Gare de Lens la plus dangereuse de France ?
Le 19 septembre 2018 Ă 21:46:32 Hyunvell a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:35:19 Dj_The_Kill a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:33:46 Paciifique a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:31:58 Godzao_V4 a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:31:06 Paciifique a Ă©crit :
On parle bien de Lens la ville ?Vous ĂȘtes des fragiles câest ouf hein il y a rien du tout lĂ bas
Non Lens le pays
Pourquoi t'as dĂ©jĂ Ă©tĂ© peut-ĂȘtre?
Oui jây vais tout les jours , je vais au bar devant la gare avec des potes il y a rien du tout
Il y a juste des rebeus qui tâaccostent des fois pour te vendre de la beuh ou quoi mais si tu refuses ils tâemmerdent pas faut arrĂȘter au bout dâun moment
Tu est accompagner. . Viens sans tes potes tu verras
Et mĂȘme sans personne j'y Ă©tais plusieurs fois, et rien, vous ĂȘtes juste paranos
Je t'invite à y retourner vers 15h00 cÎté entrée principale et tu verras toutes les embrouilles et le bordel qu'il y a maintenant.
Le 19 septembre 2018 Ă 21:46:58 Dj_The_Kill a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:45:37 Hyunvell a Ă©crit :
Jamais rien eu non plus... je traßnais souvent par ici quand j'y habitais la nuit aprÚs des soirées pour revenir à un état de sobriété, avec des gens pour conduire et 0 problÚmesVoilà maintenant cela a changer apparement
Bah.. j'y étais jusque l'an dernier, genre juillet 2017, et yavait rien Et Roubaix le métro est calme sinon
Le 19 septembre 2018 Ă 21:46:25 Dj_The_Kill a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:43:44 Paciifique a Ă©crit :
On parle bien de Lens la ville ?Vous ĂȘtes des fragiles câest ouf hein il y a rien du tout lĂ bas
Non Lens le pays
Oui jây vais tout les jours , je vais au bar devant la gare avec des potes il y a rien du tout
Il y a juste des rebeus qui tâaccostent des fois pour te vendre de la beuh ou quoi mais si tu refuses ils tâemmerdent pas faut arrĂȘter au bout dâun moment
Bon le petit puceau maintenant tu vas Ă©couter
Mon bus sâarrĂȘte juste Ă cĂŽtĂ© de la gare , donc je dois traverser la gare , et jâai jamais rien eu arrĂȘte un peu
Non je te crois pas , il y a trop d'embrouilles la bas et je rigole zéro ! Si c'est le matin ils sont pas là ils arrivent vers 14 h00.
Khey, demain attention ils seront lĂ vers 12h, ils ont fait un rendez vous facebook
Le 19 septembre 2018 Ă 21:48:13 Hyunvell a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:46:58 Dj_The_Kill a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:45:37 Hyunvell a Ă©crit :
Jamais rien eu non plus... je traßnais souvent par ici quand j'y habitais la nuit aprÚs des soirées pour revenir à un état de sobriété, avec des gens pour conduire et 0 problÚmesVoilà maintenant cela a changer apparement
Bah.. j'y étais jusque l'an dernier, genre juillet 2017, et yavait rien Et Roubaix le métro est calme sinon
Putain il y a pleins de racailles maintenant c'est un truc de fou moi aussi j'y allais Il y a deux ans mais maintenant c'est la merde
Le 19 septembre 2018 Ă 21:48:57 Chanclabruti a Ă©crit :
Tu vas voir y a trop une bonne ambiance lĂ -bas c'est tous les jours la fĂȘte ça vaut franchement le dĂ©tour la premiĂšre conso est gratuite et les weshs qui te rackettent le font avec l'accent ch'tis
ils n'ont aucun accents, juste le vieil accent de merde de toxico
Le 19 septembre 2018 Ă 21:48:26 Godzao_V4 a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:46:25 Dj_The_Kill a Ă©crit :
Le 19 septembre 2018 Ă 21:43:44 Paciifique a Ă©crit :
Non Lens le pays
Bon le petit puceau maintenant tu vas Ă©couter
Mon bus sâarrĂȘte juste Ă cĂŽtĂ© de la gare , donc je dois traverser la gare , et jâai jamais rien eu arrĂȘte un peu
Non je te crois pas , il y a trop d'embrouilles la bas et je rigole zéro ! Si c'est le matin ils sont pas là ils arrivent vers 14 h00.
