Les Celestins sont en réalité pas mal de connards
Le 23 septembre 2018 à 14:05:41 elveleconteur a écrit :
bien sur je généralise et ils ne sont pas tous comme ça. Moi même j'ai était un Celestin de la 6e a la 4e (fin 4e j'ai réussi à avoir ma première copine et à m'affirmer).
Non, tu n'as jamais été un Celestin.
Du coup j'ai aider pas mal de gens seuls à s'intégrer au lycée. Pas nécessairement des Celestin(e)s, mais aussi quelques timides. Mais un jour je susi tombé sur un cas:
En gros c'était a la première année de Fac il y a 2 ans.
J'arrive à sympathisé avec quelques personnes et très vite tout le monde s'entend bien. Mais il a un mec toujours seul à écouter sa musique. Du coup je m'approche de lui pour l'intégrer dans le petit groupe que j'avais formé.
- Salut ! Tu écoute quoi ?
- Des op-opening d'animé ! tu va me ju-juger ?
- Non c'est cool, c'est vrai que certains mangas sont pas mal.
Il c'est senti grave à l'aise et on a sympathisé. Les semaines ont défilés. Et il commençait a prendre de l'assurance, notamment auprès des filles (c'était un Pulco ancienne victime apparemment ). Sauf qu'il prenait TROP la confiance. Genre il à commençait à me balancer des piques de plus en plus violentes. Les gens autour de nous rigolaient, mais plutôt un rire gêné vis à vis de moi.
Puis un jour il dit à une fille que j'aimais bien que je voulais juste la baiser (une blonde 7/10 super gentille). Alors ni une, ni deux je suis aller le voir en mode:
- pourquoi tu as dis ça ?
- C'est a mon tour d'être populaire, elve ! Elle est a moi. Je vais enfin baiser. La fac entière va m'aimer.
- C'est moi qui t'es sorti de la. T'es juste un gros enfoiré.
- Oui mais personne ne saura que j'avais pour but de t'humilier.
Ah oui ? Sauf que ce con n'avait pas prévu que j'enregistre la conversation avant d'aller le voir. Il m'avait parler qu'au collège, des gens avaient fait le pari en l'enregistrant sur une réponse d'une meuf. Je l'ai donc prit à son propre jeu. Aussitôt, je fais écouter ça a la meuf. Et sa courte durée de semi-yes life cessa. Tout le monde l'a ignoré quand il venait demander des trucs. Il a même essayé de venir s'excuser vers moi mais rien. Ce Celestin à finalement arrêter la Fac en Décembre et on a plus eu de nouvelles.Vous avez aussi des experiences de Celestin qui étaient en réalité des connards ?
Des faibles, c'est tout.
Dans cette histoire c'est toi le Celestin. Non content d'avoir brisé un khey, tu t'es aussi lachement comporté dans ton groupe.
Peut etre j'ai mal lu mais j'ai cru comprendre que la meuf s'en ballek ou a carrément pu etre flattée.
Avec ton comportement (etre leader ca veu pas forcement dire etre sage), tu as contribué a faire d'un préjugé une vérité)
C'est toi avec tes préjugés qui a tout fait peter. Jean manga etait un type bien. Escroc !
J'ai écris ça à l'arrache j'espere que tu comprendras
Le 23 septembre 2018 à 15:19:54 Raoh01 a écrit :
les célestins, moche, dechet génétique etc ont toujours été moins bien traités, ignorés, mepriser que les gens beaux et mieux foutus, c'est animal. Ils sont souvent plus aigrie alors que les bg n'ont pas vraiment de raison del'etre ils ont toujours été bien traités, les meufs 10/10 sont quais toujours des meufs adorables et gentilles beaucoup plus que les 5/10
La blague, les meufs c'est pire
Ils en ont de plus en plus marre de lui parce qu'il pique des crises pour rien en disant que c'est parce qu'il est hypersensible et qu'il s'est fait harcelé par le passé à tout va.
Données du topic
- Auteur
- elveleconteur
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 14:05:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65