Topic de CapotePerimee :

Je regarde la serie "Plus Belle La Vie"

Le 18 septembre 2018 à 02:28:14 CapotePerimee a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 02:27:12 Anonymous59 a écrit :
Parlons de l'épisode où une jeune fille forcément douée en informatique malgré son allure de potiche, est tellement douée qu'elle "kidnappe" un perso de MMORPG d'un autre protagoniste et le garde en otage sur sa clé USB... :hap:

Gné ? :doute:

Un MORPEUG

Personne ne parle plus que ça de Victoire ??
Je suis surpris réellement
Non mais y'a tellement de choses à dire sur les 3600 épisodes :hap:
Moi j'avais arrêté avec Jonas la victime avec le prof de philo :rire:

Le 18 septembre 2018 à 02:31:46 Hausdorff410 a écrit :
Il parle de l'épisode avec Guy et Samia, je suis incollable sur PBLV j'ai tout regardé avant de décroché après l'intrigue Djawad/Samia ça devient franchement de la grosse daube, vers 2009 la série était franchement oool quoiqu'on en dise :(

Comment peut-on regarder cette merde ? C'est une série totalement merdique, intrigue toute bidon, rien n'est représentatif de la réalité surtout celle de Marseille :rire: pour moi le public c'est les cassos de valenciennes qui ne se projettent dans rien.

Le 18 septembre 2018 à 03:16:29 Solid_duck a écrit :
Moi j'avais arrêté avec Jonas la victime avec le prof de philo :rire:

Jonas :rire: Le fils de Sacha :rire:

Le 18 septembre 2018 à 03:17:38 [Heelo]] a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 02:31:46 Hausdorff410 a écrit :
Il parle de l'épisode avec Guy et Samia, je suis incollable sur PBLV j'ai tout regardé avant de décroché après l'intrigue Djawad/Samia ça devient franchement de la grosse daube, vers 2009 la série était franchement oool quoiqu'on en dise :(

Comment peut-on regarder cette merde ? C'est une série totalement merdique, intrigue toute bidon, rien n'est représentatif de la réalité surtout celle de Marseille :rire: pour moi le public c'est les cassos de valenciennes qui ne se projettent dans rien.

Aucun rapport.

qui se souvient du célestin devenu tueur, je sais plus son nom, c'était dans un épisode spécial :noel:

Le 18 septembre 2018 à 03:19:54 CapotePerimee a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 03:17:38 [Heelo]] a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 02:31:46 Hausdorff410 a écrit :
Il parle de l'épisode avec Guy et Samia, je suis incollable sur PBLV j'ai tout regardé avant de décroché après l'intrigue Djawad/Samia ça devient franchement de la grosse daube, vers 2009 la série était franchement oool quoiqu'on en dise :(

Comment peut-on regarder cette merde ? C'est une série totalement merdique, intrigue toute bidon, rien n'est représentatif de la réalité surtout celle de Marseille :rire: pour moi le public c'est les cassos de valenciennes qui ne se projettent dans rien.

Aucun rapport.

https://www.20minutes.fr/television/2188123-20171214-marseille-ouverture-bar-fans-plus-belle-vie

Je ne trouve plus le reportage mais les gérants du bar disaient que le public étaient principalement constitué de ménagère de 50 ans du nord type obèse :rire:

Le 18 septembre 2018 à 03:21:42 Hausdorff410 a écrit :
Renaud :ok:

Tu m'épates, t'es vraiment incollable :rire:
Moi qui pensais être un des seuls du fofo à matter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Top 5
1 Mélanie
2 Luna
3 Céline
4 Samia
5 Asia

J'ai lâché par contre, Antoine est insupportable sa mère. Par contre ma meuf continue de regarder donc jsuis vite fait au courant de ce qui se passe

Mélanie :bave:

franchement c'etait bien au début j ai de son commencement jusqu'à 2008 un truc comme ça...

et Samia aussi putain de merde :bave:

ya Eugénie aussi :bave:

et Barbara :coeur:

Au même niveau que "Les Feux de l'Amour" ou "Amour, Gloire et Beauté".
Honnetement j'avais laché quelques années et sur un coups de folie je me suis rattrapé les 700 épisodes en retard et depuis je rematte tous les jours :hap:

Le 18 septembre 2018 à 03:27:36 RayleighOPTC a écrit :
Au même niveau que "Les Feux de l'Amour" ou "Amour, Gloire et Beauté".

Alors là paaaaas du tout :rire:

Le 18 septembre 2018 à 03:28:42 CapotePerimee a écrit :
Honnetement j'avais laché quelques années et sur un coups de folie je me suis rattrapé les 700 épisodes en retard et depuis je rematte tous les jours :hap:

Mais vous avez que ca a faire niveau série ? avec tout ce qu'il y a

Le 18 septembre 2018 à 03:29:24 [Heelo]] a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 03:28:42 CapotePerimee a écrit :
Honnetement j'avais laché quelques années et sur un coups de folie je me suis rattrapé les 700 épisodes en retard et depuis je rematte tous les jours :hap:

Mais vous avez que ca a faire niveau série ? avec tout ce qu'il y a

Je t'avoue ne pas trop regarder la télé et/ou suivre l'actu des séries donc je connais pas grand chose :hap:

A part Narcos, Casa de Papel et PBLV c'est tout c'que j'matte :ok:

Données du topic

Auteur
CapotePerimee
Date de création
18 septembre 2018 à 02:26:06
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 308