Pourquoi les bourgeois sont beaux ?
Le 30 janvier 2024 à 18:16:38 :
Le 30 janvier 2024 à 18:03:05 :
Le 30 janvier 2024 à 17:27:23 :
Le 30 janvier 2024 à 17:06:53 :
Le 30 janvier 2024 à 16:46:43 :
Oui c'est une bonne redpill d'ailleursNon seulement les bourgeois sont plus intelligents, cultivés, curieux et doués que la masse, mais ils sont aussi plus grands, beaux, sportifs et combattifs
Je me rappelle au lycée j'étais dans un établissement mixte socialement, il y avait des élèves qui venaient d'une zone pavillonnaire aisée et d'autres d'une cité de HLM
À la fin de certains cours de sport le prof laissait faire du foot pendant 20-25 minutes à ceux qui le voulaient.
Les deux équipes c'était toujours les bourgeois d'un côté et les banlieusards de l'autre, hé bien les bourgeois infligeaient toujours des 5-0 ou 6-0 aux banlieusards, c'était un peu triste à voir
Et pourtant le foot les banlieusards en faisaient très souvent entre eux, mais ce n'était même pas le sport de prédilection des bourgeois, qui eux le reste du temps faisaient du rugby, du tennis voire même de l'escrime
D'où ils faisaient du rugby ?
Les bourgeois ?
Oui
Ben ils faisaient du rubgy que veux-tu que je te dise.
Le 30 janvier 2024 à 18:13:09 :
Oui c'est une bonne redpill d'ailleursNon seulement les bourgeois sont plus intelligents, cultivés, curieux et doués que la masse, mais ils sont aussi plus grands, beaux, sportifs et combattifs
Je me rappelle au lycée j'étais dans un établissement mixte socialement, il y avait des élèves qui venaient d'une zone pavillonnaire aisée et d'autres d'une cité de HLM
À la fin de certains cours de sport le prof laissait faire du foot pendant 20-25 minutes à ceux qui le voulaient.
Les deux équipes c'était toujours les bourgeois d'un côté et les banlieusards de l'autre, hé bien les bourgeois infligeaient toujours des 5-0 ou 6-0 aux banlieusards, c'était un peu triste à voir
Et pourtant le foot les banlieusards en faisaient très souvent entre eux, mais ce n'était même pas le sport de prédilection des bourgeois, qui eux le reste du temps faisaient du rugby, du tennis voire même de l'escrime
100% nofake
Oui je sais ça peut aller à l'encontre de nos clichés rassurants sur les bourgeois mollassons et les prolos qui en veulent.
C'est full bullshit l'histoire sur le foor personne n'y croit
Pareil pour le rugby c'est pas des armoires à glace
Le 30 janvier 2024 à 18:19:19 :
Le 30 janvier 2024 à 17:06:53 :
> Le 30 janvier 2024 à 16:46:43 :
>Oui c'est une bonne redpill d'ailleurs
>
> Non seulement les bourgeois sont plus intelligents, cultivés, curieux et doués que la masse, mais ils sont aussi plus grands, beaux, sportifs et combattifs
>
> Je me rappelle au lycée j'étais dans un établissement mixte socialement, il y avait des élèves qui venaient d'une zone pavillonnaire aisée et d'autres d'une cité de HLM
>
> À la fin de certains cours de sport le prof laissait faire du foot pendant 20-25 minutes à ceux qui le voulaient.
>
> Les deux équipes c'était toujours les bourgeois d'un côté et les banlieusards de l'autre, hé bien les bourgeois infligeaient toujours des 5-0 ou 6-0 aux banlieusards, c'était un peu triste à voir
>
> Et pourtant le foot les banlieusards en faisaient très souvent entre eux, mais ce n'était même pas le sport de prédilection des bourgeois, qui eux le reste du temps faisaient du rugby, du tennis voire même de l'escrime
D'où ils faisaient du rugby ?
Les bourgeois ?
Oui
100% nofake
Oui je sais ça peut aller à l'encontre de nos clichés rassurants sur les bourgeois mollassons et les prolos qui en veulent.
Pareil pour le rugby c'est pas des armoires à glace
C'est véridique, les bourgeois leur infligeaient des défaites humiliantes à chaque fois
Le 30 janvier 2024 à 18:21:38 :
> Le 30 janvier 2024 à 17:06:53 :
>> Le 30 janvier 2024 à 16:46:43 :
> >Oui c'est une bonne redpill d'ailleurs
> >
> > Non seulement les bourgeois sont plus intelligents, cultivés, curieux et doués que la masse, mais ils sont aussi plus grands, beaux, sportifs et combattifs
> >
> > Je me rappelle au lycée j'étais dans un établissement mixte socialement, il y avait des élèves qui venaient d'une zone pavillonnaire aisée et d'autres d'une cité de HLM
> >
> > À la fin de certains cours de sport le prof laissait faire du foot pendant 20-25 minutes à ceux qui le voulaient.
