Topic de AlexBayonne :

Les espagnols n'aiment pas les français

Salut les champions. Question. Pourquoi les espagnols n'aiment pas les français ? Pour avoir été en Espagne dans plusieurs coins, j'ai remarqué à chaque fois la même chose :
- mots racistes contre les français, critiques et messes basses
- les français sont pointés du doigt
- les flics font payer les amendes au français plus chères et souvent en liquide pour que ça parte dans leur poche
- les espagnols sont vachement entre eux, sectaires, communautaristes et ont du mal à accepter qu'un français vienne habiter dans leur quartier... motif d'exclusion sociale ?
- les espagnols sont très délateurs : ils appellent la police dès qu'un français est mal garé, par exemple, alors qu'ils ne le font pas quand c'est un espagnol
- les fêtes de Pampelune : parkings aménagés spécialement pour les français, plus cher que celui des espagnols, et qui finalement a été fermé parce que les espagnols en ont marre des français
- touristes espagnols en France : sans gêne, ils dégueulassent nos plages, font du bruit
- reprochent aux français de faire du bruit tard le soir alors qu'eux font de même mais en pire (barbecues et apéritifs bruyants et polluants à 3h du mat' dans une résidence par exemple)
- d'après des études, les espagnols pensent beaucoup de mal des français, alors que nous les français, en moyenne, nos avis sur les espagnols ne sont pas aussi négatifs que les leurs sur nous, qui sont vraiment de très mauvaise foi. Des forums américains ont même souligné que les français étaient beaucoup plus sympa et civilisés que les espagnols, et que le "French bashing" haineux des espagnols était tout simplement le fruit d'une jalousie, et que c'était justement les espagnols qui avaient tous les défauts qu'ils nous reprochent. Preuve que je ne suis pas le seul à remarquer ça !!

Avez-vous des explications à ça ? Pourquoi les espagnols ont toujours une certaine haine persistante contre nous, alors que nous on ne les déteste pas autant ?

Sont-ils jaloux de notre puissance économique, supérieure à la leur ? Nous détestent-ils parce que nos entreprises refusent de signer des contrats avec les leurs pour des projets communs ? L'immigration en Espagne y est-elle pour quelque chose, ou c'est tout simplement une haine concurrentielle qui a survécu depuis le temps des empires coloniaux, où on se tirait tous un peu la bourre ? Connaissez-vous les raisons de cette haine envers le français en général ?

Non, tu traines juste trop sur internet, du coup tu es coupé des réalités extérieurs et tu vois la haine partout.
Balek on est champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
N'importe quoi, même pas la peine de développer...
Personne n'aime les Français sur internet (là ou y'a les céléstins de tous les pays qui se réunissent).
IRL la plupart des pays sont francophiles, c'est pas un hasard si la France est le pays le plus visité du monde. :oui:
Je suis espagnol et je ne confirme pas.
Depuis Napoléon et les touristes qui foutent la merde à Barcelone, ils nous aiment plus trop.
J'habite à côté de la frontière Espagnole et je pense honnêtement que les Français détestent plus les Espagnols que les Espagnols les detestent

N'importe quoi ça serait même plutôt l'inverse c'est les Français qui complexe sur l'Espagne depuis 2008.

Je viens de León et j'infirme l'intégralité du topic

Le 20 septembre 2018 à 11:39:35 LynxFrancais a écrit :
Personne n'aime les Français sur internet (là ou y'a les céléstins de tous les pays qui se réunissent).
IRL la plupart des pays sont francophiles, c'est pas un hasard si la France est le pays le plus visité du monde. :oui:

Pays le plus visité uniquement car c'est un carrefour, je suis belge et je n'ai jamais posé mes valises en France

Le 20 septembre 2018 à 11:45:50 pistondechair a écrit :

Pays le plus visité uniquement car c'est un carrefour, je suis belge et je n'ai jamais posé mes valises en France

Non parce que Paris est la capitale la plus prisée. En revanche, tout le monde OSEF de Bruxelles :)

Ils nous appellent les " Gabachos enviosos "

Terme très péjoratif d'usage depuis Napoléon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

Je te décerne le prix du message le plus con du mois.

Le 20 septembre 2018 à 11:54:55 Residence a écrit :

Je te décerne le prix du message le plus con du mois.

Certains n'ont toujours pas digérés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je les aime pas non plus, donc ça me dérange pas
Ils sont bruyants dans les résidences étudiantes. Ils parlent fort.
Jamais rien remarqué de tout ça alors que jy suis allé plein de fois.
Oui j'ai remarqué ça. J'ai pas mal d’anecdotes là dessus. je comprends pas pourquoi ils veulent pas se calmer un peu
Osef ils nous sucent la bite, même si on respecte leur histoire introllable :oui:
Ce rendre compte en 2018 que les français sont aimé nul part.... on est plus detester que les israeliens

Données du topic

Auteur
AlexBayonne
Date de création
20 septembre 2018 à 11:35:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 254