Topic de Elixim :

Vivre au Maroc = ENFER

Le 15 septembre 2018 à 00:00:42 DemonLordACE a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 23:31:21 Collector[JVC] a écrit :
Je vis au Maroc, y a des vérités mais aussi de la merde un peu dans ton post + c’est pas les seuls problèmes malheureusement

Les villes comme Casa ou Fes ou tu peux perdre ton tel ta montre + tes chaussures à chaque rue bizzare à partir de 22h :malade:

Des mendiants qui viennent te demander du fric toute les 2mins DANS LES RESTO dans le plus grand des calmes, chose qui était plutôt rare y a quelques années :malade:

Les poubelles qui se prolonge sur 20m de long :rire:

Putain les Tcharmils de Casablanca :malade:

Les mecs qui t'agressent au Sabre :peur:

Wlh des grands malades

Pourquoi aller vivre au Maroc pour le développer quand on ne peut même pas sortir avec une belle fille sans se faire harceler, épier, surveiller, juger non stop par les habitants sur place, alors que tu vas juste manger dans un resto ou boire un café ?

Le 15 septembre 2018 à 01:50:52 Monsieur-Jack a écrit :
Pourquoi aller vivre au Maroc pour le développer quand on ne peut même pas sortir avec une belle fille sans se faire harceler, épier, surveiller, juger non stop par les habitants sur place, alors que tu vas juste manger dans un resto ou boire un café ?

La tu exagères, c'est pas à ce point quand même :hap:

Le 15 septembre 2018 à 02:00:44 Elixim a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 01:50:52 Monsieur-Jack a écrit :
Pourquoi aller vivre au Maroc pour le développer quand on ne peut même pas sortir avec une belle fille sans se faire harceler, épier, surveiller, juger non stop par les habitants sur place, alors que tu vas juste manger dans un resto ou boire un café ?

La tu exagères, c'est pas à ce point quand même :hap:

Les Marocains ne connaissent que XNXX et deviennent fous à la vue d'une fille même voilée c'est la vérité :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528543582-momo6gay.png

Avec un tel roi décadent et égoïste dont la fortune est 5.7 milliards de dollar et que les marocains vénèrent. C'est scandaleux!! :honte:

L'auteur, je vis au Maroc et je ne suis pas d'accord avec toi.

SMIC = 280 euros :rire:

Fallait étudier si tu veux gagner plus. :ok:

1,5L d'eau = 50 centimes au supermarché :ouch:

Personne n'achète l'eau au supermarché, les gens boivent l'eau du robinnet. :ok:

Ecole publiques dégueulasses, ce qui fait que 40% des gens mettent leurs gosses dans les écoles privées plus ou moins chères selon la qualité.

Et pourtant ce sont les écoles publiques qui produisent les plus brillants. Les écoles publiques ce n'est pas pour les t*****, ceux qui y survivent s'en sortent plus renforcés que jamais.

0 bourse pour les études supérieures :rire:

C'est faux, je touche une bourse de mérite grâce à l'association à laquelle mon père adhère (en rapport avec son job), les enfants des enseignants peuvent en toucher aussi s'ils ont de très bonnes notes etc .... Il y a aussi une bourse d'aide sociale qu'on donne aux plus démunis mais ça c'est juste 30€ par mois mais ça aide. :ok:

Les Universités publiques sont dégueulasses, seules quelques écoles d'ingé archi commerce valent le coup, 30% des étudiant supérieurs se cassent à l'étranger :rire:

Dans les Universités, il ne faut pas compter sur le prof mais compter sur toi même. Si tu as le souffle, tu en ressortiras renforcé mais si tu n'es qu'un assisté alors n'espère pas passer S1. :ok:

Les étudiants supérieurs se cassent à l'étranger car c'est mieux payé c'est vrai mais tu peux rester au Maroc et vivre une bonne vie aussi. :ok:

Taxe sur les voitures qui fait qu'elles valent 40% de plus qu'en France :ouch:

M'ouais je ne m'y connais pas trop.

Pression sociale ENORME, si tu n'a pas un appart et une voiture à 30 ans, tu es une sous merde pour ta famille tes amis et les gens que tu connais pas :rire:

L'appart peut-être mais pas la voiture. Tu n'es pas obligé d'acheter juste de louer pour pouvoir fonder une famille.

Ce qui fait que des gens qui gagnent 500euros par mois s'endettent à crédit sur 20 ans pour acheter un appart et une voiture :rire:

Non. Ceux qui n'ont pas les moyens, vivent avec leurs parents ou louent. Même si tu veux acheter, tu peux acheter un appart économique chez Doha, ça ne coûte vraiment pas cher.

Et les meufs bordel, elles sont toutes belles, mais aucune ne te laisse la baiser, vous imaginez la frustration :rire:

Et heureusement, nous sommes un pays musulman. Si tu veux baiser, vas voir les crasseuses comme toi. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528543582-momo6gay.png
Kheycharle Kheycharle
14 septembre 2018 à 23:03:57
Alerte
http://maroc-leaks.com/maroc-salma-bennani-a-eu-la-malchance-depouser-un-roi-homosexuel/
http://maroc-leaks.com/lhomosexualite-du-roi-du-maroc-selon-le-journaliste-ferran-sales/
http://24gay.fr/mohamed-vi-homosexualite-pierre-berge-maroc/
http://maroc-leaks.com/photos-du-bar-gay-visite-par-le-roi-du-maroc-a-amsterdam-video/

BTG le roi du maroc suce des queues
bien votre pays qui est un véritable paradis pour les pédophiles et les pires décadent
bien votre pays le plus indigne de la Oummah?
Bien de passer de ce Roi Alpha qu'était Hassan II au roi le plus gay de toute les terres sacrés de l'Islam?

