Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 02 septembre 2018 à 15:15:09 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:13:50 Einsteindufutur a écrit :
Moi aussi j'ai envie de coder un jeuT'as utilisé quelles technos ?
C++ et node.js pour le backend.
Pour le frontend j'ai fait mon propre moteur, mais c'est du javascript globalement.
Tu donnes envie d'en faire super cool ton jeu khey, je vais me tuer à ça ce soir. T'aurais pas un site qui donne des tutos/astuces pour coder un jeu ? J'ai des petite idées que j'ai envie de réaliser
Le 02 septembre 2018 à 17:05:33 Heetch a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:15:09 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:13:50 Einsteindufutur a écrit :
Moi aussi j'ai envie de coder un jeuT'as utilisé quelles technos ?
C++ et node.js pour le backend.
Pour le frontend j'ai fait mon propre moteur, mais c'est du javascript globalement.
Tu donnes envie d'en faire super cool ton jeu khey, je vais me tuer à ça ce soir. T'aurais pas un site qui donne des tutos/astuces pour coder un jeu ? J'ai des petite idées que j'ai envie de réaliser
Perso j'ai tout fait from scratch donc non pas trop.
J'ai commencé d'abord avec un petit jeu: http://limax.io
Puis j'ai fait http://oib.io (J'ai écrit un premier moteur de rendu dédié au pixel art mais je m'en sert plus car trop merdique)
Ensuite http://starve.io (J'ai fait un moteur pour l'occasion complètement pété, mais au moins il pouvait intégrer des dessins de joueurs directement sans trop forcer, mais pareil que oib.io il était pas top top)
Ensuite https://nend.io (Là j'ai utilisé un framework (backend/frontend) que j'ai écrit pendant 6-7 mois)
Et là https://devast.io (Et du coup j'ai réutilisé mon framework car il est plutôt pas mal)
Le 02 septembre 2018 à 17:09:59 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:05:33 Heetch a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:15:09 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:13:50 Einsteindufutur a écrit :
Moi aussi j'ai envie de coder un jeuT'as utilisé quelles technos ?
C++ et node.js pour le backend.
Pour le frontend j'ai fait mon propre moteur, mais c'est du javascript globalement.
Tu donnes envie d'en faire super cool ton jeu khey, je vais me tuer à ça ce soir. T'aurais pas un site qui donne des tutos/astuces pour coder un jeu ? J'ai des petite idées que j'ai envie de réaliser
Perso j'ai tout fait from scratch donc non pas trop.
J'ai commencé d'abord avec un petit jeu: http://limax.io
Puis j'ai fait http://oib.io (J'ai écrit un premier moteur de rendu dédié au pixel art mais je m'en sert plus car trop merdique)
Ensuite http://starve.io (J'ai fait un moteur pour l'occasion complètement pété, mais au moins il pouvait intégrer des dessins de joueurs directement sans trop forcer, mais pareil que oib.io il était pas top top)
Ensuite https://nend.io (Là j'ai utilisé un framework (backend/frontend) que j'ai écrit pendant 6-7 mois)
Et là https://devast.io (Et du coup j'ai réutilisé mon framework car il est plutôt pas mal)
Bordel c'est toi qui avais fait starve gg khey, j'adore ton travail.
Merci pour ta réponse je vais me renseigne de mon côté
Le 02 septembre 2018 à 17:13:39 Desests7 a écrit :
Il est sur Android ?
Bientôt, mais tu peux déjà y jouer sur mobile, j'ai déjà fait le support pour ça. Il suffit d'aller sur la page du site.
Si ça marche pas bien essaye avec google chrome, là t'es sur que ça marchera nickel.
Le 02 septembre 2018 à 17:12:43 Heetch a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:09:59 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:05:33 Heetch a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:15:09 limaxio a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:13:50 Einsteindufutur a écrit :
Moi aussi j'ai envie de coder un jeuT'as utilisé quelles technos ?
C++ et node.js pour le backend.
Pour le frontend j'ai fait mon propre moteur, mais c'est du javascript globalement.
Tu donnes envie d'en faire super cool ton jeu khey, je vais me tuer à ça ce soir. T'aurais pas un site qui donne des tutos/astuces pour coder un jeu ? J'ai des petite idées que j'ai envie de réaliser
Perso j'ai tout fait from scratch donc non pas trop.
J'ai commencé d'abord avec un petit jeu: http://limax.io
Puis j'ai fait http://oib.io (J'ai écrit un premier moteur de rendu dédié au pixel art mais je m'en sert plus car trop merdique)
Ensuite http://starve.io (J'ai fait un moteur pour l'occasion complètement pété, mais au moins il pouvait intégrer des dessins de joueurs directement sans trop forcer, mais pareil que oib.io il était pas top top)
Ensuite https://nend.io (Là j'ai utilisé un framework (backend/frontend) que j'ai écrit pendant 6-7 mois)
Et là https://devast.io (Et du coup j'ai réutilisé mon framework car il est plutôt pas mal)Bordel c'est toi qui avais fait starve gg khey, j'adore ton travail.
Merci pour ta réponse je vais me renseigne de mon côté
Le 02 septembre 2018 à 17:33:42 QuaiDeter3 a écrit :
Putain faut gérer plusieurs truc à la fois, les viandes qui expire, la température et l'énergie bordel que c'est compliqué
On se sent l'élite
Le 02 septembre 2018 à 17:33:43 supergeorges10 a écrit :
Pourquoi c'est en anglais ?
La flemme de traduire en français pour le coup, je ferais peut-être des traductions plus tard
Données du topic
- Auteur
- limaxio
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- 2 septembre 2018 à 15:08:27
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