Topic de Dj_The_Kill :

Gare de Lens la plus dangereuse de France ?

Quel pays de merde. Et vous trouvez ca normal de vivre avec ca?

Vraiment un pays de gauchos :rire:

Bordel entre la gare de Bruxelles et certaines de Paris, Lens n'a rien à voir :rire:

Le 19 septembre 2018 à 22:12:10 Babaquartz a écrit :
Bordel entre la gare de Bruxelles et certaines de Paris, Lens n'a rien à voir :rire:

C'est sur que comparé à Moleenbek c'est tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 19 septembre 2018 à 22:13:30 raptordecadent a écrit :

C'est sur que comparé à Moleenbek c'est tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La gare de Libercourt juste à côté est pas mal aussi dans le genre :hap:

J’ai travaillé 2 semaines dans le coin,

une fois yavait une quinzaine de weshs rebeux qui dansaient sur de la techno et en criant « white power » pour se foutre de la gueule des blancs :peur:

En plus ils me provoquaient du regard (je suis à moitié rebeu mais j’ai l’air blanc) et je pouvais rien faire car ils étaient 15 :hap:

Et après les bobos s’étonnent que des gens vitent FN...

Si seulement ils vivaient là-bas...

Le 19 septembre 2018 à 22:16:34 17banETtoi a écrit :
J'habite en Bretagne... Tout le monde pense que ce sont des rigolos paysans qui bouffent des crêpes :rire: Mais je me suis fait tabasser par une dizaine de mec à Saint malo, dans la gare nofake... Elle est remplie de Wesh et de dealer... Tu t'allonges 5 minutes sur un banc il te levent de force et ils te dépouillent... Plus jamais je retournerait dans cette gare de merde... J'imagine qu'à Paris ou Marseille ça doit être pire :hap:

Bordel mec Saint Malo t'es dans l'abus complet c'est la ville la plus safe que je connaise nofake :rire: Sans déconner y'a pas une chance dans la rue, pas un mec qui traine nulle part :rire:

Lens cette ville de fdp. Ya rien là bas.

Le 19 septembre 2018 à 22:19:54 awzofkardz a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 22:16:34 17banETtoi a écrit :
J'habite en Bretagne... Tout le monde pense que ce sont des rigolos paysans qui bouffent des crêpes :rire: Mais je me suis fait tabasser par une dizaine de mec à Saint malo, dans la gare nofake... Elle est remplie de Wesh et de dealer... Tu t'allonges 5 minutes sur un banc il te levent de force et ils te dépouillent... Plus jamais je retournerait dans cette gare de merde... J'imagine qu'à Paris ou Marseille ça doit être pire :hap:

Bordel mec Saint Malo t'es dans l'abus complet c'est la ville la plus safe que je connaise nofake :rire: Sans déconner y'a pas une chance dans la rue, pas un mec qui traine nulle part :rire:

Les chances de St Malo :d) Loic et Gwenael qui ont la permission de 22h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782426-celesthug.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png

Le 19 septembre 2018 à 22:08:02 TyrandeJVC a écrit :
Quel pays de merde. Et vous trouvez ca normal de vivre avec ca?

Vraiment un pays de gauchos :rire:

Khey même la police ferroviaire n'a pas le droit de les contrôler sans autorisation directement en claire il faut que l'agression se passe devant eux ou que la victime porte plainte directement ce qui n'arrive jamais.

Le 19 septembre 2018 à 22:16:36 1789-2011 a écrit :
La gare de Libercourt juste à côté est pas mal aussi dans le genre :hap:

J’ai travaillé 2 semaines dans le coin,

une fois yavait une quinzaine de weshs rebeux qui dansaient sur de la techno et en criant « white power » pour se foutre de la gueule des blancs :peur:

En plus ils me provoquaient du regard (je suis à moitié rebeu mais j’ai l’air blanc) et je pouvais rien faire car ils étaient 15 :hap:

Libercourt oui c'est pas mal aussi mais j'ai jamais eu de problèmes véritablement la bas. .. Lens c'est hard c'est un Libercourt en 5000x pire.
Et ils sont à 15 car ils ont pas de couilles.

Bordel les fragiles du 62...

Vas pas dans le sud ouest si t'as peur de 2-3 rabzouz :ok:

Le 19 septembre 2018 à 22:17:25 1789-2011 a écrit :
Et après les bobos s’étonnent que des gens vitent FN...

Si seulement ils vivaient là-bas...

J'avoue c'est un Monde à part même moi à moitié Algérien je le vis mal je te confirme une chose ils ne sont pas Musulmans et profite de l'état français.

Le 20 septembre 2018 à 09:42:41 White-Canary a écrit :
Bordel les fragiles du 62...

Vas pas dans le sud ouest si t'as peur de 2-3 rabzouz :ok:

C'est des bandes de 20 voir + retourne y cela a bien changer en 2 ans entre temps il y a pleins de chances qui ont passés Calais.

La gare du Nord c'est Safe depuis que tous les kheys s'y rejoignent pour faire des tractions entre les TGV :noel:
j'habite a bruay et je travail a lens je prend le train tout les jours entre béthune et lens car sinon j'ai 1H30 de bus juste pour y aller et je ne vois pas le souci :hap:

Tu y a étais vers 20 h00 le Vendredi cela m'étonnerait arrête un peu la Gare de Bruxelles il y a rien ils te taxent juste des cigarettes.

quand tu dis gare de lens tu parle bien de celle de la ville de lens ou d'une gare chelou a paris :question: ?

Le 20 septembre 2018 à 09:45:24 SAVDEAUCHAN a écrit :
j'habite a bruay et je travail a lens je prend le train tout les jours entre béthune et lens car sinon j'ai 1H30 de bus juste pour y aller et je ne vois pas le souci :hap:

Un conseil contourne l'entrée principale ou tu as de la chance de pas les avoir vus / pas les mêmes horaires.

par exemple la je suis a lens et pourtant il ne m'arrive rien :hap:

Données du topic

Auteur
Dj_The_Kill
Date de création
19 septembre 2018 à 21:26:57
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 373