Topic de CapotePerimee :

Je regarde la serie "Plus Belle La Vie"

C'est du réchauffé cette série. Il n'y a plus rien d'original. Des personnages vu et revu. Des scénarios vu et revu.

Le 18 septembre 2018 à 03:33:33 CapotePerimee a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 03:29:24 [Heelo]] a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 03:28:42 CapotePerimee a écrit :
Honnetement j'avais laché quelques années et sur un coups de folie je me suis rattrapé les 700 épisodes en retard et depuis je rematte tous les jours :hap:

Mais vous avez que ca a faire niveau série ? avec tout ce qu'il y a

Je t'avoue ne pas trop regarder la télé et/ou suivre l'actu des séries donc je connais pas grand chose :hap:

A part Narcos, Casa de Papel et PBLV c'est tout c'que j'matte :ok:

Il y a quand même bien mieux que plus belle la vie, je préfère encore regarder les simpson sur w9 que cette daube sans nom

Le 18 septembre 2018 à 03:36:52 [Heelo]] a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 03:33:33 CapotePerimee a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 03:29:24 [Heelo]] a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 03:28:42 CapotePerimee a écrit :
Honnetement j'avais laché quelques années et sur un coups de folie je me suis rattrapé les 700 épisodes en retard et depuis je rematte tous les jours :hap:

Mais vous avez que ca a faire niveau série ? avec tout ce qu'il y a

Je t'avoue ne pas trop regarder la télé et/ou suivre l'actu des séries donc je connais pas grand chose :hap:

A part Narcos, Casa de Papel et PBLV c'est tout c'que j'matte :ok:

Il y a quand même bien mieux que plus belle la vie, je préfère encore regarder les simpson sur w9 que cette daube sans nom

Il en faut pour tous les goûts mon kheyou :hap:

J'ai bien aimé cette petite discussion mes kheys, surtout qu'ça n'a pas tourné au vinaigre :ok:
Je vous laisse, bonne nuit :ok:
Vous êtes content que Andrès soit Pavel? :hap:

[02:27:12] <Anonymous59>
Parlons de l'épisode où une jeune fille forcément douée en informatique malgré son allure de potiche, est tellement douée qu'elle "kidnappe" un perso de MMORPG d'un autre protagoniste et le garde en otage sur sa clé USB... :hap:

What ils ont vraiment osé ?

Abdel qui est devenu avocat :rire:

Roland qui a du nettoyer 3000 verres depuis le temps derrière son bar :rire:

Nathan lezarman le plus gros célestin qui devient prof, à l’époque ils étaient H24 à jouer à turok sur gamecube avec son daron :rire:

Le 18 septembre 2018 à 02:27:12 Anonymous59 a écrit :
Parlons de l'épisode où une jeune fille forcément douée en informatique malgré son allure de potiche, est tellement douée qu'elle "kidnappe" un perso de MMORPG d'un autre protagoniste et le garde en otage sur sa clé USB... :hap:

Quoi ? :rire:

Le 13 août 2020 à 09:43:07 banissement1408 a écrit :
Abdel qui est devenu avocat :rire:

Roland qui a du nettoyer 3000 verres depuis le temps derrière son bar :rire:

Nathan lezarman le plus gros célestin qui devient prof, à l’époque ils étaient H24 à jouer à turok sur gamecube avec son daron :rire:

Nathan est décrit comme un énorme geek qui ne sait pas s'y prendre avec les meufs alors qu'il en a baisé une dizaine :rire:
les khey en sueur :rire:

ANtiqlf > il a baisé qui ? de tête je me souviens plus :rire:

Le 13 août 2020 à 09:47:34 banissement1408 a écrit :
ANtiqlf > il a baisé qui ? de tête je me souviens plus :rire:

J'ai pas les noms là mais j'ai la plus marquante, Johanna, cette 10/10 :coeur:

En mec bg y a Théo Bommel, Noé (le tout nouveau acteur), Elias (parti j'crois), Abdel, Franck, César
Victoire Lissajoux de plus belle la vie alias Flavie Péan :bave:
Ça existe encore cette saloperie ? :rire:

Données du topic

Auteur
CapotePerimee
Date de création
18 septembre 2018 à 02:26:06
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 324