Topic de Dj_The_Kill :

Gare de Lens la plus dangereuse de France ?

Le 20 septembre 2018 à 10:05:17 SAVDEAUCHAN a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 09:58:43 Dj_The_Kill a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 09:54:16 SAVDEAUCHAN a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 09:42:00 Dj_The_Kill a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 22:16:36 1789-2011 a écrit :
La gare de Libercourt juste à côté est pas mal aussi dans le genre :hap:

J’ai travaillé 2 semaines dans le coin,

une fois yavait une quinzaine de weshs rebeux qui dansaient sur de la techno et en criant « white power » pour se foutre de la gueule des blancs :peur:

En plus ils me provoquaient du regard (je suis à moitié rebeu mais j’ai l’air blanc) et je pouvais rien faire car ils étaient 15 :hap:

Libercourt oui c'est pas mal aussi mais j'ai jamais eu de problèmes véritablement la bas. .. Lens c'est hard c'est un Libercourt en 5000x pire.
Et ils sont à 15 car ils ont pas de couilles.

le pire ca reste le centre ville de bruay passé une certaines heures entre les clochard les alcolique les toxico et ceux qui foutent la merde sans raison :malade:

le centre ville de bruay ca ne resemble plusa rien :malade:

mais vivement qu'ils mettent en place leurs bhns des mort la car ca m'aidera beaucoup moi qui prend le bus + le train pour bosser car j'ai pas le permis (handicap + medoc)

mais c'est vrai que le secteur de lens c'est chelou parfois

j'suis comptable je travail pour un cabinet comptable donc je suis en costard toutes la journées et c'est vrai qu'ils font bien chier

et tout ca parce que je suis metisse ils me considere comme leurs frere :malade: bordel je suis metisse pas noir :( j'ai fais des etudes moi j'suis pas un rsaiste de mes deux :malade:

hereusement que je travail a mit temps et que donc quand je resort du travail c'est généralement entre 12h et 14h mais tout les matin j'suis obliger de prendre le ter aux alentour de 7 h puis d'enchainer avec une ligne bulle et c'est vrai que c'est chiant :malade:

ca crie ca hurle ca met la musique a fond dans des bus sur bondées :malade: vivement leurs nouveaux bus d'ailleur il faut que je pense a refaire ma carte de bus avant mes 26 ans car sinon je vais passer de 50€ l'années a 228€ l'année toute de suite ca calme :malade: même si mon employeur en finance la moitie mais ca fais quand même du 124€ l'années et vous pouvez etre sur que genre un ou deux ans après que leurs bhns soient mise en place que les tarifs vont augmenter :malade:

Henin-Beaumont le soir vers la gare c'est le centre ville de Bruay c'est exactement le même.. Mais pour moi le pire c'est Lens de loin!
Et bon courage à toi ps: si tu as la carte Pass Pass rend toi directement à Tadao il te le font automatiquement la nouvelle carte.

ouais il faut que je l fasse la nouvelle carte de bus mais ces derniers temps j'ai pas eu le temps

car j'ai emenager il y a 3 mois et vue que j'ai pas le permis bah j'ai passer des journées entiers a aller dans les bus et tous a faire des allé retour entre chez moi et la porte nord et la zone de bethune afin de m'acheter tout le necessaire afin d'emenager mais hereusment que mon beau père a le permis car il ma aide pour transporter certaines chose

ca fais un ans que je travail et que je mettais de coté mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas fais de ligne bulle entre bruay et lens ou béthune et lens car franchement qui va prendre la bulle 6 (celle qui fais bruay auchel) bon certe j'ai fais mon bac pro a auchel (d'aileur cette ville :malade: télémént nul que les gens vendent en masse leurs maison dans cette ville :malade: )

j'ai une question c'est quoi les conditions pour que tadao fasse leurs nouvelle carte pass pass ? il faut ramener quoi comme papier ? ca tombe bien car mercredi prochain j'ai du temps libre mais pas avant certe je travail a mit temps mais il faut que j'achete encore des truc pour mon appart et il faut que je fasse mes course dans les differents destocker ca va me prendre minimum 2 a 3 jour et je vais encore devoir faire plein d'allé retour en bus :malade:

Voilà le lien Internet khey https://aspqol.sphinxonline.net/SurveyServer/s/CRCAmiens/PASS/saisieenligne.htm

La gare de lens cest hyper safe. J'ai jamais vue de vrai chance en survet l'abat (encore moins de vrai chance qui parle pas français)

Il y a des chances mais il sont entre eux souvent avec des nana il font des truc ramdom

VDD qui dit qu'il n'y a pas de bus entre lens et Béthune c'est quoi la ligne 22 ? :hap:

Le 20 septembre 2018 à 10:02:06 Dj_The_Kill a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 09:58:47 SAVDEAUCHAN a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 09:51:17 Dj_The_Kill a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 09:50:04 Residence a écrit :
Les mecs qui ont peur à Gare du Nord AYAAAAAAA

Ce forum :rire:

Mon ex 1m58 qui passait à GdN à 1h du mat' sans sourciller :rire:

L'ELITE

Ça dépend regarde moi quand j'y vais Lens c'est full Raketteurs / agresseurs , regarde les kheys ils y ont étaient il y a 1 an et ils me disent qu'il n'y avait rien. Tout peut changer en une année.

moi généralement a la gare je m'y attarde pas car j'ai tendance a attirer l'attention avec mon costume et mon attache caise :(

d'aileur j'ai arreter de porter des belles montre depuis que on a failli me voler mon note 8 :(

j'suis obliger de prendre les transport en commun car j'ai un handicap et que je prend des medoc mais croyez moi je serai bien mieux dans une voiture que dans les bulles train surtout par la ou j'suis obliger de passer :malade:

au moins l'avantage quand il y aura les futur bhns c'est que j'attendrai moins longtemps le bus quand je serai a la garre de lens :(

et j'ai entendu dire qu'il va y avoir une petite garre a bruay en 2020 au bois des dames ? tant mieux ca m'arrangerai fortement car je ne serai plus obliger de prendre la bulle 2 jusqu'a la garre de béthune qui est noir de monde entre 6 et 8h du matin :malade:

Le principal c'est de pas trop tarder à la Gare de Lens tu as bien raison.
Et putain bon courage à toi tu dois avoir une route de dingue aussi :peur:
J'étais pas au courant pour la Gare à Bruay mais tant mieux du coup :(

ouais je confirme c'est chiant car déjà j'habite quartier de la garre a bruay (si tu vois pas ou c'est c'est la ou il y a le pole emploi le nouveau celui qui avais fermer pendant presque 1 ans pour je ne sais qu'elle raison :rire: ) et déjà le truc bien chiant c'est que je dois aller de la bas jusqu'a la place de l'europe généralement je ne prend pas de bus malgre que je met plus de 15 minute a pied car ca ne sert a rien mais par contre le futur tracée de la bulle 2 va passer dans ma rue et ca c'est cool :hap: car ca me soule de devoir aller jusqu'au centre alors que j'habite a coté d'haillicourt la ou passe la 32 et la 16 et la 40 :(

ca fais déjà minimum 15 minute puis je dois attendre la bulle 2 place de l'europe qui entre 6 et 8h du matin est noir de monde car il y a tout les lycéens du coin et les travailleurs qui attendent leurs bus eux aussi :malade:

tout en sachant que la bulle 2 c'est un tout les 20 minute :malade:

puis je la prend pour aller jusqu'a la gare de béthune minimum 40 minute mais a ces heures la les bus sont tout le temps en retard et c'est 1000x pire avec tout ces travaux :malade:

puis je prend le train béthune lens minimum 15-20 minute a peu près je sais pas car je ne calcule pas dans ces moment la avec l'attente et tout :(

puis je prend une autre bulle a lens pour aller jusqu'a la ou je travail :(

je pourai prendre la 40 mais la 40 dans ces herues la c'est genre 1000x pire :malade: et en plus contrairement a la 32 ou la 16 elle ne passe pas vers chez moi :( et en plus elle met 1H30 pour faire bruay - garre de lens :malade:

j'ai déjà fais le truc c'est plus simple et plus rapide a faire comme je le fais :(

