Les espagnols n'aiment pas les français
Le 20 septembre 2018 à 12:15:52 MetisseurAmazir a écrit :
Ce rendre compte en 2018 que les français sont aimé nul part.... on est plus detester que les israeliens
Tu racontes quoi toi ? J'voyage beaucoup, on est très aimés
Souvent j'entend que ce sont les Chinois, Russes et Indiens qui sont les pires touristes, et ils préfère les Français aux Allemand aussi
Le 20 septembre 2018 à 12:19:38 nofuckingidea a écrit :
bien sur qu'on est détesté, on est réputé pour etre des retard ( ce qui n'est pas vraiment faux, pour les 3/7 de la population fr)
Mais bordel voyagez et voyez par vous même avant de dire de la merde...
Le 20 septembre 2018 à 12:17:11 CLeZga a écrit :
Bah les Espagnol de Lloret del mar, Salou etc.. J'comprend parceque la plupart des Français qui y vont sont des "chances", Mais le reste nous adore
c'est pas des espagnols hein
c'est des Catalans
Il y a un sur ce topic qu'on voit que sur les topics de guéguérre franco-belge
Trouve toi une autre occupation , ça fait de la peine ptn
"Ils nous en veulent pour Napoleon"
non mais sérieux, ca date d'il ya plus de 200 ans maintenant faut arreter...Est ce qu'on en veut encore aux allemands aujorud'hui alros que c'est bien plus récents ce qu'ils ont pu faire ??
Je suis espagnol et je confirme
C’est en grande partie à cause du traitement qu’on reçu certains espagnols qui ont fuit la guerre civile pour se retrouver comme ses chiens en camps de concentration en espagne
Bordeaux par exemple
Et aussi le fait que pendant juillet août vous venez en Espagne avec votre mentalité de merde et vous ne respectez pas le lieu dans lequel vous vous trouver
Possible de choper des 8/10 espagnols en étant un bg français ? Les meufs aiment bien les français ? Je sais que c’est pas forcément le cas partout
Données du topic
- Auteur
- AlexBayonne
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 11:35:24
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48