Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

T as fait comment Brocco, y a pas 2 mois t avais la barbe a Norman, il sort d ou l underlip

Le 13 mai 2019 à 23:42:10 WinkLeRicin a écrit :
T as fait comment Brocco, y a pas 2 mois t avais la barbe a Norman, il sort d ou l underlip

Mdr j’étais pas là y’a 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171903-risitas-hein-peur.png

Dur les ghostfags qui disent rien ici mais viennent me spammer leurs code parrainage de merde en mp allez vous faire voir j'ai toujours du stock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Le 13 mai 2019 à 23:11:36 ChefDumas a écrit :
A peine 5j de minox et je suis obligé de refaire une pause tellement ma peau est irritée

C'est décidé je jette mes flacons restants, j'attend que ma peau redevienne saine et je repasse à la mousse, tant pis si les gains sont plus lents.

Si un quai veut du minox gratuit et passe sur rennes, j'ai 3 flacons de foligain 5% même pas ouvert et encore dans la boite avec une pipette neuve

les crème extra grasse pour peau sèche/irrité, c'est pas pour les chiens :noel:

Chez moi le Minox a un effet totalement inattendu. La ou je l'applique ca ne pousse pas, franchement j'ai des gains vraiment très faible, ma barbe n'a pas bougé depuis Decembre c'est a la limite si je me demande si le produit fonctionne mais par contre j'ai choppé une énorme densité sur mes jambes, le Minox a comblé mes genoux, la ou j'ai eu des cicatrices, mes pieds sont ultra velus :rire:

Ce ne serait pas un problème de circulation de sang ? Sachant que le minox se diffuse dans le sang je me suis dis que le produit se stock peut être dans mes jambes sans pouvoir être diffusé ailleurs :ouch:

Le 14 mai 2019 à 08:06:18 14Mai2019 a écrit :
Chez moi le Minox a un effet totalement inattendu. La ou je l'applique ca ne pousse pas, franchement j'ai des gains vraiment très faible, ma barbe n'a pas bougé depuis Decembre c'est a la limite si je me demande si le produit fonctionne mais par contre j'ai choppé une énorme densité sur mes jambes, le Minox a comblé mes genoux, la ou j'ai eu des cicatrices, mes pieds sont ultra velus :rire:

Ce ne serait pas un problème de circulation de sang ? Sachant que le minox se diffuse dans le sang je me suis dis que le produit se stock peut être dans mes jambes sans pouvoir être diffusé ailleurs :ouch:

Peu de follicules au niveau de la barbe je pense :(

J'ai peut être 5 poils super épais au niveau des joues, plus épais que le reste, ça me motive mais j'me dis que j'en aurai encore pour longtemps :-(

Le 14 mai 2019 à 11:39:09 Caout a écrit :
J'ai peut être 5 poils super épais au niveau des joues, plus épais que le reste, ça me motive mais j'me dis que j'en aurai encore pour longtemps :-(

Je suis au même stade en fait, quelques poils noirs sur les joues et le reste que des fois fins

Salut les kheys. Ça fait des mois que je ne suis plus passé ici (Ghinzu69). Comment allez-vous ? Votre barbe a poussé depuis ? Vous avez fait de nouvelles trouvailles ? :)
Perso mes poils ont vachement noircis depuis que j'ai repris le dermaroller.
Je tente le masque à lumière rouge et vous tiens au courant dans quelques semaines.

Le 14 mai 2019 à 12:42:11 14Mai2019 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 11:39:09 Caout a écrit :
J'ai peut être 5 poils super épais au niveau des joues, plus épais que le reste, ça me motive mais j'me dis que j'en aurai encore pour longtemps :-(

Je suis au même stade en fait, quelques poils noirs sur les joues et le reste que des fois fins

Courage, mes poils sont visibles moi, juste que j'ai quelques poils super noirs

Bon le foligain liquide c'est pas pour moi. Ça fait plusieurs fois que je fais des pauses à causes des chtars

Vous auriez un lien pour trois de mousse ? Non foligain de préférence. Je veux également éviter biovéa pour des soucis de discrétion

Le 14 mai 2019 à 13:00:43 TheOverlord76 a écrit :
Salut les kheys. Ça fait des mois que je ne suis plus passé ici (Ghinzu69). Comment allez-vous ? Votre barbe a poussé depuis ? Vous avez fait de nouvelles trouvailles ? :)

Bien et toi kheyou ? Tu as continué finalement ? Toujours au 10% ? Non rien de nouveau :oui:

Le 14 mai 2019 à 13:00:43 TheOverlord76 a écrit :
Salut les kheys. Ça fait des mois que je ne suis plus passé ici (Ghinzu69). Comment allez-vous ? Votre barbe a poussé depuis ? Vous avez fait de nouvelles trouvailles ? :)

Yo Ghinzu, rien à signalé. J étais un peu chaud pour une greffe de barbe vu que le Minox m ai donner une très bonne base.

Mais ils ne font pas l underlip, du coup j'ai lâcher.

Pseudo supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557858663-img-20190514-202907-01-01.jpg

Y'a moyen que je choppe une barbe complète avec le Minox à votre avis ?

Pseudo supprimé
J'espère que le Minox donne pas le cancer !!

Le 14 mai 2019 à 20:31:37 Calvitie24ans a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557858663-img-20190514-202907-01-01.jpg

Y'a moyen que je choppe une barbe complète avec le Minox à votre avis ?

Mon ça ne fonctionne pas le minox.

Le 14 mai 2019 à 20:40:29 Calvitie24ans a écrit :
J'espère que le Minox donne pas le cancer !!

C’est un des effets secondaires les plus répandus!

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 290