Topic de AlexBayonne :

Les espagnols n'aiment pas les français

Pourquoi ce up d'un topic de Big 2k18ent
J'y suis allé cet été, aucun souci.
Par contre il est sûr qu'ils n'aiment pas les Français avec une salle tronche.
Qu'est-ce qu'on en a a branler de l'Espagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le fait de payer plus chère c'edt juste qu'ils savent que vous allez payé comme des pigeons.

Après pour la haine , je pense pas que les Français ont encore atteint le même niveau de dégout que les anglais ou les allemands.

Rien à branler. Je déteste l'Espagne, leur langue, leur bouffe, leur culture et leur mentalité. Et je parle bien des espagnols hein. Pas des sud-américains beaucoup plus sympas.

D'ailleurs je fous jamais les pieds dans ce pays. RAF de l'Espagne

Si c'est la cas ça doit être comme avec l'Italie, on les voit comme nos frères et ils nous voient comme rivaux.
Je suis expat depuis 4 ans en ayant vecu a plusieurs endroits et certe y'a des clichés contre les français mais comme dans n'importe quel pays.
Ils detestent surtout les anglais et n'importe qui, qui resterait des annees en espagne sans apprendre la langue

Le seul intérêt de l'espagne est la sécurité dans la rue et le service public qui y sont plutôt bons

la langue est horrible, ils parlent vite, ne font pas d'effort pour les étrangers
la bouffe est complètement surcoté, résumé de leur gastronomie : tapas (c'est littéralement un apéro avec des mini plats :rire:), la paella et tremper des churros bien gras dans du chocolat fondu pour le ptit dej :rire:
le seul truc qui vaut vraiment le coup c'est la tortilla

culture et mentalité de merde, d'énormes rageux complexés, ils détestent leur voisin, méprisent l'am latine

n'importe quel pays d'am latine est bien meilleur que ce pays de fdp

et j'ai vécu en espagne et en am latine pour dire ça
L'Espagne a un passé musulman et est géographiquement placée à proximité de pays qui ont des mœurs très éloignées de nous, ça influence.

Données du topic

Auteur
AlexBayonne
Date de création
20 septembre 2018 à 11:35:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 317