Le 20 septembre 2018 à 10:14:00 MrNjmd a écrit :
La gare de lens cest hyper safe. J'ai jamais vue de vrai chance en survet l'abat (encore moins de vrai chance qui parle pas français)

Il y a des chances mais il sont entre eux souvent avec des nana il font des truc ramdom

VDD qui dit qu'il n'y a pas de bus entre lens et Béthune c'est quoi la ligne 22 ? :hap:

Kheu tu est sur d'y aller après 17h00 ou tu as de la merde dans les yeux ? C'est devenu super mal fréquenter et ils sont tous en survêtement certains même en claquettes :rire:

toutes les gare sont blindés de voleur

c'est facile de volé un gars qui va partir à des kilomètres ensuite

Le 20 septembre 2018 à 10:14:00 MrNjmd a écrit :

elle met plus d'une heure a faire le trajet tandis que le train c'est maxi 20 minute et j'habite bruay pas béthune :hap:

Le 20 septembre 2018 à 09:49:36 Dj_The_Kill a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 09:48:49 random0987654 a écrit :
Une fois y’a un mec qui m’a fixer je precise c’est un local pas un feuillage ni un arbre . avec les migrant qu’on croise quelque fois ils font pas trop les chaud les mec des quartiers

Il y a pleins de migrant à Lens khey , certains ne parlent même pas Français.

Ca c'est du cht'i..mec , :rire:

J'y vas jusqu'à 20H parfois plus. Jamais vue d'embrouille de rue ni de chance en survet. L'auteur doit se tromper

VDD pour quoi tu parle que c'est dommage qu'il manque une ligne entre lens et Béthune alors ?

Le 20 septembre 2018 à 10:19:24 MrNjmd a écrit :
J'y vas jusqu'à 20H parfois plus. Jamais vue d'embrouille de rue ni de chance en survet. L'auteur doit se tromper

VDD pour quoi tu parle que c'est dommage qu'il manque une ligne entre lens et Béthune alors ?

Impossible ou tu est un menteur ou tu est aveugle j'y vais souvent Khey il y en a pleins surtout vers 17 h00.

Le 20 septembre 2018 à 10:15:21 TETSUYA_NOMURA a écrit :

OuI j'avoue c'est pour ça que les gens à moitié endormi parce que ils ont grave de la route ont intérêt à se montrer prudent et à ne pas baisser leurs gardes.

Le 20 septembre 2018 à 10:23:40 Macedoine-62 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 10:15:21 TETSUYA_NOMURA a écrit :

OuI j'avoue c'est pour ça que les gens à moitié endormi parce que ils ont grave de la route ont intérêt à se montrer prudent et à ne pas baisser leurs gardes.

c'est aussi pour ca que moi je ne fais que y passer mais c'est surtout quand j'attend mon bus quitte a prendre un autre bus car sinon je m'y attarde pas :malade:

si j'avais la possibilite d'aller sur mon lieu de travail dans une tenue plus "normal" du style chemise + jeans je le ferai mais j'suis comptable donc je ne peux pas :(

c'est comme si votre banquier vous acceuiller en chemise hawuaienne + bermuda + claquette tout en fumant de la weed et en ecoutant du doc gyneco ou du bob marler

le gars qui m'a DDB pour le message que j'ai mis sur ce topic inutile, sache que je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours :hap:

Le 20 septembre 2018 à 10:22:33 Macedoine-62 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 10:19:24 MrNjmd a écrit :

Impossible ou tu est un menteur ou tu est aveugle j'y vais souvent Khey il y en a pleins surtout vers 17 h00.

