[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 18 mars 2019 à 22:45:14 Celestinder a écrit :
Les kheys l'effet shedding il a également lieu sur la barbe ?
Oui
Le 18 mars 2019 à 22:53:55 PseudooDalphaa a écrit :
Le 18 mars 2019 à 20:22:07 Celestinder a écrit :
Ça rage de ma barbe les imberbes ?
3ieme semaine seulement
T’es tellement pas original, c’est incroyable
Les quilles si on fait 1 seul appli par jour on peut avoir un résultat sympa tout de même ?
Parceque je sais pas vous mais perso flemme de le mettre le matin avant d'aller au taff, c'est pas agréable
Le 18 mars 2019 à 23:25:33 Zezettes a écrit :
Les quilles si on fait 1 seul appli par jour on peut avoir un résultat sympa tout de même ?Parceque je sais pas vous mais perso flemme de le mettre le matin avant d'aller au taff, c'est pas agréable
oui mais moins de résultats
Le 18 mars 2019 à 23:25:33 Zezettes a écrit :
Les quilles si on fait 1 seul appli par jour on peut avoir un résultat sympa tout de même ?Parceque je sais pas vous mais perso flemme de le mettre le matin avant d'aller au taff, c'est pas agréable
Au liquide oui, ce sera juste un peu plus long que deux applis
Personnellement je ne peux faire deux applis que 3-4 jours sur 7 et j'ai de bons gains, il me faut juste que les poils maturent tous
Application de ricin menthe poivrée sur les cheveux du soir.
J'ai vraiment remarque que le ricin c'est utile en cure sur une durée déterminée ou alors de temps à autres.
En mettre tous les jours ce n'est pas très utile.
[00:08:20] <Haa-mais-bordel>
Oye je suis visiteur de ce topic.Ça fonctionne bien le minoxidil ?
Ça comble les trous ?
C'est pas dangereux ?
Bonsoir, premier post de la première page.
Bisous
Le 19 mars 2019 à 00:08:20 Haa-mais-bordel a écrit :
Oye je suis visiteur de ce topic.Ça fonctionne bien le minoxidil ?
Ça comble les trous ?
C'est pas dangereux ?
Oui
Oui
Non
Si tu souhaites acheter du Minoxidil pas cher qualité/prix c'est en MP (évidemment c'est valable pour tous les autres nouveaux qui lisent)
Le 19 mars 2019 à 00:08:20 Haa-mais-bordel a écrit :
Oye je suis visiteur de ce topic.
Oye
Ça fonctionne bien le minoxidil ?
Oui
Ça comble les trous ?
Oui
C'est pas dangereux ?
Non
Go première page j'ai fais une FAQ qui répond à ces questions + go mp mon compte secondaire (cocca) pour avoir 6 mois de traitement pour 36€, c'est a dire le prix d'un quart d'heure en compagnie d'un shemale au bois de Boulogne
Quelle quantité je dois prendre pour 1 mois ? Ça va me coûter combien ? Quelle marque privilégiez ?
Ah et aussi j'ai 20 ans, j'ai juste un duvet de puceau sur le menton et un peu de moustache le minox fonctionnera quand même où faut il déjà avoir une base pour commencer ?
Merci
Sur biovea c'est que par UPS
Une idée du temps de livraison les kheys ?
Le 19 mars 2019 à 00:40:44 Mitroclou a écrit :
Bon les clés j'ai déjà un rapport, le goût (gustatif) du minox Foligain est BEAUCOUP moins fort que l'alopexy j'ai l'impression que c'est un minox 2% a côté... ( Oui je bois pas de minox mais parfois j'en ai dans les coins de lèvres) sans faire attention avant je sentais grave que y'avais un tout petit peu de minox sur ma langue, maintenant même si je lèche la pipette c'est pas autant mdr. Et de deux foligain sèche presque instantanément a peine j'ai mis le minox 5 minutes après plus aucune trace de liquide...
Le foligain est une version “unscented”.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518