> >
> > Les deux équipes c'était toujours les bourgeois d'un côté et les banlieusards de l'autre, hé bien les bourgeois infligeaient toujours des 5-0 ou 6-0 aux banlieusards, c'était un peu triste à voir
> >
> > Et pourtant le foot les banlieusards en faisaient très souvent entre eux, mais ce n'était même pas le sport de prédilection des bourgeois, qui eux le reste du temps faisaient du rugby, du tennis voire même de l'escrime
>
> D'où ils faisaient du rugby ?
Les bourgeois ?
Oui
100% nofake
Pareil pour le rugby c'est pas des armoires à glaceC'est véridique, les bourgeois leur infligeaient des défaites humiliantes à chaque fois
N'importe quoi c'est pas possible
Le 30 janvier 2024 à 13:55:36 :
La boucle du sujetJe vais répéter ce que je dis a chaque fois, ce sont des français catholiques authentiques qui se reproduisent entre français et qui sont donc typés celto-germains voilà pourquoi vous les trouvez beaux.
C'est une strate sociale qui ne s'est pas métissé durant le 20e siècle. Avant les français étaient tous comme ça
Tu aurais des photos pour illustrer ce typés ?
Le 30 janvier 2024 à 18:27:04 :
Le 30 janvier 2024 à 18:21:38 :
> Le 30 janvier 2024 à 17:27:23 :
>> Le 30 janvier 2024 à 17:06:53 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 16:46:43 :
> > >Oui c'est une bonne redpill d'ailleurs
> > >
> > > Non seulement les bourgeois sont plus intelligents, cultivés, curieux et doués que la masse, mais ils sont aussi plus grands, beaux, sportifs et combattifs
> > >
> > > Je me rappelle au lycée j'étais dans un établissement mixte socialement, il y avait des élèves qui venaient d'une zone pavillonnaire aisée et d'autres d'une cité de HLM
> > >
> > > À la fin de certains cours de sport le prof laissait faire du foot pendant 20-25 minutes à ceux qui le voulaient.
> > >
> > > Les deux équipes c'était toujours les bourgeois d'un côté et les banlieusards de l'autre, hé bien les bourgeois infligeaient toujours des 5-0 ou 6-0 aux banlieusards, c'était un peu triste à voir
> > >
> > > Et pourtant le foot les banlieusards en faisaient très souvent entre eux, mais ce n'était même pas le sport de prédilection des bourgeois, qui eux le reste du temps faisaient du rugby, du tennis voire même de l'escrime
> >
> > D'où ils faisaient du rugby ?
>
> Les bourgeois ?
Oui
> Le 30 janvier 2024 à 16:46:43 :
>Oui c'est une bonne redpill d'ailleurs
>
> Non seulement les bourgeois sont plus intelligents, cultivés, curieux et doués que la masse, mais ils sont aussi plus grands, beaux, sportifs et combattifs
>
> Je me rappelle au lycée j'étais dans un établissement mixte socialement, il y avait des élèves qui venaient d'une zone pavillonnaire aisée et d'autres d'une cité de HLM
>
> À la fin de certains cours de sport le prof laissait faire du foot pendant 20-25 minutes à ceux qui le voulaient.
>
> Les deux équipes c'était toujours les bourgeois d'un côté et les banlieusards de l'autre, hé bien les bourgeois infligeaient toujours des 5-0 ou 6-0 aux banlieusards, c'était un peu triste à voir
>
> Et pourtant le foot les banlieusards en faisaient très souvent entre eux, mais ce n'était même pas le sport de prédilection des bourgeois, qui eux le reste du temps faisaient du rugby, du tennis voire même de l'escrime
100% nofake
Pareil pour le rugby c'est pas des armoires à glaceC'est véridique, les bourgeois leur infligeaient des défaites humiliantes à chaque fois
N'importe quoi c'est pas possible
Le 30 janvier 2024 à 02:42:56 :
Le 30 janvier 2024 à 01:37:32 :
Tu réponds toi-même à la question dans ton comparatif, d'un côté des gens qui ont les moyens de s'habiller bien, de prendre soin d'eux et d'entretenir leur corps, de manger sain et de s'épanouir, de l'autre l'inverse. Au delà de ça, y a des bourgeois très moches hein.
Le mec est absolument dégueulasse hein
Données du topic
- Auteur
- GrandeBelezza
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 20:24:37
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 90