Topic de Elixim :

Vivre au Maroc = ENFER

Le 15 septembre 2018 à 14:10:13 Marie-Antoinete a écrit :
il y a des églises?? combien de catholiques??

Oui, les églises datent de l'époque coloniale. Certaines sont toujours ouvertes d'autres sont fermées. Les catholiques sont soit des africains soit des occidentaux. Dans ma ville, je dirais que c'est africain plus qu'occidental lors des messes, les occidentaux c'est surtout lors des mariages comme ici https://www.youtube.com/watch?v=MSXiu1lRWoc.

Le 15 septembre 2018 à 14:10:13 Marie-Antoinete a écrit :
il y a des églises?? combien de catholiques??

Oui , aussi des synagogues

Le 15 septembre 2018 à 01:12:31 anonyme971 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 00:59:24 Analyse-Noir a écrit :
C'est surtout ceux qui ont réussi en europe le gros souçi

Les japonais les israeliens les sud coréens les chinois

Ils ont compté sur leurs diaspora pour developper le pays

Hors le maroc c'est le contraire

Et les marocains qui ont réussi ne veulent pas y retourner

à par pour les israeliens, tu dis de la merde pour le reste
Les chinois/ Jap/ Coréen sont très fermés... Ils se sont développé par le négoce, l'usinage, l'industrie de pointe et la colonisation pendant un moment pour le japon.

C'est totalement faux les japonais et les coréens et encore les chinois d'aujourd hui partent étudier dans les grand université de londre pour y retourné

Les japonais les corées ont étudié dans les année 70-80

La vie au Maroc est misérable, jsuis marocain aussi, 90% des jeunes au Maroc rêvent de quitter ce pays pour venir en Europe

Le 15 septembre 2018 à 14:20:13 Pralinoboursin4 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:18:47 Kafur a écrit :

Non il y a des non voilé partout, des apostat buveur de heinken de + en +. Les lois divine pas respecté dans leurs intégralité.

Faut assumé le string ou le voile POINT. Les demi mesure dans la politique ne servent à rien.

Et alors? Une fille non-voilée ne veut pas dire qu'elle est fille facile. Une fille voilée ne veut pas forcément dire qu'elle est difficile. Le Maroc c'est 40 millions de personnes. Combien de buveurs d'alcools? Si le nombre de buveurs est augmenté de 0.01% à 0.05% ça ne veut pas dire que le Maroc est fichu.

Faut assumé le string ou le voile POINT. Les demi mesure dans la politique ne servent à rien.

Au Maroc, tu es libre de t'habiller comme tu veux. Le burkini côtoie le bikini. La fille porteuse du bikini ne veut pas forcément dire qu'elle est dépravée comme pour la fille non-voilée. :ok:

Si tu vois une meuf en jean moulant petit débardeur et lunette de soleil il y a quand même plus de chances qu'elle ait sucé des bites avant ses 18 ans qu'une femme voilée.

Et donc ? Elles sont pas musulmanes pratiquantes et donc ?

Tu veux la charia ?

Vous dites tous de la merde ici (pas à 100% encore heureux) les fameux marocains du forum
vous y avez vécu combien de temps ?
vous parlez la langue au moins ?

Le 15 septembre 2018 à 14:22:27 Roisii a écrit :
La vie au Maroc est misérable, jsuis marocain aussi, 90% des jeunes au Maroc rêvent de quitter ce pays pour venir en Europe

fake marocain

Si tu vois une meuf en jean moulant petit débardeur et lunette de soleil il y a quand même plus de chances qu'elle ait sucé des bites avant ses 18 ans qu'une femme voilée.

Peut-être mais ne jamais juger sur les apparences. :ok:

Aucun travail, soins médicaux médiocre, aucune aides sociales, les prix excessif de certaines produits...

Vivre là-bas c'est un enfer, encore le Maroc ça va j'ose même pas imaginer la vie au Sénégal ou Congo...

C'est triste mais je ne vois pas d'avenir pour le Maroc, l'éducation et le marché du travail sony pétés

Le 15 septembre 2018 à 14:22:27 Roisii a écrit :
La vie au Maroc est misérable, jsuis marocain aussi, 90% des jeunes au Maroc rêvent de quitter ce pays pour venir en Europe

Et c'est pas du fake les stats au cas où :noel:

Un ingénieur au Maroc gagne 500 euro :)

Le 15 septembre 2018 à 14:23:48 Onesteptodeath a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:22:27 Roisii a écrit :
La vie au Maroc est misérable, jsuis marocain aussi, 90% des jeunes au Maroc rêvent de quitter ce pays pour venir en Europe

fake marocain

Ana maghribi, machi wehed li ki dir bel3ani :)

Le 15 septembre 2018 à 14:24:53 Roisii a écrit :
Aucun travail, soins médicaux médiocre, aucune aides sociales, les prix excessif de certaines produits...

