Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 10 septembre 2018 à 20:51:24 CharlotteGrace- a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 20:48:20 cordonsolution8 a écrit :
l'auteur enleve la radioactivité stpmoi je lui dirais plutot d'enlever le froid et d'enlever le chrono pour la faim
pour le froid je dirais plutot un pull a crafter pour se proteger du froid
Le 10 septembre 2018 à 21:10:48 cordonsolution8 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 20:51:24 CharlotteGrace- a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 20:48:20 cordonsolution8 a écrit :
l'auteur enleve la radioactivité stpmoi je lui dirais plutot d'enlever le froid et d'enlever le chrono pour la faim
pour le froid je dirais plutot un pull a crafter pour se proteger du froid
Y a la cagoule justement
Le 02 septembre 2018 à 15:08:27 limaxio a écrit :
Salut les kheys,ça va faire deux mois que je ne bouge pas de ma chambre pour développer ce jeu
C'est un petit jeu en ligne de survie franchement difficile je vous préviens !
Vous devez survivre en mangeant et en fabriquant un petit feu de camp pour vous réchauffer.Au début, vous allez mourir de faim, ensuite vous allez probablement vous faire déboîter par des russes et des polonais En fait vous allez probablement vous faire massacrer par des joueurs qui ont un meilleur équipement que vous.
Si vous survivez à tout ça, vous pouvez essayer d'aller dans la ville radioactive, en principe vous allez mourir de irradié extrêmement vite et vous faire sniper par des campeurs en combinaisons anti-radioactive.
Mais j'ai confiance en vous les kheys, vous êtes l'élite de la nation.
Soyez pas trop sévères avec ce jeu les kheys
PS : Je viens d'implémenter un nouveau mode qui reprend le style d'un battle royale
Donc tu es le développeur de starve.io ?
et envoi le discord stp
je fais mon feu de camp et là ya un mec il arrive il attaque moi et mon feu puis il voit que je reagis pas et il se barre
j'ai vu khey douteux se faire massacrer par un no stuff avec un pisto laser
plus de base
On avait le contrôle total de la map dont on s'est dit qu'on allait migrer sur un autre serveur. Et pour fêter notre domination totale on s'est fait un battle royale entre khey.
Tkt personne d'autre que les kheys avait une arme à feu sur la map, vraiment y'avait plus aucune base on faisait des patrouilles partout.
Le 10 septembre 2018 à 22:18:07 CharlotteGrace- a écrit :
j'ai pas compris
je fais mon feu de camp et là ya un mec il arrive il attaque moi et mon feu puis il voit que je reagis pas et il se barre
Je tente ma chance comme ça aussi quand je sais que j'ai aucune chance... Face à une proie qui se défend pas, le chasseur se lasse parfois
En tout cas! TOP2 sur Asia1 avec 26k, j'ai bien aidé 4 camarades, pas eu besoin de combattre... Je suis mort parce que j'ai surestimé ma résistance au froid Mais c'était ma meilleure partie, je m'arrête sur cette fierté!
Bonne continuation sur vos serveurs européen de barbares
Le 10 septembre 2018 à 22:57:28 Greyfox_Sylver4 a écrit :
j'ai pas compris
je fais mon feu de camp et là ya un mec il arrive il attaque moi et mon feu puis il voit que je reagis pas et il se barreJe tente ma chance comme ça aussi quand je sais que j'ai aucune chance... Face à une proie qui se défend pas, le chasseur se lasse parfois
En tout cas! TOP2 sur Asia1 avec 26k, j'ai bien aidé 4 camarades, pas eu besoin de combattre... Je suis mort parce que j'ai surestimé ma résistance au froid Mais c'était ma meilleure partie, je m'arrête sur cette fierté!
Bonne continuation sur vos serveurs européen de barbares
moi je tente pas ma chance, je me dis juste que c une perte de temps de se defendre
Le 10 septembre 2018 à 23:20:00 CharlotteGrace- a écrit :
j'ai pas compris
je fais mon feu de camp et là ya un mec il arrive il attaque moi et mon feu puis il voit que je reagis pas et il se barreJe tente ma chance comme ça aussi quand je sais que j'ai aucune chance... Face à une proie qui se défend pas, le chasseur se lasse parfois
Bonne continuation sur vos serveurs européen de barbaresmoi je tente pas ma chance, je me dis juste que c une perte de temps de se defendre
Tu as l'air d'être à fond sur le jeu en tout cas
Le 10 septembre 2018 à 23:26:23 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 23:20:00 CharlotteGrace- a écrit :
j'ai pas compris
Bonne continuation sur vos serveurs européen de barbaresmoi je tente pas ma chance, je me dis juste que c une perte de temps de se defendre
Tu as l'air d'être à fond sur le jeu en tout cas
je depasse pas le niveau 8
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384