Topic de MuMuMurda :

[ALERTE] Le rappeur Mac Miller est mort à 26 ans

J'écoutais a l'ancienne et j'aimais bien son der Ier gros son rip a lui
Putain, déjà X, Fredo, Lil Peep, c'était trop. Mais là Mac Miller... c'est abusé le nombre d'artistes qui crèvent

Le 08 septembre 2018 à 00:58:34 elbatador a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:56:46 chicopourrie a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:43:57 Escaflo865 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:37:18 ToxDeter a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:34:46 Escaflo865 a écrit :
Putain les puceaux de 18 ans du 18 25 vous êtes insupportables... y'a 500 stars plus connus que ce noname bordel, vous allez nous faire le même coup à chaque fois qu'un random rappeur us crève comme si c'était la star de la décennie ?
Encore plus noname que les Lil' pour le coup.

Les 2000 le connaisse pratiquement pas, pour pas le connaitre faut juste avoir été sans ami et ne jamais avoir fait de soirée au début des années 2010 :)

Ahah vous me faites bien rire :rire:
Le prochain Cest quoi ? Une star mondiale avec 50m de vues sur son plus gros hit ? :rire:
Le mec a sorti 1 morceau connu en France dans toute sa carrière pour les non adeptes du milieu rap/hip hop et ça y est c'est une star planétaire :rire:
Sérieux calmez vos hormones les puceaux.
Aujourd'hui en-dessous de 1MM ça vaut que dalle, ils sont des centaines à faire plusieurs centaines de millions de vues, mais quand vous aurez compris ça..

En gros tu es en train de dire que si tu as beaucoup de vues de youtube c'est que tu fais de "bonne musique" ? :rire:
J'aikiffer ce qu'il faisait au début, j'ai un peu arreté de suivre ce qu'il faisait mais ça n'empeche qu'il gère dans son domaine
RIP Mac Miller :snif:

il dit que c'est pas connu, il dit pas que c'est mauvais

Sauf que tout est relatif, dans le rap il est super connu.

Putain autant XXX et tout rien à battre, autant Mac ça a accompagné ma jeunesse et j'avais beaucoup aimé ses derniers projets.
Autant j'aime le rap, autant je le considère plus comme un artiste complet qu'un rappeur.
Wow un pur random qui meurt, je vais pleurer
Même si j'avais jamais écouter à fond, pas mal de ces sons passait en soirée quand j'étais plus jeune, RIP.
dingue comment les gens se révoltent à propos de l'abus de drogue quand c'est leur idole qui en crève :)

putain sérieux choqué

la drogue fait de vrais ravage aux USA un truc de fou

Il a pas rejoint le club des 27 mais il a rejoint celui des -30 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 septembre 2018 à 01:09:53 Baguette1v99 a écrit :
Wow un pur random qui meurt, je vais pleurer

Il est random que pour les pyj il était super populaire en 2011/2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520608934-telechargement.jpeg

Encore un random qui claque :)
Tain j'suis choqué, j'le suivais pas récemment mais j'avais commencé a l'écouter y a 10 piges. N'importe quoi, j'espérais un fake, bah non
je connaissais pas mais rip quand même.
C’etait un bon rappeur indépendant et avec son propre style, RIP :-(

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
7 septembre 2018 à 22:27:23
Nb. messages archivés
891
Nb. messages JVC
891
En ligne sur JvArchive 172