Vivre là-bas c'est un enfer, encore le Maroc ça va j'ose même pas imaginer la vie au Sénégal ou Congo...

C'est sûr que si t'es pauvre , va aux USA , sois pauvre là bas mon coco tu va voir :)

Une grosse partie du pays commence à émerger , y a un changement de classe sociale , surtout quand tu vois des dizaines de rolls royce , lamborghini etc dans les grandes villes

Le 15 septembre 2018 à 14:24:53 Roisii a écrit :
Aucun travail, soins médicaux médiocre, aucune aides sociales, les prix excessif de certaines produits...

Vivre là-bas c'est un enfer, encore le Maroc ça va j'ose même pas imaginer la vie au Sénégal ou Congo...

Au moins au Congo on ne fait pas chier la classe moyenne avec une multitude d'impot qui mène à rien :)

Le 15 septembre 2018 à 14:25:45 Oltruomega600 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:22:27 Roisii a écrit :
La vie au Maroc est misérable, jsuis marocain aussi, 90% des jeunes au Maroc rêvent de quitter ce pays pour venir en Europe

Et c'est pas du fake les stats au cas où :noel:

Un ingénieur au Maroc gagne 500 euro :)

Non , il gagne 3 fois plus .

Putain mais vous venez d'où

Le 15 septembre 2018 à 14:24:27 Mindpolice a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:23:39 LongChibre a écrit :
Vous dites tous de la merde ici (pas à 100% encore heureux) les fameux marocains du forum
vous y avez vécu combien de temps ?
vous parlez la langue au moins ?

Kanfhem w Kan3der d darija w nta :) ?

tbark lah 3lik a khoya walikin tlata ka t3ni "ʿayn" machi l "hāʾ" :)
https://denez.com/2017/11/22/les-chiffres-dans-la-translitteration-de-larabe/

Le 15 septembre 2018 à 14:26:33 Onesteptodeath a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:24:53 Roisii a écrit :
Aucun travail, soins médicaux médiocre, aucune aides sociales, les prix excessif de certaines produits...

Vivre là-bas c'est un enfer, encore le Maroc ça va j'ose même pas imaginer la vie au Sénégal ou Congo...

C'est sûr que si t'es pauvre , va aux USA , sois pauvre là bas mon coco tu va voir :)

Une grosse partie du pays commence à émerger , y a un changement de classe sociale , surtout quand tu vois des dizaines de rolls royce , lamborghini etc dans les grandes villes

Je préfère être pauvre aux USA qu'au Maroc :-)))

Le 15 septembre 2018 à 14:26:33 Onesteptodeath a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:24:53 Roisii a écrit :
Aucun travail, soins médicaux médiocre, aucune aides sociales, les prix excessif de certaines produits...

Vivre là-bas c'est un enfer, encore le Maroc ça va j'ose même pas imaginer la vie au Sénégal ou Congo...

C'est sûr que si t'es pauvre , va aux USA , sois pauvre là bas mon coco tu va voir :)

Une grosse partie du pays commence à émerger , y a un changement de classe sociale , surtout quand tu vois des dizaines de rolls royce , lamborghini etc dans les grandes villes

Donc là tu compares les États-Unis avec le Maroc, t'es un génie toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525562866-philikilly.png

Pression sociale ENORME, si tu n'a pas un appart et une voiture à 30 ans, tu es une sous merde pour ta famille tes amis et les gens que tu connais pas :rire:

Pareil partout.

Le 15 septembre 2018 à 14:25:46 Roisii a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:23:48 Onesteptodeath a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 14:22:27 Roisii a écrit :
La vie au Maroc est misérable, jsuis marocain aussi, 90% des jeunes au Maroc rêvent de quitter ce pays pour venir en Europe

fake marocain

Ana maghribi, machi wehed li ki dir bel3ani :)

3aych tama woula hi fik l hadra ? :)

Données du topic

Auteur
Elixim
Date de création
14 septembre 2018 à 22:52:55
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 84