Topic de Metatron :

Puceau tardif, j'en peux plus

26 ans, toujours puceau, sans-ami, 1m66. Je suis encore en vie uniquement parce que j’ai pas encore eu les couilles de me suicider. J’ai strictement rien dans ma vie. J’ai fait de bonnes études pourtant : bac à 15 ans, grande école du premier coup… Mais ça, ça ne sert à rien. C’est comme la fameuse culture dont personne a rien à foutre.

J’ai eu un job où je bossais 90h par semaine pour oublier ma vdm. Je gagnais bien ma vie, 6K net par mois, mais j’ai toujours vécu comme un prolo, parce que j’avais pas de quoi dépenser mon argent. Ca fait 6 ans que je vis dans le même minuscule studio de 25 m2 et que je pars pas en vacances, parce que je suis tout seul.

La seule meuf que j’ai connue était asexuelle. C’est la seule raison pour laquelle elle tolérait mon physique de nain. Je suis resté avec aussi longtemps juste parce que je savais que je pourrais rien trouver. Elle m’a quitté en me disant qu’elle pourrait trouver mieux.

Après ça, j’ai décidé de créer une startup, parce que c’était ça ou péter un câble. Je croyais que ça pourrait m’apporter la célébrité et que je pourrais enfin pécho grâce à ça. La vérité, c’est que c’est pas possible. J’ai créé un truc pas trop mal que j’ai bazardé dès que possible. Tu as 150 000 concurrents qui essaient d’avoir de l’attention médiatique, et c’est pas avec deux trois interviews que les meufs commencent à mouiller sur toi.

J’ai retrouvé un job pour janvier prochain, prestigieux mais mal payé. Là j’ai strictement rien à faire, donc j’ai décidé d’écrire un bouquin sur les startups – avec une chance sur deux que je puisse pas le publier à cause de mon futur employeur. Je m’aperçois que je le fais juste pour trouver des prétextes à pas me suicider.

Mais la vérité, c’est que 26 ans c’est bien trop tard. Je me demande qui viendra à mon enterrement. Probablement pas grand monde. J’ai une seule amie qui désespère de mon cas et j’ai pas envie de la tirer vers le bas. J’ai coupé les ponts avec ma famille, parce que mes parents étaient des connards qui ont refusé que je suive le moindre traitement pour ma taille (hormones de croissance etc.). Mon rêve tous les soirs, c’est que je sombre lentement dans le sommeil sans me réveiller. Hélas, les moyens pour se suicider efficacement sont un peu plus compliqués que ça – surtout dans un pays où t’as pas d’armes en vente libre.
Ce qui m’aura le plus déçu, à la fin de ma vie, c’est que j’ai pas pu contribuer à la société. C’est vraiment du pur potentiel gâché. Quitte à me l’enfoncer bien profondément, la société aurait pu me castrer dès la naissance et me faire bosser sur des trucs utiles. Aucune idée de ce que ça aurait pu être, mais je suis quand même sensé être vaguement intelligent. Tu m’aurais castré et foutu sous antidépresseurs, j’aurais sans doute pu faire des choses un peu utiles pendant 26 ans. Après, bon, c’est pas moi qui crée la société, donc je suppose qu’elle marche relativement bien comme elle est et qu’elle a pas besoin de faibles. Fair enough.

J’écris ça sur le forum à 9h du mat, sans le moindre sticker, je suis à peu près sûr que personne le lira. Je vais pas remonter mon topic, comme une bonne AW. Je vais le laisser mourir de sa belle mort et lentement sombrer dans les profondeurs du forum avant de disparaitre après un mois. C’est vachement poétique quand on y pense.

Et maintenant, je me sens motivé pour une nouvelle journée PRODUCTIVE. Faudrait pas mourir sans rien laisser derrière soi quand même, si on peut avoir un petit bouquin à son nom, c'est toujours ça de pris :sarcastic:

g lu :-(

Hey au moins tu as connus une fille, il y en a qui ont des tafs de merde et qui n'en ont connus aucune.

