Je regarde la serie "Plus Belle La Vie"
Le 18 septembre 2018 à 02:28:14 CapotePerimee a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 02:27:12 Anonymous59 a écrit :
Parlons de l'épisode où une jeune fille forcément douée en informatique malgré son allure de potiche, est tellement douée qu'elle "kidnappe" un perso de MMORPG d'un autre protagoniste et le garde en otage sur sa clé USB...Gné ?
Un MORPEUG
Je suis surpris réellement
Le 18 septembre 2018 à 02:31:46 Hausdorff410 a écrit :
Il parle de l'épisode avec Guy et Samia, je suis incollable sur PBLV j'ai tout regardé avant de décroché après l'intrigue Djawad/Samia ça devient franchement de la grosse daube, vers 2009 la série était franchement oool quoiqu'on en dise
Comment peut-on regarder cette merde ? C'est une série totalement merdique, intrigue toute bidon, rien n'est représentatif de la réalité surtout celle de Marseille pour moi le public c'est les cassos de valenciennes qui ne se projettent dans rien.
Le 18 septembre 2018 à 03:16:29 Solid_duck a écrit :
Moi j'avais arrêté avec Jonas la victime avec le prof de philo
Jonas Le fils de Sacha
Le 18 septembre 2018 à 03:17:38 [Heelo]] a écrit :
Il parle de l'épisode avec Guy et Samia, je suis incollable sur PBLV j'ai tout regardé avant de décroché après l'intrigue Djawad/Samia ça devient franchement de la grosse daube, vers 2009 la série était franchement oool quoiqu'on en diseComment peut-on regarder cette merde ? C'est une série totalement merdique, intrigue toute bidon, rien n'est représentatif de la réalité surtout celle de Marseille pour moi le public c'est les cassos de valenciennes qui ne se projettent dans rien.
Aucun rapport.
Le 18 septembre 2018 à 03:19:54 CapotePerimee a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 03:17:38 [Heelo]] a écrit :
Il parle de l'épisode avec Guy et Samia, je suis incollable sur PBLV j'ai tout regardé avant de décroché après l'intrigue Djawad/Samia ça devient franchement de la grosse daube, vers 2009 la série était franchement oool quoiqu'on en diseComment peut-on regarder cette merde ? C'est une série totalement merdique, intrigue toute bidon, rien n'est représentatif de la réalité surtout celle de Marseille pour moi le public c'est les cassos de valenciennes qui ne se projettent dans rien.
Aucun rapport.
https://www.20minutes.fr/television/2188123-20171214-marseille-ouverture-bar-fans-plus-belle-vie
Je ne trouve plus le reportage mais les gérants du bar disaient que le public étaient principalement constitué de ménagère de 50 ans du nord type obèse
Top 5
1 Mélanie
2 Luna
3 Céline
4 Samia
5 Asia
J'ai lâché par contre, Antoine est insupportable sa mère. Par contre ma meuf continue de regarder donc jsuis vite fait au courant de ce qui se passe
Mélanie
franchement c'etait bien au début j ai de son commencement jusqu'à 2008 un truc comme ça...
et Samia aussi putain de merde
ya Eugénie aussi
et Barbara
Le 18 septembre 2018 à 03:27:36 RayleighOPTC a écrit :
Au même niveau que "Les Feux de l'Amour" ou "Amour, Gloire et Beauté".
Alors là paaaaas du tout
Le 18 septembre 2018 à 03:28:42 CapotePerimee a écrit :
Honnetement j'avais laché quelques années et sur un coups de folie je me suis rattrapé les 700 épisodes en retard et depuis je rematte tous les jours
Mais vous avez que ca a faire niveau série ? avec tout ce qu'il y a
Le 18 septembre 2018 à 03:29:24 [Heelo]] a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 03:28:42 CapotePerimee a écrit :
Honnetement j'avais laché quelques années et sur un coups de folie je me suis rattrapé les 700 épisodes en retard et depuis je rematte tous les joursMais vous avez que ca a faire niveau série ? avec tout ce qu'il y a
Je t'avoue ne pas trop regarder la télé et/ou suivre l'actu des séries donc je connais pas grand chose
A part Narcos, Casa de Papel et PBLV c'est tout c'que j'matte
Données du topic
- Auteur
- CapotePerimee
- Date de création
- 18 septembre 2018 à 02:26:06
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95