Puceau tardif, j'en peux plus
Le 28 août 2018 à 09:29:31 Metatron a écrit :
Le 28 août 2018 à 09:26:05 Teexy a écrit :
J'ai lu.Tu habites où mon pote ? Si sur Paris ou banlieue, dis moi où, je t'offre un verre.
Ne broie pas du noir comme ça kheyou.
Un coup de queue n'a jamais fais de personne un grand homme.
T'es trop gentil De Paris, mais garde ta tournée, je vais pas te tirer vers le bas non plus
évidemment tu préfères te morfondre dans ta situation que d'accepter l'aide des autres
Je suis un simple 5/10 mais le bonus français m'a bien aidé, les américaines adorent se taper du petit french.
Dans un pays où la taille est encore plus un facteur qu'ici ? En vrai, c'est pas le fait d'être puceau qui me gêne, c'est même pas le fameux "manque affectif", je suis suffisamment vieux pour plus croire que c'est la solution à tous les problèmes, c'est que c'est un symptôme du fait que j'ai trop de retard sur les gens normaux.
tu peux bien t'habiller
sortir, avec des amis, rencontrer des gens, des filles
Le 28 août 2018 à 09:29:31 Metatron a écrit :
Le 28 août 2018 à 09:26:05 Teexy a écrit :
J'ai lu.Tu habites où mon pote ? Si sur Paris ou banlieue, dis moi où, je t'offre un verre.
Ne broie pas du noir comme ça kheyou.
Un coup de queue n'a jamais fais de personne un grand homme.
T'es trop gentil De Paris, mais garde ta tournée, je vais pas te tirer vers le bas non plus
J'suis du 77 quai, je ne bois pas mais si l'envie te prends de passer un moment avec un autre quai juste pour éviter de devenir dingue j'suis la aussi.
Mec t'as une bonne situation, ton seul problème qui te ronge c'est ta taille.
Y'a des mecs ils sont petits et ils ont une situation de merde.
T'es loin d'être un cas désespéré.
OP
C'est nofake, si ça te tente, on va boire un coup n'importe où.
Aere toi la tête, tu fais un peu de sport ?
T'as pas des centres d'intérêts, des passions ? Pourquoi tu ne pourrait pas partir en vacances tout seul ? Tu fait du sport ?
C'est des trucs tout con mais arrête de faire une fixette sur ta taille déjà, t'es pas le seul à avoir des "défauts" (je connais des gars c'est des perches mais ça les empêche pas de suinter la pucellerie à 100km à bientôt 22 ans !) Sans compter les autres défauts physique notoire comme la morphologie, les traits de visages etc...
Au lieu de faire une fixette sur les femmes tu devrais t'investir pleinement dans ton développement personnel, c'est en adoptant un mode de vie intéressant, en ayant des journées bien remplies (et pas juste remplies) que tu développeras un mode de vie séduisant. Alors certes tu pars de très loin au vu de tes propos mais tu est encore jeune et tu progresseras à ton échelle.
Ça commence par exemple si tu en est à ce niveau à aller voir des gens dans la rue pour demander un renseignement sans bégayer, tenir un échange concret avec plusieurs inconnus dans la journée(même des hommes !), puis a partir de là tu level up et tu fais des points d'étapes chaque semaine. Si tu est assez méthodique pour rédiger un livre tu devrais t'en sortir les doigts dans le nez mon khey
Avant de fréquenter ce forum, j'ignorais que la taille pouvait être un problème avec les filles. Ca ne l'a jamais été pour moi ni pour mes amis de ma taille ou plus petits, sauf défaut physique majeur. Donc on va arrêter deux minutes avec ça. Je suis plus âgé que toi, j'ai un peu plus d'expérience, j'ai toujours fréquenter du monde, je ne parle pas pour troller. La taille c'est un facteur parmi d'autres. Chez certaines filles, il est plutôt important, chez d'autres moins. Mais une fille te repoussera pour ta taille dans 1% des cas. Le reste du temps, ce sera pour autre chose. Je dis ça aussi pour les autres qui passeront ici et qui complexent sur leur taille.