Bon courage à toi khey, moi c'est ma famille qui m’empêche de me foutre en l'air, j'ai aucun amis, un taf de merde et j'ai pas fréquenté de filles depuis à peu prêt dix ans.

Du coup vers la quarantaines/cinquantaines, quand ils seront probablement mort j'irais probablement m'encastrer dans un mur en bagnole ou sauter d'un pont.

J'ai tout lu l'op.
Que les valars guident tes pas.
J'ai pas lu mais ton pseudo c'est Metatron, tu le pas bien là.
Achète toi un Tmax avec ta thune et fait des barrodes le soir en ville déchicané.
dédi pseudo dans ton livre khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535441020-1473263957-risitas33.png

J'ai lu.

Tu habites où mon pote ? Si sur Paris ou banlieue, dis moi où, je t'offre un verre.

Ne broie pas du noir comme ça kheyou.

Un coup de queue n'a jamais fais de personne un grand homme.

T'as de l'argent, tu peux avoir toutes les meufs même si t'es moche
Fais comme si tu n'existais pas

J'ai lu l'auteur, force à toi !

Un seul conseil à te donner, si tu ne veux pas te transformer en mage noir dans quelques années, va faire un tour dans les pays étrangers !
Il te reste quelques mois avant ton nouvel emploi. En France j'étais pas du tout au goût des femmes, je me suis retrouvé en Amérique du nord deux ans et j'ai jamais autant baisé...
Je suis un simple 5/10 mais le bonus français m'a bien aidé, les américaines adorent se taper du petit french.
Va là-bas, trouve une personne pour te relooker et tu vas user ta bite avant tes dents, c'est garanti :oui:

Le 28 août 2018 à 09:18:52 ironna a écrit :
Hey au moins tu as connus une fille, il y en a qui ont des tafs de merde et qui n'en ont connus aucune.

Bon courage à toi khey, moi c'est ma famille qui m’empêche de me foutre en l'air, j'ai aucun amis, un taf de merde et j'ai pas fréquenté de filles depuis à peu prêt dix ans.

Du coup vers la quarantaines/cinquantaines, quand ils seront probablement mort j'irais probablement m'encastrer dans un mur en bagnole ou sauter d'un pont.

Je suis triste pour toi kheyou. Profite déjà de ta famille :snif: Tu avais un écrivain comme ça, qui s'est suicidé le lendemain de la mort de son père. Mais j'espère que tu finiras pas comme ça. S'encastrer en bagnole c'est chaud, tu mets en danger la vie des autres :(

t'es un nain et ça te permet de cacher tes défauts derrière ta taille (ironiquement :noel: )

tu sais aussi bien que nous que ton problème principal n'est pas ta taille donc pourquoi continuer de te mentir à toi-même ?

Le 28 août 2018 à 09:26:05 Teexy a écrit :

Putain c'est beau quai !

Le 28 août 2018 à 09:26:05 Teexy a écrit :
J'ai lu.

Tu habites où mon pote ? Si sur Paris ou banlieue, dis moi où, je t'offre un verre.

Ne broie pas du noir comme ça kheyou.

T'es trop gentil :oui: De Paris, mais garde ta tournée, je vais pas te tirer vers le bas non plus :ok:

Je fais 1m64, j'ai choppé 5 meufs à 24 ans, (dont deux ex 8 et 7 ), tu remets tout sur ta taille mais c'est sans doute pas ça le problème de fond.
Moi je pense que ça vient de tes études précoces et du parcours que ça t'as fait emprunté (comment veux-tu être intéressant et trouver des meufs quand tu bosses h24 ?).
Tu devrais plutôt trouver quelque chose qui te passionne, faire de l'associatif ce genre de truc pendant un moment où dans du temps libre. Et dis-toi bien que la première étape avant d'avoir des meufs, c'est d'avoir un cercle de pote.
Courage l'OP. Si t'as besoin de parler, hésite pas à me MP.

Données du topic

Auteur
Metatron
Date de création
28 août 2018 à 09:14:39
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 326