Topic de MuMuMurda :

[ALERTE] Le rappeur Mac Miller est mort à 26 ans

Le 08 septembre 2018 à 00:12:21 Oboyz a écrit :
No name pour le coup :(

Un no name qui totalise + d' 1 milliard de vues oui oui :)

Putain c'est chaud, courage aux membres de sa famille et à ses proches.
osef toute âme goûtera à la mort + énième preuve que l'argent et la célébrité ne fait pas le bonheur au contraire + go vous poser les bonnes questions

[22:28:38] <KidCreole>
C ki ?

Le 08 septembre 2018 à 00:07:41 SurfinUSA a écrit :
La mixtape K.I.D.S c'était une bombe franchement
J'ai écouté que ça en 2011 je pense :rire:

Nikes On My Feet, Knock Knock, Don't Mind If I Do, Paper Route, Good Evening, Kool Aid & Frozen Pizza :ouch:

Moi j'écoutais ça, Kush & OJ de Wiz Khalifa, Friday Night Lights de J Cole, et Country Shit de Big Krit, c'était une époque de renouveau n'empêche, y avait eu une grosse période de disette entre 2005 et 2010/2011 et là on retrouvait l'espoir et la lumière :bave:

Le 08 septembre 2018 à 00:06:29 Odobenus93 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 22:29:51 Troopz a écrit :
Knock Knock :(

Voila un vrai mec, les gens qui cite Donald Trump ont connu mac Miller avec le buzz de Donald Trump.

L'album blue side park et tout

Non tu dis de la merde, avant ses album le son Donald Trump était super connu, j'ai conçu avec la mix tape kids, enfin celle où y'avais Kool aid ans Frozen pizza

Donc je viens de voir et chuis choqué putain , par contre c'est vraiment vrai pour son ancien nom de scène ? C'était vraiment "Larry Lovestein " ou c'est une blague ?

Putain les topics sur les artistes jeunes qui meurt c'est toujours pareil :rire:

50% de "olol c pa une gross perte c'été de la merd mdrrr"
30% de "c ki ce noname encore personne le connait :rire2:
10% de rip
10% de mec qui t'explique que c'est un génie de la musique

Le 08 septembre 2018 à 00:15:56 ReLint a écrit :
Donc je viens de voir et chuis choqué putain , par contre c'est vraiment vrai pour son ancien nom de scène ? C'était vraiment "Larry Lovestein " ou c'est une blague ?

C'était un des ses pseudonymes oui

Le 08 septembre 2018 à 00:15:56 ReLint a écrit :
Donc je viens de voir et chuis choqué putain , par contre c'est vraiment vrai pour son ancien nom de scène ? C'était vraiment "Larry Lovestein " ou c'est une blague ?

Mac, The Kid, PA Mack, EZ Mac, Hacene, Larry Fisherman, Larry Lovestein, Delusional Thomas

Non non c'est vrai :rire:

Le 08 septembre 2018 à 00:11:47 2CheeseMilkShak a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:11:00 Grizou2018 a écrit :
Je me rappel de certains sons quand j'étais au lycée, il avait disparu des radars non ? :(

En France oui largement, y'a que les lycéens de notre génération qui l'ont écouté
Aux US il avait toujours un gros public

Il avait surtout changé de direction artistique en faisant des albums beaucoup moins orientés grand publics et assez spé, c'est pour ça qu'il connaissait moins de succès et était moins mis en avant

Le 08 septembre 2018 à 00:12:21 Oboyz a écrit :
No name pour le coup :(

T'es pas un vrai fan de rap si tu ne le connais pas

La mixtape best day ever était cool aussi, un de ses freestyle, les sons avec wizz, live free, le clip où il drague la meuf au parapluie, putain tout ces souvenirs du lycée :snif:

Le 08 septembre 2018 à 00:14:37 kilmou a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:07:41 SurfinUSA a écrit :
La mixtape K.I.D.S c'était une bombe franchement
J'ai écouté que ça en 2011 je pense :rire:

Nikes On My Feet, Knock Knock, Don't Mind If I Do, Paper Route, Good Evening, Kool Aid & Frozen Pizza :ouch:

Moi j'écoutais ça, Kush & OJ de Wiz Khalifa, Friday Night Lights de J Cole, et Country Shit de Big Krit, c'était une époque de renouveau n'empêche, y avait eu une grosse période de disette entre 2005 et 2010/2011 et là on retrouvait l'espoir et la lumière :bave:

Tellement d'accord
Le rap du milieu des années 2000 à 2010 c'était VRAIMENT la grosse misère, rien à se mettre sous la dent, que de la dirty south flinguée :rire:
C'est à partir de là et de tous ces artistes jeunes à l'époque qu'on a commencé à revoir du bon.

Le 08 septembre 2018 à 00:17:04 2CheeseMilkShak a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:15:56 ReLint a écrit :
Donc je viens de voir et chuis choqué putain , par contre c'est vraiment vrai pour son ancien nom de scène ? C'était vraiment "Larry Lovestein " ou c'est une blague ?

C'était un des ses pseudonymes oui

Le 08 septembre 2018 à 00:17:13 Permabanshee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:15:56 ReLint a écrit :
Donc je viens de voir et chuis choqué putain , par contre c'est vraiment vrai pour son ancien nom de scène ? C'était vraiment "Larry Lovestein " ou c'est une blague ?

Mac, The Kid, PA Mack, EZ Mac, Hacene, Larry Fisherman, Larry Lovestein, Delusional Thomas

Non non c'est vrai :rire:

Ah d'acc je croyais que c'était un de vous au départ

Le 07 septembre 2018 à 22:28:38 KidCreole a écrit :
C ki ?

N'empêche entre petite peep, fredo, x, mac miller + les mecs moins connu ça commence à faire beaucoup pour la nouvelle génération :(
Littéralement inconnu le type.

Le 08 septembre 2018 à 00:18:33 2CheeseMilkShak a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:14:37 kilmou a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:07:41 SurfinUSA a écrit :
La mixtape K.I.D.S c'était une bombe franchement
J'ai écouté que ça en 2011 je pense :rire:

Nikes On My Feet, Knock Knock, Don't Mind If I Do, Paper Route, Good Evening, Kool Aid & Frozen Pizza :ouch:

Moi j'écoutais ça, Kush & OJ de Wiz Khalifa, Friday Night Lights de J Cole, et Country Shit de Big Krit, c'était une époque de renouveau n'empêche, y avait eu une grosse période de disette entre 2005 et 2010/2011 et là on retrouvait l'espoir et la lumière :bave:

Tellement d'accord
Le rap du milieu des années 2000 à 2010 c'était VRAIMENT la grosse misère, rien à se mettre sous la dent, que de la dirty south flinguée :rire:
C'est à partir de là et de tous ces artistes jeunes à l'époque qu'on a commencé à revoir du bon.

Oui eminem, 50 cent, lil wayne, kanye west, c'était vraiment de la merde :)

Encore pour le rap fr j'aurais validé mais aux US y'a toujours eu de la frappe peu importe la période :ok:

Le 07 septembre 2018 à 22:29:23 napoelon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=74TFS8r_SMI

MAC MILLER C'était lu bordel :ouch:
Qui connais pas ce son ?

Connais pas

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
7 septembre 2018 à 22:27:23
Nb. messages archivés
891
Nb. messages JVC
891
En ligne sur JvArchive 217