Pq tout le monde OSEF de la traite arabe ?
SuppriméLe 25 septembre 2018 à 15:31:21 RSA-MAN a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 15:28:12 Cuckerie a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 15:26:21 RSA-MAN a écrit :
L'EI en Syrie a mis en esclavage des femmes arabes druzes et en irak, des femmes kurdes yazidi.Ce n'est pas une question de race ou couleur mais de religion.
J'viens de t'expliquer que les blancs se mettaient en esclave entre eux aussi. Qu'est ce que tu réponds à ça?
Que c'est vrai mais le contexte n'est pas le même.
Quand des blancs ont été mis en esclavage par des blancs, c'etait des prisonniers de guerre. Exemple la guerre des francs contre les anglais.
Mais en Afrique, c'etait purement racial. Pour les chretiens, les noirs etaient des sous hommes. Aujourd'hui, certains le pense encore parmi l'extreme droite au USA,...
Les irlandais n'étaient pas des prisonniers de guerre.
Je ne te parle pas de camps ou goulags, je te parle d'esclavages sur plusieurs décennies.
Les blancs ont pratiqué l'esclavage tardivement, et les premiers à l'abolir.
Les blancs sont certainement les plus humanistes au monde.
Le 25 septembre 2018 à 14:50:18 RSA-MAN a écrit :
Vous ne comprenez rien.Les chretiens mettaient en esclavage les noirs parcequ'ils etaient noirs même s'ils se convertissaient aux christianisme, ils etaient toujours esclaves.
Tandis que l'esclavage islamique, c'etait de mettre en esclavage les polytheistes qui refusaient l'Islam après l'avoir combattu. Et s'ils se convertissaient, ils etaient affranchi.
Ils n'etaient pas mis en esclavage parcequ'ils etaient noirs mais parcequ'ils etaient polytheistes.Voilà la différence.
Le 25 septembre 2018 à 15:38:56 MigrantDeLaCAF6 a écrit :
Vous ne comprenez rien.Les chretiens mettaient en esclavage les noirs parcequ'ils etaient noirs même s'ils se convertissaient aux christianisme, ils etaient toujours esclaves.
Tandis que l'esclavage islamique, c'etait de mettre en esclavage les polytheistes qui refusaient l'Islam après l'avoir combattu. Et s'ils se convertissaient, ils etaient affranchi.
Ils n'etaient pas mis en esclavage parcequ'ils etaient noirs mais parcequ'ils etaient polytheistes.Voilà la différence.
Le 25 septembre 2018 à 15:37:57 Cuckerie a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 15:31:21 RSA-MAN a écrit :
L'EI en Syrie a mis en esclavage des femmes arabes druzes et en irak, des femmes kurdes yazidi.Ce n'est pas une question de race ou couleur mais de religion.
J'viens de t'expliquer que les blancs se mettaient en esclave entre eux aussi. Qu'est ce que tu réponds à ça?
Quand des blancs ont été mis en esclavage par des blancs, c'etait des prisonniers de guerre. Exemple la guerre des francs contre les anglais.
Mdr, tellement humanistes qu'ils ont genocidés les indiens d'amerique et les indigenes en " Australie ". Et après avoir balancer 2 bombes atomiques au Japon.
Paix sur vous les néo humanistes.
Ha ouais dit comme ça c'est mieux
Menteur.
Edit: c'était surtout par pure raison économique.
Le 25 septembre 2018 à 15:42:52 RSA-MAN a écrit :
Mdr, tellement humanistes qu'ils ont genocidés les indiens d'amerique et les indigenes en " Australie ". Et après avoir balancer 2 bombes atomiques au Japon.
On reste quand même malgré tout le peuple le plus humaniste de mon point de vue.
Le 25 septembre 2018 à 14:59:49 Slowbustier a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 14:55:23 Cuckerie a écrit :
El famoso islam pas raciste. Quand on voit les musulmans d'aujourd'hui, on imagine ceux d'hier
Non les chrétiens achetaient des esclaves car ils étaient déjà esclaves et vendables par leur propre peuples.comparer les musulmans d'hier comme les fières soldat Ottomans aux vieux gamins de cité d'ajd, bravo le chofa
les fiers soldats Ottomans qui étaient pour très beaucoup, de base, de pauvres enfants issus de familles chrétiennes des Blakans qui avaient étés enlevés à leurs familles et réduits en esclavage pour ensuite subir un lavage de cerveau jusqu'à devenirs de bons Ottomans
Résumons :
- Traite transatlantique : racisme
- Traite arabe : ça a duré plus d'une millénaire mais c'était pas raciste, on a castré des noirs car ils n'étaient pas musulmans
Je vois.
Tapez un peu "mes parents sont racistes" sur Google, hormis la propagande progressiste vous verrez qu'un certain site ressort constamment.
Si la traite transatlantique a été qualifié à juste titre comme un crime contre l’humanité, ce qu’il faut dire c’est que celle pratiqué par les Arabo-musulmans fut un véritable génocide parce que le sort qui était réservé aux captifs Africains apparaît aujourd’hui avec le recul comme une sorte d’extinction ethnique à terme mais programmée par castration massive et on sait aujourd’hui qu’ils ont pratiquement tous disparus en dépit de masses énormes d’Africains déportés dans les pays arabo-musulmans d’où l’utilisation du terme génocide parce que si vous avez 17 Millions de déportés et que par la castration massive vous n’avez qu’une minorité de Noirs qui ont réussi à survivre en terre d’Islam alors que de l’autre côté (transatlantique) nous avons 70 Millions d’individus qui sont descendants ou métisses Africains qui peuplent le continent Américain des Etats Unis jusqu’au Brésil en passant par les îles de la caraïbe alors que dans les pays Arabo-musulmans on en trouve plus de traces.
