Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

"join or leave"

Je peut ni rejoindre la team ni quitter vu que l'autre anglais me kick et me bloque dans la base, sombre segpa

Evitez le serveur 6 avec les fameux "kheys" si vous ne voulez pas choper le cancer

Le 09 septembre 2018 à 20:41:55 Geant-Banni a écrit :
JE SUIS POGCHAMP LE DÉFENSEUR DE MES KHEYS :diable:

Tout à l'heure, j'ai spawn dans un lieu tout moisi en pleine nuit et tu m'as nourri... merci :coeur: Sans toi je serais mort de faim et de froid en 3mn de partie :hum:

Le 09 septembre 2018 à 22:15:44 Loki-Asgard a écrit :
"join or leave"

Je peut ni rejoindre la team ni quitter vu que l'autre anglais me kick et me bloque dans la base, sombre segpa

Evitez le serveur 6 avec les fameux "kheys" si vous ne voulez pas choper le cancer

Le probleme c'est qu'il y a une partie des fameux "kheys" qui se la joue élite une fois bien monté en refusant les candidatures ou en pillant/tuant les kheys

J'ai spam la demande pour rejoindre le clan 1825 sans jamais être accepté, je fais ma base un peu plus loin et deux "kheys" du clan 1825 vienne me buter sous prétexte que je suis à côté de la base du 1825

Autre fait un peu cocasse, j'accepte un khey sans clan dans ma base, je vois qu'il mange toute ma bouffe, me vole mon foulard qui était en préparation et le contenu de mon coffre

bref des kheys cool mais d'autre qui profite beaucoup trop de la gentillesse des gens ou qui se la joue beaucoup trop "je suis 2ème du classement donc pas de lvl 5 dans le clan"

C'est pas clair de voir qui demande + y'a eu du traître à un moment ce soir, du coup c'était le bordel avec les teams etc.

Merci à ceux avec qui on a fait la méga base en E5 (en particulier Mr J et Humes (?) ). Mort par la bouffe à ce niveau, c'est rageant .. Malgré conserves/sac de couchage/jardin/bandages : rien nulle part. Mais toujours aussi bon jeu quand même !

Chemical components et Wire, ça se trouve où?

Rdv demain soir

N'acceptez jamais "Puceau deter" et "Lista 18-25" ce sont des traitres qui vont vous bloquer dans un coin pour vous tuez sans la moindre hésitation tout en sortant des "mdr" "mdrrrr" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536535803-1506524542-ruth-perplexev2.png

Des autistes quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536535803-1506524542-ruth-perplexev2.png

wesh pk vous vous liguez contre moi :-(
edit : en tout cas je vous remercie, ça me permet d'aller me coucher ! demain j'ai un entretien d'embauche :hap:

Toujours un plaisir de respawn avec l'inventaire bonus du lvl 20 et plus dans une base de full stuff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 septembre 2018 à 23:39:56 EliteMondiale a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 22:15:44 Loki-Asgard a écrit :
"join or leave"

Je peut ni rejoindre la team ni quitter vu que l'autre anglais me kick et me bloque dans la base, sombre segpa

Evitez le serveur 6 avec les fameux "kheys" si vous ne voulez pas choper le cancer

Le probleme c'est qu'il y a une partie des fameux "kheys" qui se la joue élite une fois bien monté en refusant les candidatures ou en pillant/tuant les kheys

J'ai spam la demande pour rejoindre le clan 1825 sans jamais être accepté, je fais ma base un peu plus loin et deux "kheys" du clan 1825 vienne me buter sous prétexte que je suis à côté de la base du 1825

Autre fait un peu cocasse, j'accepte un khey sans clan dans ma base, je vois qu'il mange toute ma bouffe, me vole mon foulard qui était en préparation et le contenu de mon coffre

bref des kheys cool mais d'autre qui profite beaucoup trop de la gentillesse des gens ou qui se la joue beaucoup trop "je suis 2ème du classement donc pas de lvl 5 dans le clan"

Le 09 septembre 2018 à 23:58:46 Shibram a écrit :
C'est pas clair de voir qui demande + y'a eu du traître à un moment ce soir, du coup c'était le bordel avec les teams etc.

Merci à ceux avec qui on a fait la méga base en E5 (en particulier Mr J et Humes (?) ). Mort par la bouffe à ce niveau, c'est rageant .. Malgré conserves/sac de couchage/jardin/bandages : rien nulle part. Mais toujours aussi bon jeu quand même !

Chemical components et Wire, ça se trouve où?

Rdv demain soir

Le soucis c'est qu'on a du mal à faire confiance aux nouveaux avec qui on a pas l'habitude de jouer et tu vois pourquoi maintenant, souvent ils la jouent perso ou piquent dans les coffres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 septembre 2018 à 23:58:46 Shibram a écrit :
C'est pas clair de voir qui demande + y'a eu du traître à un moment ce soir, du coup c'était le bordel avec les teams etc.