oui je confirme au matin aussi defois :(

mais hereusement que moi je travail a mit temps et que donc je sort de mon lieu de travail entre 12h et 14h :hap:

j'y suis allé des dizaines (centaine ?) de fois et y a absolument rien
Lille Flandres en soirée c'est déjà un peu plus craignos

Le 19 septembre 2018 à 21:26:57 Dj_The_Kill a écrit :
No fake j'ai étais à la gare de Marseille, Roubaix etc..
Mais Lens bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537384838-3c3e33520a43922e7239fe555ef56878.jpg j'ai jamais vu une gare aussi chaud de ma vie..
Déjà il y a des raketteurs tout les 100 m. Il y a de tout des chances mais aussi des élus qui le font.
La police ferroviaire est dans tout les coins :peur:
Si vous voyez une chance en claquette surtout éviter le ils sont 7-8 pas loin de lui.
No fake dès je suis fatigué je commence à m'endormir sur les bancs vu que j'ai de la route, et putain je sais que je ferme un oeil je me retrouve à poil :peur:
Ps : contourner l'entrée principale. :peur:
No fake je suis Algérien et Français mais je pense arrêter car je suis obliger de passer par la :mort:

origine de gare du nord ,
origine de gare de lens ?
origine de gare de marseillle ?
Origine de gare de bayonne ?

Tu as ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

et la situation a grave empire depuis qu'il y a les travaux pour les futur bus :hap:

d'aileur il y a deux semaine j'en ais vu un a la porte nord de ces nouveaux bus artucule ils ont l'air de claquer grave sa mère :hap:

ca me rappelle les bus de nice quand je vivais encore a nice :hap:

Le 20 septembre 2018 à 10:59:03 ban_num_975 a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 21:26:57 Dj_The_Kill a écrit :
No fake j'ai étais à la gare de Marseille, Roubaix etc..
Mais Lens bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537384838-3c3e33520a43922e7239fe555ef56878.jpg j'ai jamais vu une gare aussi chaud de ma vie..
Déjà il y a des raketteurs tout les 100 m. Il y a de tout des chances mais aussi des élus qui le font.
La police ferroviaire est dans tout les coins :peur:
Si vous voyez une chance en claquette surtout éviter le ils sont 7-8 pas loin de lui.
No fake dès je suis fatigué je commence à m'endormir sur les bancs vu que j'ai de la route, et putain je sais que je ferme un oeil je me retrouve à poil :peur:
Ps : contourner l'entrée principale. :peur:
No fake je suis Algérien et Français mais je pense arrêter car je suis obliger de passer par la :mort:

origine de gare du nord ,
origine de gare de lens ?
origine de gare de marseillle ?
Origine de gare de bayonne ?

Tu as ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

je suis metise d'origine antilliais et crois moi les noir ne sont pas tous des gros cassos :malade:

mais par contre ceux qui provienent d'afrique ca se vois qu'ils ne vienent pas du même monde que le notre car quand ils apprenent qu'en france ILS peuvent vivre des aides sociaux et qu'on les accueile a bras ouvert bah ils se disent pourquoi se faire chier a E..... des chevres ou a rester dans la saleter dans leurs pays tandis que la france c'est el dorado pour ces gens la :( ?

Bah bien sûr ta ville de campagnard est plus chaude que Paris gare du nord

On parle de la même gare de Lens toute petite avec personne aux 3 kilomètres ? :(

Gare du nord >>> Gare de Lens

Le 20 septembre 2018 à 11:02:35 g-brownie a écrit :
Bah bien sûr ta ville de campagnard est plus chaude que Paris gare du nord

il y a pas que paris dans la vie sort un peu de ton bar a cereales et de tes pisotiere a pleine rue juste en face de tes bistrot :malade:

perso j'ai passer toutes mon enfance a nice donc je sais ce que c'est de vivre dans une grande ville et plus jamais ca :malade:

Données du topic

Auteur
Dj_The_Kill
Date de création
19 septembre 2018 à 21:26:57
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 378