Je regarde la serie "Plus Belle La Vie"
Et honnêtement à chaque fin d'épisode j'ai déjà hâte d'être le lendemain pour matter le nouvel épisode
Très sérieusement comment ne pas aimer une série si palpitante, si mouvementée, riche en rebondissements et qui à travers ses épisodes nous expose des sujets dit "sensible" de tous les jours (comme l'homosexualité, l'homophobie, l'harcelement, les méfaits sentimentals, la manipulation, l'escroquerie etc etc..) ?
Le 18 septembre 2018 à 02:27:12 Anonymous59 a écrit :
Parlons de l'épisode où une jeune fille forcément douée en informatique malgré son allure de potiche, est tellement douée qu'elle "kidnappe" un perso de MMORPG d'un autre protagoniste et le garde en otage sur sa clé USB...
Gné ?
Le 18 septembre 2018 à 02:28:14 CapotePerimee a écrit :
Parlons de l'épisode où une jeune fille forcément douée en informatique malgré son allure de potiche, est tellement douée qu'elle "kidnappe" un perso de MMORPG d'un autre protagoniste et le garde en otage sur sa clé USB...Gné ?
Parlons de l'épisode où une jeune fille forcément douée en informatique malgré son allure de potiche, est tellement douée qu'elle "kidnappe" un perso de MMORPG d'un autre protagoniste et le garde en otage sur sa clé USB...Gné ?
https://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE
C'est juste une pépite de l'audiovisuel français, ça m'avait tellement choqué à l'époque...
Typiquement français, rien de bien produit et de passionnant
Tout ces idiots inutiles a propager de la merde sur nos écrans ça suffit
Le 18 septembre 2018 à 02:35:27 Hausdorff410 a écrit :
Sybille Cassagne? Je la tringle quand même
ouai c’est elle
Sinon y’a la fille du flic qui sortait avec l’arbre j’aimais bien
Mais à part Samia et celle qui taf au bar avec le vieux y’a pas une au dessus de 5/10
Le 18 septembre 2018 à 02:31:27 Anonymous59 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE
C'est juste une pépite de l'audiovisuel français, ça m'avait tellement choqué à l'époque...
Ah oui d'accord ça remonte à loin et ça m'avait pas vraiment marqué ça
Mais Gui me faisait bien marrer ce puceau geek
Le 18 septembre 2018 à 02:37:22 United-kv-4 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 02:35:27 Hausdorff410 a écrit :
Sybille Cassagne? Je la tringle quand mêmeouai c’est elle
Sinon y’a la fille du flic qui sortait avec l’arbre j’aimais bienMais à part Samia et celle qui taf au bar avec le vieux y’a pas une au dessus de 5/10
Alison est jolie aussi
Données du topic
- Auteur
- CapotePerimee
- Date de création
- 18 septembre 2018 à 02:26:06
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95