Merci à ceux avec qui on a fait la méga base en E5 (en particulier Mr J et Humes (?) ). Mort par la bouffe à ce niveau, c'est rageant .. Malgré conserves/sac de couchage/jardin/bandages : rien nulle part. Mais toujours aussi bon jeu quand même !

Chemical components et Wire, ça se trouve où?

Rdv demain soir

En ville, dans les caisses pour chemical et en cassant les grosses machines dans la centrale pour wire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 septembre 2018 à 23:39:56 EliteMondiale a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 22:15:44 Loki-Asgard a écrit :
"join or leave"

Je peut ni rejoindre la team ni quitter vu que l'autre anglais me kick et me bloque dans la base, sombre segpa

Evitez le serveur 6 avec les fameux "kheys" si vous ne voulez pas choper le cancer

Le probleme c'est qu'il y a une partie des fameux "kheys" qui se la joue élite une fois bien monté en refusant les candidatures ou en pillant/tuant les kheys

J'ai spam la demande pour rejoindre le clan 1825 sans jamais être accepté, je fais ma base un peu plus loin et deux "kheys" du clan 1825 vienne me buter sous prétexte que je suis à côté de la base du 1825

Autre fait un peu cocasse, j'accepte un khey sans clan dans ma base, je vois qu'il mange toute ma bouffe, me vole mon foulard qui était en préparation et le contenu de mon coffre

bref des kheys cool mais d'autre qui profite beaucoup trop de la gentillesse des gens ou qui se la joue beaucoup trop "je suis 2ème du classement donc pas de lvl 5 dans le clan"

Ouais mais là le mec a accepté ma candidature et a attendu la seconde où je suis entré dans la base pour me virer, c'est pas une question de confiance ou pas confiance là.

Et lisa et puceau deter, de sacrés cancers ceux là, jouissif le moment où je les ait buté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Puis y a chanclaissou et un autre sans pseudo de la team 1825 qui sont venu m'aider à re-tuer puceau deter qui s'acharnait sur ma base, puis qui m'ont eux même bloqué 30 secondes plus tard pour me tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 10 septembre 2018 à 02:28:32 Loki-Asgard a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 23:39:56 EliteMondiale a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 22:15:44 Loki-Asgard a écrit :
"join or leave"

Je peut ni rejoindre la team ni quitter vu que l'autre anglais me kick et me bloque dans la base, sombre segpa

Evitez le serveur 6 avec les fameux "kheys" si vous ne voulez pas choper le cancer

Le probleme c'est qu'il y a une partie des fameux "kheys" qui se la joue élite une fois bien monté en refusant les candidatures ou en pillant/tuant les kheys

J'ai spam la demande pour rejoindre le clan 1825 sans jamais être accepté, je fais ma base un peu plus loin et deux "kheys" du clan 1825 vienne me buter sous prétexte que je suis à côté de la base du 1825

Autre fait un peu cocasse, j'accepte un khey sans clan dans ma base, je vois qu'il mange toute ma bouffe, me vole mon foulard qui était en préparation et le contenu de mon coffre

bref des kheys cool mais d'autre qui profite beaucoup trop de la gentillesse des gens ou qui se la joue beaucoup trop "je suis 2ème du classement donc pas de lvl 5 dans le clan"

Ouais mais là le mec a accepté ma candidature et a attendu la seconde où je suis entré dans la base pour me virer, c'est pas une question de confiance ou pas confiance là.

Et lisa et puceau deter, de sacrés cancers ceux là, jouissif le moment où je les ait buté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Puis y a chanclaissou et un autre sans pseudo de la team 1825 qui sont venu m'aider à re-tuer puceau deter qui s'acharnait sur ma base, puis qui m'ont eux même bloqué 30 secondes plus tard pour me tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Lisa, puceau deter, chanclaissou, la chancla 1825, lachancla, larry deter etc etc c'est les mêmes j'ai l'impression, toujours la même façon d'agir, ils viennent par deux et te bloque quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536541671-1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça doit être 2 ou 3 mecs qui s'amuse à changer de pseudo sans arrêt, le système de karma permet de les reconnaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536535803-1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 septembre 2018 à 22:16:14 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 20:41:55 Geant-Banni a écrit :
JE SUIS POGCHAMP LE DÉFENSEUR DE MES KHEYS :diable:

Tout à l'heure, j'ai spawn dans un lieu tout moisi en pleine nuit et tu m'as nourri... merci :coeur: Sans toi je serais mort de faim et de froid en 3mn de partie :hum:

Ah ouais faut pas faire attention au grade démon j'suis un good guy dans le jeu mais faut pas embêter mes kheys + aucun soucis kheyou.

+ les VDD ouais quand on commence à être trop et accepter n'importe qui, déjà on ralenti notre progression car on doit s'occuper de tt le monde (pioche + hache pour tout le monde, extension de la base, installer plus de coffre) mais surtout on voit que des choses disparaissent dans les coffres les plus importants. Faut vraiment faire gaffe mes kheyous à qui vous acceptez mais j'ai quelques noms dont vous pouvez faire confiance à 100% + qui savent bien jouer :

SoralDeter, KheyDouteux, ZOULMAN LE SAGE, Issou, KheyDeter, LinkoKhey, Larrylachance. J'en oublie d'autre sûrement manifestez vous.