Khey, demain attention ils seront lĂ vers 12h, ils ont fait un rendez vous facebook
Le 19 septembre 2018 Ă 21:47:49 grosbizz a Ă©crit :
Elle est bidon la gare de Lens khey
Je t'invite à y retourner la criminalité à augmenter x1000
"Wallah je vais te mettre une droite maintenant passe ton téléphone"
A un moment je traßnais énormément a la gare de Marseille et Toulon.
Toulon ça pue un peu, mais ça pue surtout quand tu traßne le soir devant la gare.
Marseille si les flics tournent une seconde le dos et que les militaires zone pas tu peux ĂȘtre sĂ»r que quelqu'un autour de toi va se faire tirer son sac ou qu'un rĂšglement de compte va Ă©clater.
Mais la gare du Nord... La gare du Nord c'est un tout autre niveau, un autre pays. Là bas on m'a chauffé parce qu'une plaque de plexiglas voulait pas donner une clope a un gars. J'ai vu des mecs hurlait parce que le sol bougeait tout seul dans les escalators, j'ai vu des familles que tu vois nul part ailleurs.
C'est l'horreur cette gare.
Le 19 septembre 2018 Ă 21:55:03 CoeurBi5en4 a Ă©crit :
Toulon ça pue un peu, mais ça pue surtout quand tu traßne le soir devant la gare.
Marseille si les flics tournent une seconde le dos et que les militaires zone pas tu peux ĂȘtre sĂ»r que quelqu'un autour de toi va se faire tirer son sac ou qu'un rĂšglement de compte va Ă©clater.Mais la gare du Nord... La gare du Nord c'est un tout autre niveau, un autre pays. LĂ bas on m'a chauffĂ© parce qu'une plaque de plexiglas voulait pas donner une clope a un gars. J'ai vu des mecs hurlait parce que le sol bougeait tout seul dans les escalators, j'ai vu des familles que tu vois nul part ailleurs.
C'est la mĂȘme que Toulon , Lens khey autant jusqu'Ă 15 h00 c'est trĂšs potable , Ă partir de 15 h00 c'est terminer tu as intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre sur tes gardes
Pire gare de France > Sevran Beaudotte
Niveau hygiÚne et aussi la fréquentation
Sortez les ski les khey
Le 19 septembre 2018 Ă 21:55:03 CoeurBi5en4 a Ă©crit :
Marseille si les flics tournent une seconde le dos et que les militaires zone pas tu peux ĂȘtre sĂ»r que quelqu'un autour de toi va se faire tirer son sac ou qu'un rĂšglement de compte va Ă©clater.Mais la gare du Nord... La gare du Nord c'est un tout autre niveau, un autre pays. LĂ bas on m'a chauffĂ© parce qu'une plaque de plexiglas voulait pas donner une clope a un gars. J'ai vu des mecs hurlait parce que le sol bougeait tout seul dans les escalators, j'ai vu des familles que tu vois nul part ailleurs.
Franchement Gare du Nord avant 19h-20h on s'en sort, juste gaffe aux pickpocets mais sinon y'a trop de monde pour qu'il t'arrives quelque chose de grave (tu restes quand mĂȘme sur tes gardes faut pas dĂ©conner). Par contre aprĂšs 22h-23h j'ai chaud au cul Ă chaque fois que je passe, j'ai du rentrer une dizaine de fois vers 1h30-2h par la 4 et bordel j'Ă©tais pas serein du tout.
Données du topic
- Auteur
- Dj_The_Kill
- Date de création
- 19 septembre 2018 Ă 21:26:57
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 108