[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 14 mai 2019 à 16:55:11 Jules-Verge a écrit :
Le 14 mai 2019 à 13:00:43 TheOverlord76 a écrit :
Salut les kheys. Ça fait des mois que je ne suis plus passé ici (Ghinzu69). Comment allez-vous ? Votre barbe a poussé depuis ? Vous avez fait de nouvelles trouvailles ?Bien et toi kheyou ? Tu as continué finalement ? Toujours au 10% ? Non rien de nouveau
Le 14 mai 2019 à 18:42:08 WinkLeRicin a écrit :
Salut les kheys. Ça fait des mois que je ne suis plus passé ici (Ghinzu69). Comment allez-vous ? Votre barbe a poussé depuis ? Vous avez fait de nouvelles trouvailles ?Yo Ghinzu, rien à signalé. J étais un peu chaud pour une greffe de barbe vu que le Minox m ai donner une très bonne base.
Mais ils ne font pas l underlip, du coup j'ai lâcher.
J'ai fait une pause de quelques semaines pour me désensibiliser au produit éteint donné que ça faisait plus d'un an que j'en utilisais tous les jours 2x par jour. Là je reprends avec mon stock de Foligain 5% qu'il me reste. J'ai laissé ma barbe poussée 3 mois pour voir le rendu et mon Dieu j'ai un gros problème c'est que j'ai un poil qui frise de ouf et j'ai pas encore assez de densité du coup je me transforme en djihadiste
Y'a aucun moyen de faire en sorte que mon poil soit moins frisé ?
Sérieux Wink? Pourquoi ils ne font pas l'underlips ?
Le 15 mai 2019 à 00:19:25 TheOverlord98 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 16:55:11 Jules-Verge a écrit :
Salut les kheys. Ça fait des mois que je ne suis plus passé ici (Ghinzu69). Comment allez-vous ? Votre barbe a poussé depuis ? Vous avez fait de nouvelles trouvailles ?Bien et toi kheyou ? Tu as continué finalement ? Toujours au 10% ? Non rien de nouveau
Le 14 mai 2019 à 18:42:08 WinkLeRicin a écrit :
Salut les kheys. Ça fait des mois que je ne suis plus passé ici (Ghinzu69). Comment allez-vous ? Votre barbe a poussé depuis ? Vous avez fait de nouvelles trouvailles ?Yo Ghinzu, rien à signalé. J étais un peu chaud pour une greffe de barbe vu que le Minox m ai donner une très bonne base.
Mais ils ne font pas l underlip, du coup j'ai lâcher.
J'ai fait une pause de quelques semaines pour me désensibiliser au produit éteint donné que ça faisait plus d'un an que j'en utilisais tous les jours 2x par jour. Là je reprends avec mon stock de Foligain 5% qu'il me reste. J'ai laissé ma barbe poussée 3 mois pour voir le rendu et mon Dieu j'ai un gros problème c'est que j'ai un poil qui frise de ouf et j'ai pas encore assez de densité du coup je me transforme en djihadiste
Y'a aucun moyen de faire en sorte que mon poil soit moins frisé ?Sérieux Wink? Pourquoi ils ne font pas l'underlips ?
Oui ça existe, la barbe de drake est longue et lisse alors que ces cheveux lorsqu'il pousse c'est un putain d'afro.
Horrible le shedding bordel
Deuxième fois que ça m'arrive
L'impression d'avoir go minox pendant des mois pour rien
Le sentiment que tu n'auras jamais de barbe et que ça marche pas
Le peu de barbe que tu avais qui ne ressemble plus à rien déjà que c'était pas fameux
Ta densité réduite du tier voir de moitié selon l'angle
la zone des connecteurs qui forme chaque jour un peu plus deux cercles d'imberbité de chaque coté
Commencer à penser que tu n'as pas de shedding, que c'est juste psychologique pour te réconforter de tes gains de merde
Se rendre compte que tu as un shedding des sourcils et un trou dedans
Minox foligain liquide depuis le 5 novembre 2018 (presque 7 mois)
Une seule application par jour et je suis sur la fin de la 4ème bouteille
J'ai plus de poils "définitifs" sur les joues qu'avant, j'espère que ça continuera bien
J'ai du duvet sur les lobes d'oreilles par contre Bon ça se voit pas pour l'instant sauf de près avec la lumière dans un miroir
[23:24:51] <benjill>
Pouvez vous juste me dire comment mettre des photos depuis mon téléphone 😂😅
Tu vas sur le site noelshack, tu héberges puis c/c le lien
La règle est simple, poil non terminal acquis par l intermédiaire du Minox, ne peut se suffire à lui même.
J avais constat la perte autour d un mois, un mois et demi.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518