Pourquoi les bourgeois sont beaux ?
Le 30 janvier 2024 à 02:58:07 :
Le 30 janvier 2024 à 02:56:48 :
Le 30 janvier 2024 à 02:52:36 :
Le 30 janvier 2024 à 02:51:11 :
Alimentation + 0 stressL'alimentation ne REND pas beau.
Malaise le golem il y a eu une expérience avec des jumeaux parfait séparés à la naissance
Un dans une famille riche l'autre chez des prolo
Tu vois leurs rencontres à 22 ou 23 ans
Le garçon riche ---> +2 points
L'autre transpire les produits pourri eco+ donc moins définition de la mâchoire + mauvaise peau etc etc
RedpillLien de l'expérience ?
Attend je te trouve le lien
Nofake l'expérience t'es pas prêt de la différence dans le visage la prestance le parcours etc
Le 30 janvier 2024 à 02:58:04 :
Le 30 janvier 2024 à 02:54:40 :
Alimentation + 0 stressrapport avec le stresse ?
Bah prolo = éducation de merde sous le bruit ou le hurlement avec des parents abruti pour la plupart sans vacances dans un environnement horrible = stress
et donc le rapport avec le fait d'être BG ?
Le 30 janvier 2024 à 03:00:09 :
Le 30 janvier 2024 à 02:58:07 :
Le 30 janvier 2024 à 02:56:48 :
Le 30 janvier 2024 à 02:52:36 :
Alimentation + 0 stressL'alimentation ne REND pas beau.
Malaise le golem il y a eu une expérience avec des jumeaux parfait séparés à la naissance
Un dans une famille riche l'autre chez des prolo
Tu vois leurs rencontres à 22 ou 23 ans
Le garçon riche ---> +2 points
L'autre transpire les produits pourri eco+ donc moins définition de la mâchoire + mauvaise peau etc etc
RedpillLien de l'expérience ?
Attend je te trouve le lien
Nofake l'expérience t'es pas prêt de la différence dans le visage la prestance le parcours etc
Balance l'étude
C'est sur une seule personne ?
Les riches chopent les belles femmes qui ont le choix et vont donc s’orienter vers les mecs blindés
Bonne génétique = proba d’avoir une descendance plus jolie plus élevée et cercle vertueux
Le 30 janvier 2024 à 03:02:58 :
Les riches chopent les belles femmes qui ont le choix et vont donc s’orienter vers les mecs blindésBonne génétique = proba d’avoir une descendance plus jolie plus élevée et cercle vertueux
Et comme ils sont plus riches ils chopent des femmes encore plus belles ?
Facteur n°1 : moins de stress, moins de peur du manque d'argent et de vivres, donc meilleur sommeil, moins de vieillissement cellulaire...
Facteur n°2 : meilleure alimentation
J'imagine que t'as déjà vu ces mères de famille prolo avec le caddie rempli de merdes en tous genres (coca-cola, gâteaux sucrés,...)
Le 30 janvier 2024 à 03:04:53 :
Facteur n°1 : moins de stress, moins de peur du manque d'argent et de vivres, donc meilleur sommeil, moins de vieillissement cellulaire...Facteur n°2 : meilleure alimentation
J'imagine que t'as déjà vu ces mères de famille prolo avec le caddie rempli de merdes en tous genres (coca-cola, gâteaux sucrés,...)
et les classes moyennes ? moyennes basses et hautes ?
Les parents riches font en sorte que leurs gosses soient bien entretenus
- Bonne alimentation, bonne éducation, bons soins, beaux habits, no carence etc...
- Chez les prolos, les parents galèrent déjà pour eux, donc va t'occuper des gosses après
Le 30 janvier 2024 à 03:10:22 :
Les parents riches font en sorte que leurs gosses soient bien entretenus- Bonne alimentation, bonne éducation, bons soins, beaux habits, no carence etc...
- Chez les prolos, les parents galèrent déjà pour eux, donc va t'occuper des gosses après
et les classes moyennes ? moyennes basses et hautes ? La classe moyenne c'est 90% de la population
mais sinon je pense pas que les riches deviennent beaux, je pense que les beaux deviennent riche
Le 30 janvier 2024 à 03:11:04 :
Le 30 janvier 2024 à 03:10:22 :
Les parents riches font en sorte que leurs gosses soient bien entretenus- Bonne alimentation, bonne éducation, bons soins, beaux habits, no carence etc...
et les classes moyennes ? moyennes basses et hautes ? La classe moyenne c'est 90% de la population
Après c'est pas absolu mais c'est des tendances
Plus tu diminues de classe sociale et plus le risque est grand d'être plus moche. Classe moyenne haute, les gonzesses sont plus jolies qu'en classe moyenne inférieure etc...
Selection des femmes plus belles que la moyenne par les hommes avec plus de moyens financiers, puis reproduction entre eux.
Comme l'auteur, j'ai été en privé et publique, issue de classe moyenne basse.
Il y a plus de belles filles en privé et sur le long terme , la génétique plus l'argent pour l'entretien sur des décennies, de plus bbelles femmes mieux entretenues.
Bien sur , c'est en moyenne, en bas il n'y a pas que des thons et en haut des bombasses.
Le 30 janvier 2024 à 03:19:06 :
Selection des femmes plus belles que la moyenne par les hommes avec plus de moyens financiers, puis reproduction entre eux.Comme l'auteur, j'ai été en privé et publique, issue de classe moyenne basse.
Il y a plus de belles filles en privé et sur le long terme , la génétique plus l'argent pour l'entretien sur des décennies, de plus bbelles femmes mieux entretenues.
Bien sur , c'est en moyenne, en bas il n'y a pas que des thons et en haut des bombasses.
C'est quoi cette vision réductrice
Ce n'est pas réducteur, c'est sociologique.
J'ai connu différentes classes sociales, c'est le constat du à mon expérience.
Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
Le 30 janvier 2024 à 03:28:11 :
+ il y a de viande (et de proteines animales en general) dans l'alimentation durant la jeunesse + la personne aura un beau visage bien formé
C'est vrai que j'ai lu des choses allant dans ce sens
C'est dingue toute ta vie est déterminée dès le plus jeune age
Le 30 janvier 2024 à 03:45:01 :
Tu donnes de la viande, des protéines à un boudin, elle restera un thon....
Bordel faut savoir
Données du topic
- Auteur
- GrandeBelezza
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 20:24:37
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 90