Concernant ton mal-être, plutôt que de partir dans tous les sens, commence par isoler ce qui te pose vraiment problème et t'aiderait à commencer à débloquer la situation. Tu as l'air intelligent, et tu as réalisé qu'on ne se réalisait pas par son activité professionnelle ou par la célébrité, c'est déjà très bien, tu as peut-être gagné dix ou vingt ans de ta vie. Tu cherches une nana ? C'est normal, biologiquement, et humainement parlant, on est pas fait pour vivre tout seul. La chance, ça se provoque. Il y a forcément des trucs que tu aimes dans la vie, isole ceux qui pourraient te permettre de rencontrer des nanas, ou de trouver des points commun avec une nana que tu aborderais. Tu t'exprimes bien, c'est un gros avantage pour les rencontres "virtuelles", via des applis, tchat, etc. ... Et ça donnera une première bonne impression, très importante, si niveau physique t'es pas terrible.
Pour ce qui est de se sentir utile, tu as 26 ans, crois le ou pas mais t'es encore jeune. Ce que je te conseille, c'est de te trouver un job alimentaire pas trop chronophage, une passion à côté qui te permette de t'investir et canaliser ta libido, et de réfléchir à ce qui te ferait te sentir utile. Le truc pour être utile, pour se sentir utile, c'est qu'il faut être utile et bon avec les autres, pour les autres, et ça peut passer par de toutes petites choses.
Enfin je ne connais pas ta famille, mais couper les ponts avec ne me semble vraiment pas une bonne idée. On a tous besoin d'une famille. Quand tous les autres se barrent, c'est ta famille qu'il te reste. T'as vraiment coupé les ponts avec eux parce qu'ils t'acceptaient comme t'étais et ne voulaient pas que tu te charcutes ou gave d'hormones pour prendre quelques centimètres ?
Si t'as besoin de discuter n'hésite pas, mais là t'as largement de quoi rebondir, et du temps devant toi.
Le 28 août 2018 à 09:32:16 Metatron a écrit :
Je suis un simple 5/10 mais le bonus français m'a bien aidé, les américaines adorent se taper du petit french.
Dans un pays où la taille est encore plus un facteur qu'ici ? En vrai, c'est pas le fait d'être puceau qui me gêne, c'est même pas le fameux "manque affectif", je suis suffisamment vieux pour plus croire que c'est la solution à tous les problèmes, c'est que c'est un symptôme du fait que j'ai trop de retard sur les gens normaux.
Franchement je suis un nain de 1m70 et j'ai jamais eu de problème de taille là-bas, ce ne sont pas les 4 pauvres centimètres qui nous séparent qui vont faire une grosse diff, on parle d'humains, pas de zguegue.
Viens te changer les idées !!
Le 28 août 2018 à 09:34:00 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le simple fait d'exister laisse des traces en déplaçant des atomes. En ce sens il n'est pas nécessaire d'avoir un enfant.
saumon
Le simple fait d'exister laisse des traces en déplaçant des atomes. En ce sens il n'est pas nécessaire d'avoir un enfant.
Vous ici, monsieur Jankélevitch ?
OP
C'est nofake, si ça te tente, on va boire un coup n'importe où.
Aere toi la tête, tu fais un peu de sport ?
T'es vraiment motivé à aider les gens, t'es un bon toi Je go MP. Je fais un peu de running.
T'as pas des centres d'intérêts, des passions ? Pourquoi tu ne pourrait pas partir en vacances tout seul ? Tu fait du sport ?
Vacances tout seul, c'est un coup à se flinguer ça, je l'ai fait, c'était horrible. Je suis mieux chez moi. Le truc c'est que dans les faits, en France, c'est très chaud de faire quoi que ce soit si t'as pas des potes depuis l'école. J'aimerai bien que ça soit possible, mais voilà, c'est le pays qui veut ça.
Données du topic
- Auteur
- Metatron
- Date de création
- 28 août 2018 à 09:14:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66