Topic de Metatron :

Puceau tardif, j'en peux plus

Je fais 1m71 (certes un peu plus grand) et j'étais puceau comme toi jusqu'à 26 ans. J'ai pas un physique avantageux (on va dire banal 4-5) et je suis sorti avec une 7/10 et une 8/10 d'après des notes données sur ce forum.

Ton problème vient d'un manque de confiance en toi. Je dirais que ça vient surtout de ton univers trop masculin (grande école - startup..), je me trompe ?

Tu as l'air d'avoir fait pas mal de choses déjà à 26 ans et d'être intelligent. Je suis sûr que tu trouveras.
Ne te prends pas la tête pour les filles, en particulier quand une te plait. C'est en leur faisant comprendre que tu vis ta vie pour toi et que t'es pas dépendant d'elles que ça marchera le mieux.
Si dès qu'une fille te donne de l'attention tu réagis de façon démesurée, la fille prendra peur/te dégagera.

Le 28 août 2018 à 10:28:10 SavoiaMarchetti a écrit :
Go expatriation fait toi une nouvelle vie

Franchement quand t'es pas trop con (grande école - situation assez confortable) et que tu galères avec les filles ici, c'est clairement le truc à faire.

J'hésite à faire de même.

Expatrie toi, prends de la drogue, si t'as de la thune de côté voyage, brise le status quo, souvent c'est ça qui fait avancer quand t'es dans cet état. C'est con à dire aussi mais pense à aller voir un psy ou un hypnothérapeute, y'a pas de mal à chercher des réponses ailleurs qu'à l'intérieur khey

Te laisse pas abattre la vie vaut la peine d'être vécue, jpeux te filer des bons plans en MP si tu veux

courage :coeur:

Go pattaya
Pourquoi t'as pas voulu continuer avec ta propre boîte ?

Le 30 août 2018 à 17:56:34 LamaViolet a écrit :
Pourquoi t'as pas voulu continuer avec ta propre boîte ?

Données du topic

Auteur
Metatron
Date de création
28 août 2018 à 09:14:39
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 112