Topic de MuMuMurda :

[ALERTE] Le rappeur Mac Miller est mort à 26 ans

J'avais trois sons de lui sur mon ordi que j'écoutais quand j'étais au lycée : Donald Trump, Knock knock et best day ever. Franchement pour pas connaitre Mac Miller faut être dans une sacrée grotte. Même moi qui écoute très peu de rap c'est l'un des seul rappeur us que je connaissais.
Le nombre de vues et peu connu en France osef. Si sa musique a touché des gens c déjà très bien.

C'est pas parce que tu n'as aucune culture sur le hip-hop 

Culture :rire:
Culture :rire:

Le 08 septembre 2018 à 00:51:37 Mickhey a écrit :

C'est pas parce que tu n'as aucune culture sur le hip-hop 

Culture :rire:
Culture :rire:

Et ça s'étonne d'être puceaux :)

les jean-rap qui parle de culture :rire:
Il a une gueule de cas social... mérité son OD
Mais quiconque ayant tapé une soirée et n’ayant pas 15 ans a déjà entendu ces sons et cette agréable voix traînante , faut pas être un expert hip hop pour s’en attrister ... les sasuke sont de sorties ...

Le 08 septembre 2018 à 00:52:26 elbatador a écrit :
les jean-rap qui parle de culture :rire:

La culture c'est pas nécessairement un truc élitiste, vous vous fermez au monde et ensuite ça pleure sur le forum car ouin ouin puceau à 25 ans :pf:

c'est grave triste c'était un bon mac miller

il a des mixtapes légendaires

Le 08 septembre 2018 à 00:43:57 Escaflo865 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:37:18 ToxDeter a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:34:46 Escaflo865 a écrit :
Putain les puceaux de 18 ans du 18 25 vous êtes insupportables... y'a 500 stars plus connus que ce noname bordel, vous allez nous faire le même coup à chaque fois qu'un random rappeur us crève comme si c'était la star de la décennie ?
Encore plus noname que les Lil' pour le coup.

Les 2000 le connaisse pratiquement pas, pour pas le connaitre faut juste avoir été sans ami et ne jamais avoir fait de soirée au début des années 2010 :)

Ahah vous me faites bien rire :rire:
Le prochain Cest quoi ? Une star mondiale avec 50m de vues sur son plus gros hit ? :rire:
Le mec a sorti 1 morceau connu en France dans toute sa carrière pour les non adeptes du milieu rap/hip hop et ça y est c'est une star planétaire :rire:
Sérieux calmez vos hormones les puceaux.
Aujourd'hui en-dessous de 1MM ça vaut que dalle, ils sont des centaines à faire plusieurs centaines de millions de vues, mais quand vous aurez compris ça..

En gros tu es en train de dire que si tu as beaucoup de vues de youtube c'est que tu fais de "bonne musique" ? :rire:
J'aikiffer ce qu'il faisait au début, j'ai un peu arreté de suivre ce qu'il faisait mais ça n'empeche qu'il gère dans son domaine
RIP Mac Miller :snif:

On parle de culture musicale. C pas pour rien. C un art donc de la culture

Le 08 septembre 2018 à 00:56:46 chicopourrie a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:43:57 Escaflo865 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:37:18 ToxDeter a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:34:46 Escaflo865 a écrit :
Putain les puceaux de 18 ans du 18 25 vous êtes insupportables... y'a 500 stars plus connus que ce noname bordel, vous allez nous faire le même coup à chaque fois qu'un random rappeur us crève comme si c'était la star de la décennie ?
Encore plus noname que les Lil' pour le coup.

Les 2000 le connaisse pratiquement pas, pour pas le connaitre faut juste avoir été sans ami et ne jamais avoir fait de soirée au début des années 2010 :)

Ahah vous me faites bien rire :rire:
Le prochain Cest quoi ? Une star mondiale avec 50m de vues sur son plus gros hit ? :rire:
Le mec a sorti 1 morceau connu en France dans toute sa carrière pour les non adeptes du milieu rap/hip hop et ça y est c'est une star planétaire :rire:
Sérieux calmez vos hormones les puceaux.
Aujourd'hui en-dessous de 1MM ça vaut que dalle, ils sont des centaines à faire plusieurs centaines de millions de vues, mais quand vous aurez compris ça..

En gros tu es en train de dire que si tu as beaucoup de vues de youtube c'est que tu fais de "bonne musique" ? :rire:
J'aikiffer ce qu'il faisait au début, j'ai un peu arreté de suivre ce qu'il faisait mais ça n'empeche qu'il gère dans son domaine
RIP Mac Miller :snif:

il dit que c'est pas connu, il dit pas que c'est mauvais

Il me semble que la musique c de l.art donc de la culture.

C etait.pas le mec d Ariana Grande ?

Sinon rip :-(

Le 08 septembre 2018 à 00:57:20 dennisdanns a écrit :
On parle de culture musicale. C pas pour rien. C un art donc de la culture

Non mais les jean rap son tellement matrixer qu'il connaissent que ça

Le 08 septembre 2018 à 00:59:08 elbatador a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:57:20 dennisdanns a écrit :
On parle de culture musicale. C pas pour rien. C un art donc de la culture

Non mais les jean rap son tellement matrixer qu'il connaissent que ça

Oui :)
Les jean rap n'écoutent que ce style musicale c'est bien connu :rire:

Le 08 septembre 2018 à 01:00:48 B0risBrejcha a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:59:08 elbatador a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:57:20 dennisdanns a écrit :
On parle de culture musicale. C pas pour rien. C un art donc de la culture

Non mais les jean rap son tellement matrixer qu'il connaissent que ça

Oui :)
Les jean rap n'écoutent que ce style musicale c'est bien connu :rire:

exemples?

Même si ça faisait longtemps que j'écoutais plus ça reste l'un des meilleurs rappeurs us :oui:
C'était juste un des rappeurs blancs les plus connus du monde, ceux qui connaissaient pas vous n'avez aucune excuse, et sûrement pas de vie sociale en passant.

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
7 septembre 2018 à 22:27:23
Nb. messages archivés
891
Nb. messages JVC
891
En ligne sur JvArchive 169