Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 11 septembre 2018 à 07:12:43 limaxio a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 06:12:22 Loki-Asgard a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 05:58:37 limaxio a écrit :
Bon c'est chaud de répondre aux personnes qui veulent que j'enlève la radiation et les barres de survieMais sinon, une update arrive avec des mines, des dynamites et des C4
Khey, la barre de faim se vide trop vite on peut même pas faire une minuscule pause
3 minutes 30 environs. Donc il faut manger environs 2 fois par jour. Je vais peut-être monter à 4 ou plus mais après bof quoi
Kheyou ce serait sympa d'avoir un lvl 2 de la masse. Une masse en sulfur qui fait plus de dégats etc...
Puisque bon, c'est pas terrible de passer 5 minute sur un mur de fer qu'un mec répare en 2 seconde avec un marteau/pistolet à clou .
Le 11 septembre 2018 à 07:12:43 limaxio a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 06:12:22 Loki-Asgard a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 05:58:37 limaxio a écrit :
Bon c'est chaud de répondre aux personnes qui veulent que j'enlève la radiation et les barres de survieMais sinon, une update arrive avec des mines, des dynamites et des C4
Khey, la barre de faim se vide trop vite on peut même pas faire une minuscule pause
3 minutes 30 environs. Donc il faut manger environs 2 fois par jour. Je vais peut-être monter à 4 ou plus mais après bof quoi
Nan, barre de faim, radiation, nuit etc... J'trouve ça assez équilibré. C'est un jeu survie les khey.
Quand tu as accumulé plusieurs heures, tu n'as plus de problème de bouffe/froid/radiation.
Si on réduit les le temps de la nuit et la "puissance" des radiations, les masques ne serviront plus a rien.
Le 11 septembre 2018 à 09:26:19 NawLaCrapule a écrit :
Ton jeu est bien,. N'écoute pas trop les commentaires tu risques de le rendre moins bien
Après toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Le 11 septembre 2018 à 11:15:49 legrand68 a écrit :
Venez serveur6, et dans la team 1825
oui enfin il faut que je spamme pour etre acceptée
jsuis à 12
mais j'ai une vie alors j'ai du quitter pour aller à cet entretien d'embauche de merde
Le 11 septembre 2018 à 13:01:26 CharlotteGrace- a écrit :
bon j'etais au niveau 15
mais j'ai une vie alors j'ai du quitter pour aller à cet entretien d'embauche de merde
Tu progresses! Bon courage pour l'entretien.
Perso je rentre vers 17h, peut-être qu'on jouera ensemble! Tu pourras venir gouter mes belles oranges du jardin dans Asia1
Le 11 septembre 2018 à 11:40:28 -ElBidouf a écrit :
Comment ça se passe on doit se créer un compte ou c'est du flash à 100%? Si on quitte la partie on recommence de 0?
C'est gratuit, si tu meurs tu perds tout mais tu peux repartir avec un kit pour re-démarrer la partie plus facilement (c'est selon ton niveau). Sinon je te conseille d'utiliser un navigateur le plus à jour possible et d'utiliser chrome idéalement.
Le 11 septembre 2018 à 13:32:30 limaxio a écrit :
Comment ça se passe on doit se créer un compte ou c'est du flash à 100%? Si on quitte la partie on recommence de 0?C'est gratuit, si tu meurs tu perds tout mais tu peux repartir avec un kit pour re-démarrer la partie plus facilement (c'est selon ton niveau). Sinon je te conseille d'utiliser un navigateur le plus à jour possible et d'utiliser chrome idéalement.
tu reponds pas à sa question
à aucun moment il a demandé ce qu'il se passait si on mourrait
Le 11 septembre 2018 à 13:33:42 CharlotteGrace- a écrit :
Comment ça se passe on doit se créer un compte ou c'est du flash à 100%? Si on quitte la partie on recommence de 0?C'est gratuit, si tu meurs tu perds tout mais tu peux repartir avec un kit pour re-démarrer la partie plus facilement (c'est selon ton niveau). Sinon je te conseille d'utiliser un navigateur le plus à jour possible et d'utiliser chrome idéalement.
à aucun moment il a demandé ce qu'il se passait si on mourrait
et bien,
Si on quitte la partie on recommence de 0?
J'avais compris ça comme ça.
Mais c'est vrai que pour être exacte, le jeu conserve globalement ta session temporairement, ce qui fait que si tu décides de quitter la page est que ton personnage est encore vivant, et ensuite si tu rejoins à nouveau le même serveur alors le jeu te redonnera la main sur ton personnage.
C'est utile si tu es déconnecté à cause d'une coupure quelconque. Pareil si ton personnage meurt, que tu quittes sans dépenser ton kit. Alors tu pourras conserver les bénéfices de ce kit pendant encore 6 heures au moins.
Le jeux n'est pas en flash et il repose sur des techno basique de html5.
Pour son bug de déplacement, je répondais à ça en lui conseillant un navigateur à jour
Le 11 septembre 2018 à 13:42:13 limaxio a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 13:33:42 CharlotteGrace- a écrit :
à aucun moment il a demandé ce qu'il se passait si on mourraitet bien,
Si on quitte la partie on recommence de 0?
J'avais compris ça comme ça.
Mais c'est vrai que pour être exacte, le jeu conserve globalement ta session temporairement, ce qui fait que si tu décides de quitter la page est que ton personnage est encore vivant, et ensuite si tu rejoins à nouveau le même serveur alors le jeu te redonnera la main sur ton personnage.
C'est utile si tu es déconnecté à cause d'une coupure quelconque. Pareil si ton personnage meurt, que tu quittes sans dépenser ton kit. Alors tu pourras conserver les bénéfices de ce kit pendant encore 6 heures au moins.
Le jeux n'est pas en flash et il repose sur des techno basique de html5.
Pour son bug de déplacement, je répondais à ça en lui conseillant un navigateur à jour
moi j'avais compris : si on quitte la partie en cours, pour une raison x ou y (comme un entretien d'embauche par exemple), qu'on est au niveau 20, on recommence de 0??
là je trouve que tu reponds à sa question
Tu devrais peut être fait un objet qu permet de "geler" la faim et le froid pendant 5 minutes tant que tu bouges pas, ça permettrait de faire une pause tout en restant vulnérable
J'y avais pensé aussi pour les mines ça peut être pas mal
Des armes de siège seraient bien aussi, genre des mitrailleuses cal 30 pour contrer les mecs au c4/dynamite
Sinon y a que moi que ça perturbe le fait que les armes ne font aucun bruit ? C'est dommage
j'aurais mieux fait de rester jouer avec mon niveau 15
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384