Pourquoi les bourgeois sont beaux ?
Je me souviens quand j'étais au collège j'étais chez les riches ( privé catholique ) alors que je viens d'une famille de classe moyenne/basse, les petits bourgeois étaient tous beaux et épanouis, ils faisaient d'un instrument de musique, étaient fort en sport, gymnastique et danse classique pour les filles principalement ( oui j'étais vraiment chez les riches ) et rugby pour les mecs en général
Et t'avais moi, mal nourri donc skinnyfat, mal habillé, en échec scolaire, frustré de pas avoir de petite copine jusqu'à mes 17 ans ou je me suis débloqué en général
j'ai un pote père avocat, mère infirmière
1m85
cheveux parfaits
machoire carré
beau
sportif
en M1 droit des affaires
Le 15 septembre 2018 à 20:26:36 Alix[JV] a écrit :
Il ya l'argent qui entretient et aussi la reproduction entre les riches. T'es riche alors tu peux te permettre de trouver une jolie femme. A force des generations t'as forcément une plus grosse proportion de beaux xhez les riches.
J'ai du mal à croire que leur "isolement reproducteur" soit suffisant pour avoir un tel effet. Je ne pense pas que ce soit génétique mais que c'est surtout qu'ils se développe dans des bonnes conditions.
Ils sont tous 6/10 minimum.. à croire qu'ils contrôlent la génétique de leur gosse..
Le 15 septembre 2018 à 20:37:53 1Genieur a écrit :
T'as déjà vue une ou un gosse de riche moche?
Ils sont tous 6/10 minimum.. à croire qu'ils contrôlent la génétique de leur gosse..
Miskine quand j'étais petit je me souviens les bourgeois étaient tous sveltes et musclés, les meufs bourgeoises me dépassaient même souvent alors que je fais 1m86 maintenant
Le 15 septembre 2018 à 20:37:53 1Genieur a écrit :
T'as déjà vue une ou un gosse de riche moche?
Va dire ça aux Habsbourg
Beauté = facilité d'accès à certains travails. Ensuite la génétique fait le reste
Le 15 septembre 2018 à 20:24:37 :
Je me souviens quand j'étais au collège j'étais chez les riches ( privé catholique ) alors que je viens d'une famille de classe moyenne/basse, les petits bourgeois étaient tous beaux et épanouis, ils faisaient d'un instrument de musique, étaient fort en sport, gymnastique et danse classique pour les filles principalement ( oui j'étais vraiment chez les riches ) et rugby pour les mecs en généralEt t'avais moi, mal nourri donc skinnyfat, mal habillé, en échec scolaire, frustré de pas avoir de petite copine jusqu'à mes 17 ans ou je me suis débloqué en général
Le 30 janvier 2024 à 02:42:56 :
Le 30 janvier 2024 à 01:37:32 :
Tu réponds toi-même à la question dans ton comparatif, d'un côté des gens qui ont les moyens de s'habiller bien, de prendre soin d'eux et d'entretenir leur corps, de manger sain et de s'épanouir, de l'autre l'inverse. Au delà de ça, y a des bourgeois très moches hein.
Le garçon est villain + je vois pas ce qu'une photo est censée prouver.
Données du topic
- Auteur
- GrandeBelezza
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 20:24:37
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 90