Voilà.
Le 25 septembre 2018 à 15:28:11 RSA-MAN a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 15:26:37 AtlasGlobal a écrit :
Surtout qu'être esclave chez les musulmans c'était pas la mort, si tu faisais tes preuves sur le champ de bataille tu pouvais rapidement monter en grade, y'en a même qui ont finis sultans. Et comme dis plus haut c'était pas de l'esclavage sur une idée raciale.Chez les musulmans, un esclave qui se convertissait était affranchi tandis que chez les chretiens, l'esclave converti au christianisme etait toujours esclavage parceque NOIR.
Ce n'est pas chez les chrétiens mais chez les blancs plutôt.
Le 25 septembre 2018 à 15:23:13 SAMSUING_WRATH a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 15:20:33 Panzario a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 15:18:50 SAMSUING_WRATH a écrit :
les rebeux s'en foutaient de la couleur de peau/l'ethnie, t'es polythéiste tu finissais esclave y a PAS que les noirs qu'ont subit la traite arabe, pas mal d'indiens ont été esclavagé également sans oublier les blancs lors de la traite de barbarie par les nords africains.alors que chez les blancs c'etait purement raciale et raciste.
les noirs musulmans aussi ont été mis en esclavage.
Il est interdit de réduire un musulman en esclavage. Le seul cas où un musulman peut être esclave est celui où il est né de parents eux-mêmes esclaves.
On s'en fou qu'il soit interdit ou non, dans les faits les noirs musulmans étaient aussi réduit en esclavage par les touaregs notamment.
Le 25 septembre 2018 à 15:42:52 RSA-MAN a écrit :
tu veux condamner tout les pays européens pour la bombe atomiquer lancé unilatéralement par les usa ? pour la colonisation uniquement britanique de l'australie ? Ca n'a pas de sens ... a ce moment la faut condamner tout les peuples turcs pour le génocide des arméniens ... ou les africains pour le genocide rwandais , tout ça n'a pas plus de sens non plus .
J'ai la réponse à ma question depuis le début en fait.
Pourquoi tout le monde OSEF ?
Parce qu'il n'y a presque plus personne pour revendiquer : la castration massive a fait son effet.
Bah on est en Europe donc on parle plus de l'histoire de l'Europe tout simplement
Tu remarqueras qu'on met bien plus en avants les inventeurs européens qu'arabo-musulmans, pour la même raison. Donc c'est pas un deux poids deux mesures, c'est cohérent.
J'ai fais mes etudes au maroc, et à la fac on en parle, vous essayez juste de vous laver les mains, vous essayuez sur les arabes, trouver une nouvelle raison de nous haïr et esperer secrètement que les noirs et blancs s'unissent contre ce cancer que sont les arabes et les musulmans,avoue
Oui, tout les peuples ont commis des crimes, c'est au maghrebs de voter des lois anti racistes (déjà le cas en tunisie) et comme commémoration des erreurs de nos ancêtres.
Je rappel que le communisme a fait plus de 50 millions de mort, les 2 guerres plus de 60 millions, le genocides belges au congo plus d'un millions etc
Toutes les civilisation ont commis des atrocités, essayait de classer ou de nous pointer du doigts, c'est essayer de se laver les mains lachement
Pourquoi l'Afrique entière se ligue contre l'occident alors que le Moyen-Orient a esclavagé, torturé et castré l'Afrique noire et ce pendant PLUS D'UN MILLÉNAIRE ?
La même meuf qui est a l'origine de la loi qui porte son nom. De toute façon l'humain lambda est con il croit se en quoi on lui dit de croire je te conseille de jeter un coup d'oeil a l'expérience asch.
Suffit de voire les effets de mode avec les mouvements a la con du style "supporter l'ukraine" alors que les mecs ne savaient même pas situer ce pays sur la carte voire même ignoré complètement son existence.
Blm en 2020 "olala c'est pas bien les bavures policières les minorités sont trop en danger" "ont est trop des salauds pour avoir pratiqué l'esclavage", alors que les mecs se foute d'acheter des vêtements/produits fait par des esclaves tout ca pour satisfaire un plaisir égoïste éphémère et consumériste. Bizarrement quand l'esclave est bridé les gens sen foute mais attend sa serait pas raciste?
Récemment c'était la palestine et je me rappelle un peu des gens qui supportait la liberté d'expression avec ce qui c'est passé pour Charlie hebdo, (je me souviens plus très bien car j'étais petit a l'époque). Et le pire selon moi c'est les gens qui se sentent pousser un sentiment de patriotisme pour la France quand ya la coupe du monde, et vasy quond sort des drapeaux et vasy, quond chante la Marseillaise et vasy quond rage par ce que l'arbitre, arbitre mal (tout en supportant une équipe qui disont est... ) mais qui au final comme tout les effets de mode citer avant passe a autre chose et oublie comme si de rien était.
Et ne forme pas leur opinion/croyance en se renseignant et en etant le moins biaisé possible puis se forme leur propre avis sur un sujet. Et puis bon deja que la plupart des gens ont des connaissances historique proche du néant ou son fortement biaisé idéologiquement ont est pas bien parti.
Le 25 septembre 2018 à 15:42:52 :
Me fait pas croire que si il était a la hauteur des occidentaux ils auraient été des anges au contraire ils auraient été sans pitier.
Données du topic
- Auteur
- Foret-Odyssey
- Date de création
- 25 septembre 2018 à 13:40:45
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 18:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC