[DILEMME] Vivre 1 an au MOYEN-AGE
Erudit
Le 17 septembre 2018 à 11:30:11 Archi_Duc a écrit :
Chaud le dilemme, surtout que tu peux aussi bien apparaître dans un village ravagé par la peste que dans une forêt remplis de leus.
Perso je sais pas ce que je choisirai mais j'essayerai de réduire au maximum les contacts avec les populations locales.
Genre je m'isole, j'essaye de glaner des denrées ci et la et au pire je vole la bouffe et le vin
Le 17 septembre 2018 à 11:28:12 GeorgeHarrisou a écrit :
Je pensais que vous seriez plus nombreux à choisir le pack survivant
Bah perso moi je prend le pack "Survivant" et je vis en ermite dans la forêt jusqu'à la fin du défi : j'évite ainsi l'imprévisibilité des villageois de l'époque et je reste OKLM dans ma cabane à bouffer de l'écureuil pendant un an.
Le 17 septembre 2018 à 11:23:00 Ownedbyta a écrit :
En réalité on meurt sans doute de dysenterie au bout de quelques jours, si l'on ne s'est pas fait tuer par des brigands ou autre locaux méfiants avant.
Le 17 septembre 2018 à 11:34:12 Archi_Duc a écrit :
Je pensais que vous seriez plus nombreux à choisir le pack survivantBah perso moi je prend le pack "Survivant" et je vis en ermite dans la forêt jusqu'à la fin du défi : j'évite ainsi l'imprévisibilité des villageois de l'époque et je reste OKLM dans ma cabane à bouffer de l'écureuil pendant un an.
Tu maitrises déjà l'art de la chasse et de la survie en général ? Genre tu sais trouver de l'eau, de la bouffe et construire une cabane ?
Bordel j'ai lu l'introduction avec la voix off du film là
Sinon je prend le pack survivant
Le 17 septembre 2018 à 11:36:49 GeorgeHarrisou a écrit :
Je pensais que vous seriez plus nombreux à choisir le pack survivantBah perso moi je prend le pack "Survivant" et je vis en ermite dans la forêt jusqu'à la fin du défi : j'évite ainsi l'imprévisibilité des villageois de l'époque et je reste OKLM dans ma cabane à bouffer de l'écureuil pendant un an.
Tu maitrises déjà l'art de la chasse et de la survie en général ? Genre tu sais trouver de l'eau, de la bouffe et construire une cabane ?
Bah non justement, c'est pour ça que je choisi ce pack.
La cueillette, la chasse, la pêche, c'est la base de l'évolution de l'Homme, donc je l'applique à moi-même afin de survivre dans cette époque hostile.
Personne essayerai de s'intégrer ? On part tous en mode Célestin qui s'isole dans sa forêt ?
Ayaaa les kheys fidèles à eux même, même au XIIème siècle
Le 17 septembre 2018 à 11:39:12 Archi_Duc a écrit :
La cueillette, la chasse, la pêche, c'est la base de l'évolution de l'Homme, donc je l'applique à moi-même afin de survivre dans cette époque hostile.
Oé désolé j'ai confondu avec le pack combattant
Mais du coup si tu croises des autochtones du faits quoi ?
Le 17 septembre 2018 à 11:41:30 GeorgeHarrisou a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 11:39:12 Archi_Duc a écrit :
Oé désolé j'ai confondu avec le pack combattant
Mais du coup si tu croises des autochtones du faits quoi ?
Bah ça dépend de s'ils sont animés d'intentions amicales ou non.
Je maîtrise l'art de la chasse, donc d'une certaine manière j'arriverai à me défendre.
Au pire je me planque dans un arbre, je sors mon arc, je les tue puis je les mange.
Vous êtes possédés ceux qui veulent rester la bas plus longtemps
Il faut s'isoler c'est la seule chance de survivre en effet.
D'un autre côté, je pourrai pas résister à l'envie de visiter les villes et villages, voir comment ils vivaient
Par contre faudra trouver des vêtements pour se fondre dans la masse
Le 17 septembre 2018 à 11:51:44 Baguette1v99 a écrit :
Perso j'essayerai de rencontrer un paysan pas trop con et fou et je lui raconterai toute la vérité, si il me crois pas bah je vis chez lui pendant 1 an, si il me croit pas je suis dans la merde il va me buter
Et tu fais comment sans parler la langue ?
Premier paysan qui s'intègre
Données du topic
- Auteur
- GeorgeHarrisou
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 10:59:15
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52