[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 19 mars 2019 à 22:20:58 Risikiki_3 a écrit :
Y'a que moi qui, à qlq mm la barbe rend vraiment propre mais si j'ai le malheur de laisser pousser un peu ça devient degeulasse ?
Ça me FRUSTRE
Ouais, ça arrive à un certain moment où on voit les défauts les trous etc
Taille ta barbe toute les semaines, ça fera propre
Le 19 mars 2019 à 22:17:14 OccasTT a écrit :
Du coup ce topic est uniquement pour la barbe ou pour les calvitieux aussi ?
Mon médecin m'a parlé du Minoxidil pour la première fois aujourd'hui. Avant on doit refaire certaines analyses de sang, mais elle m'a dit "si on trouve rien, vous irez voir un dermato, mais il vous donnera sûrement du Minoxidil".
Les deux
Le Minox' n'est pas remboursé par la sécu par contre
Le 19 mars 2019 à 22:17:09 Celestinou a écrit :
Les kheys si on go Minox sur les bras ça marche d'après vous ?Et le jour où on arrête on perd les gains obtenus ?
C'est pas pour moi hein c'est pour un pote
Oui
Si tes poils deviennent terminaux ouais
Le fameux poto
Le 19 mars 2019 à 18:20:26 Jules-Verge a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:39:18 mrsaws a écrit :
Le 19 mars 2019 à 10:11:48 Lunette2vitesse a écrit :
Si je veux en acheter en pharmacie je prends quoi mousse ou liquide ?
Quelle quantité je dois prendre pour 1 mois ? Ça va me coûter combien ? Quelle marque privilégiez ?
Ah et aussi j'ai 20 ans, j'ai juste un duvet de puceau sur le menton et un peu de moustache le minox fonctionnera quand même où faut il déjà avoir une base pour commencer ?
Mercitout depend le prix que tu veut mettre
liquide cest marqué sur la pipette , tout depend de ce que tu prend ( mp cocca) foligang
oui cela va fonctionnerLe 19 mars 2019 à 11:43:36 mrsaws a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:42:12 Lunette2vitesse a écrit :
Ok merci je pense go pharmacie cette aprem et prendre le liquide, faut le repartir comment sur le visage ?Wesh c'est quoi ton soucis ? Tu fais le tapin pour Cocca mais pas pour moi ? C'est quoi ce favoritisme ?!?
[22:20:58] <Risikiki_3>
Y'a que moi qui, à qlq mm la barbe rend vraiment propre mais si j'ai le malheur de laisser pousser un peu ça devient degeulasse ?
Ça me FRUSTRE
Same, faut raser avant que le tout soit bien homogène
Le 19 mars 2019 à 23:34:26 Chinoirabe a écrit :
Ça me FRUSTRESame, faut raser avant que le tout soit bien homogène
Trainer rasé à blanc c'est pas l'top, il peut laisser mais un minimum tailler court ça fera propre
Le 19 mars 2019 à 22:42:24 mrsaws a écrit :
Le 19 mars 2019 à 18:20:26 Jules-Verge a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:39:18 mrsaws a écrit :
Le 19 mars 2019 à 10:11:48 Lunette2vitesse a écrit :
Si je veux en acheter en pharmacie je prends quoi mousse ou liquide ?
Quelle quantité je dois prendre pour 1 mois ? Ça va me coûter combien ? Quelle marque privilégiez ?
Ah et aussi j'ai 20 ans, j'ai juste un duvet de puceau sur le menton et un peu de moustache le minox fonctionnera quand même où faut il déjà avoir une base pour commencer ?
Mercitout depend le prix que tu veut mettre
liquide cest marqué sur la pipette , tout depend de ce que tu prend ( mp cocca) foligang
oui cela va fonctionnerLe 19 mars 2019 à 11:43:36 mrsaws a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:42:12 Lunette2vitesse a écrit :
Ok merci je pense go pharmacie cette aprem et prendre le liquide, faut le repartir comment sur le visage ?Wesh c'est quoi ton soucis ? Tu fais le tapin pour Cocca mais pas pour moi ? C'est quoi ce favoritisme ?!?
[23:36:15] <Cocca>
Le 19 mars 2019 à 23:34:26 Chinoirabe a écrit :
Ça me FRUSTRESame, faut raser avant que le tout soit bien homogène
Trainer rasé à blanc c'est pas l'top, il peut laisser mais un minimum tailler court ça fera propre
Je taille au oneblade perso
Hello les kheys,
Ça fait maintenant 5 mois que j'applique du minox en mousse kirkland 5% 2 fois par jour mais les résultats ne sont pas bien fous et je n'ai pas vraiment constaté de progression depuis 2 mois.
Ça a surtout poussé au niveau des pattes, moustache et menton mais bon c'est déjà pas mal car je partais de totalement imberbe.
Je songe à tester un traitement pendant 3 mois en alternant 5 et 10%, soit 5% le matin et 10% le soir.
Des mousses qualitatives 10% à me recommander svp ?
Je n'ai testé que la mousse 5% kirkland qui me convient très bien, mais je n'en trouve pas en 10% sur Biovea.
Merci bien
Le 20 mars 2019 à 01:32:56 Phartic a écrit :
Il y en a qui utilise la mousse le matin pour que ça sèche plus vite et le liquide le soir ? J'avais déjà utilisé une fois le minoxidil Bailleul et il séchait quand même assez vite
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518