:rire: 😂😂😂🤣😄😅

Et heureusement, nous sommes un pays musulman. Si tu veux baiser, vas voir les crasseuses comme toi. :ok:

Non il y a des non voilé partout, des apostat buveur de heinken de + en +. Les lois divine pas respecté dans leurs intégralité.

Faut assumé le string ou le voile POINT. Les demi mesure dans la politique ne servent à rien.

Si on te surprend en train de forniquer/commettre l'adultère (après un signalement d'un voisin par exemple), la police t'embarque toi et ta partenaire cachés sous vos couettes (ils ne vous donneront même pas le temps de vous habiller) direction commissariat. :ok:

C'est faux, ils s'en foutent (sauf pour l’adultère)

Le mec fier de l'obscurantisme religieux digne de l'Arabie saoudite alors que le Roi se défonce dans les boîtes parisiennes. :rire:
il y a des églises?? combien de catholiques??

Je confirme ce que l'OP dit (et je suis d'origine marocaine). J'y suis allé rien que ces vacances dernières donc mon constat est récent :
- mis à part les fruits / légume et peut être le poisson / viande TOUT est aussi cher qu'en France et très souvent plus cher
- pas de boulot : un tiers des jeunes de mon âge sont dans la rue à rien foutre
- ultra sale, quand tu sors des lieux touristiques c'est un dépotoir à ciel ouvert
- les enfants sont mal éduqués

Après les gens en général sont super sympa, je bouffais seul avec un cousin près d'un village dans un 4x4 une dame est venue nous proposer de déjeuner avec sa famille.
Le soucis c'est les politiques qui sont corrompus jusqu'à l'os (pire qu'en France, en même temps ils ont pas le choix que d'être soumis à la France sinon 0 progrès). Pis aussi les nombreux touristes qui font grimper les prix à FOND (et les français-marocains).

Tout n'est pas à jeter dans ce pays mais pour un lambda y habiter ça doit être la misère.

Dernière chose : les flics ont un problème dans ce pays. J'ai passé une nuit dans un commissariat car j'avais pas mis de clignotant à 02h du mat :rire:

Le mec fier de l'obscurantisme religieux digne de l'Arabie saoudite alors que le Roi se défonce dans les boîtes parisiennes. :rire:

Mieux pas parlé avec ton pays qui subit la pire occupation de l'histoire :)

Le 15 septembre 2018 à 00:13:40 azizzZzzz a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 00:12:03 fuckakatsuki a écrit :
marocaine "belle" :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=3XQfuFr-yuw le lien youtube que j'ai vu le plus tourner ici , apres certes tu as raison sur le fait qu'elle ne soit pas toute aussi belle.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus5.png

Elles sont degeu

Non il y a des non voilé partout, des apostat buveur de heinken de + en +. Les lois divine pas respecté dans leurs intégralité.

Faut assumé le string ou le voile POINT. Les demi mesure dans la politique ne servent à rien.

Et alors? Une fille non-voilée ne veut pas dire qu'elle est fille facile. Une fille voilée ne veut pas forcément dire qu'elle est difficile. Le Maroc c'est 40 millions de personnes. Combien de buveurs d'alcools? Si le nombre de buveurs est augmenté de 0.01% à 0.05% ça ne veut pas dire que le Maroc est fichu.

Faut assumé le string ou le voile POINT. Les demi mesure dans la politique ne servent à rien.

Au Maroc, tu es libre de t'habiller comme tu veux. Le burkini côtoie le bikini. La fille porteuse du bikini ne veut pas forcément dire qu'elle est dépravée comme pour la fille non-voilée. :ok:

Pression sociale ENORME, si tu n'a pas un appart et une voiture à 30 ans, tu es une sous merde pour ta famille tes amis et les gens que tu connais pas :rire:

Bof, ça c'est partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 15 septembre 2018 à 01:50:52 Monsieur-Jack a écrit :
Pourquoi aller vivre au Maroc pour le développer quand on ne peut même pas sortir avec une belle fille sans se faire harceler, épier, surveiller, juger non stop par les habitants sur place, alors que tu vas juste manger dans un resto ou boire un café ?

Tu dis de la grosse merde , pleins de couples qui se tiennent la main dehors oklm

L'auteur qui pleure des larmes de sang chaque fois qu'il va à Agdal ou Hay Riad :)

Le 15 septembre 2018 à 14:18:47 Kafur a écrit :

Non il y a des non voilé partout, des apostat buveur de heinken de + en +. Les lois divine pas respecté dans leurs intégralité.

Faut assumé le string ou le voile POINT. Les demi mesure dans la politique ne servent à rien.

Et alors? Une fille non-voilée ne veut pas dire qu'elle est fille facile. Une fille voilée ne veut pas forcément dire qu'elle est difficile. Le Maroc c'est 40 millions de personnes. Combien de buveurs d'alcools? Si le nombre de buveurs est augmenté de 0.01% à 0.05% ça ne veut pas dire que le Maroc est fichu.

Faut assumé le string ou le voile POINT. Les demi mesure dans la politique ne servent à rien.

Au Maroc, tu es libre de t'habiller comme tu veux. Le burkini côtoie le bikini. La fille porteuse du bikini ne veut pas forcément dire qu'elle est dépravée comme pour la fille non-voilée. :ok:

Si tu vois une meuf en jean moulant petit débardeur et lunette de soleil il y a quand même plus de chances qu'elle ait sucé des bites avant ses 18 ans qu'une femme voilée.

Je suis marocain, italien et je n'ai jamais eu vent de tous ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536959141-1535495986-1535495562028.png

Données du topic

Auteur
Elixim
Date de création
14 septembre 2018 à 22:52:55
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 93