Le 09 septembre 2018 à 23:58:46 Shibram a écrit :
C'est pas clair de voir qui demande + y'a eu du traître à un moment ce soir, du coup c'était le bordel avec les teams etc.

Merci à ceux avec qui on a fait la méga base en E5 (en particulier Mr J et Humes (?) ). Mort par la bouffe à ce niveau, c'est rageant .. Malgré conserves/sac de couchage/jardin/bandages : rien nulle part. Mais toujours aussi bon jeu quand même !

Chemical components et Wire, ça se trouve où?

Rdv demain soir

chemical components on peut le retrouver à plusieurs endroits, mais particulièrement dans les pharmacie près des toilettes dans les maisons abandonnées.
Les fils on les trouves dans des boîtes dans la ville abandonnées mais surtout en détruisant les grosses machines de la centrale électriques.

Le 09 septembre 2018 à 20:02:01 Durzo69Bis a écrit :
D'ailleur limaxio j'aime bien la date de création de ton topic qui coïncide avec la reprise de mi saison de fear the walking dead. c'est voulu ? :)

Je connais pas vraiment fear the walking dead, c'est la série là ? :( Donc non c'est une coïncidence :oui:

Le 10 septembre 2018 à 03:23:08 Geant-Banni a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 22:16:14 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 20:41:55 Geant-Banni a écrit :
JE SUIS POGCHAMP LE DÉFENSEUR DE MES KHEYS :diable:

Tout à l'heure, j'ai spawn dans un lieu tout moisi en pleine nuit et tu m'as nourri... merci :coeur: Sans toi je serais mort de faim et de froid en 3mn de partie :hum:

Ah ouais faut pas faire attention au grade démon j'suis un good guy dans le jeu mais faut pas embêter mes kheys + aucun soucis kheyou.

+ les VDD ouais quand on commence à être trop et accepter n'importe qui, déjà on ralenti notre progression car on doit s'occuper de tt le monde (pioche + hache pour tout le monde, extension de la base, installer plus de coffre) mais surtout on voit que des choses disparaissent dans les coffres les plus importants. Faut vraiment faire gaffe mes kheyous à qui vous acceptez mais j'ai quelques noms dont vous pouvez faire confiance à 100% + qui savent bien jouer :

SoralDeter, KheyDouteux, ZOULMAN LE SAGE, Issou, KheyDeter, LinkoKhey, Larrylachance. J'en oublie d'autre sûrement manifestez vous.

Bon ben... Je m'autorajoute à cette liste! :p) Je suis toujours Greyfox :ok:
Je suis plutôt un laboratores moi, donc je suis pas vraiment belliqueux et je monte vite dans le classement à cause du système de karma. Je fais mon verger, mon enceinte, mes vêtements...
J'essaie d'aider mais ceux qui dépouillent totalement mes coffres, mes constructions et mes fruits avant de se barrer sans même dire bonjour peuvent finir avec un coup de pioche sur la nuque :diable: Ceux qui aident sont pas des vaches à lait non-plus!

Le 10 septembre 2018 à 06:44:55 PikMan a écrit :
Ce pseudo, ce titre... :noel:
Ca me rappelle un autre jeu dis donc. Je testerai ça avec plaisir, si ça vient de toi c'est forcément qualitatif. :content:

N'essaie pas ce jeu! Il est horrible...Horriblement addictif! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png Dès que je rentre de ma journée je m'y remets :play:

Comment on fait pour jouer avec vous les kheys ?
Met la en appli sur telephone khey :up;

Le 09 septembre 2018 à 23:39:56 EliteMondiale a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 22:15:44 Loki-Asgard a écrit :
"join or leave"

Je peut ni rejoindre la team ni quitter vu que l'autre anglais me kick et me bloque dans la base, sombre segpa

Evitez le serveur 6 avec les fameux "kheys" si vous ne voulez pas choper le cancer

Le probleme c'est qu'il y a une partie des fameux "kheys" qui se la joue élite une fois bien monté en refusant les candidatures ou en pillant/tuant les kheys

J'ai spam la demande pour rejoindre le clan 1825 sans jamais être accepté, je fais ma base un peu plus loin et deux "kheys" du clan 1825 vienne me buter sous prétexte que je suis à côté de la base du 1825

Autre fait un peu cocasse, j'accepte un khey sans clan dans ma base, je vois qu'il mange toute ma bouffe, me vole mon foulard qui était en préparation et le contenu de mon coffre

bref des kheys cool mais d'autre qui profite beaucoup trop de la gentillesse des gens ou qui se la joue beaucoup trop "je suis 2ème du classement donc pas de lvl 5 dans le clan"

Il y a plusieurs raisons pour que tu ne sois pas ajouté au clan :
On est full, impossible de t'ajouter,la limite de joueur est de 8.
Tu n'as pas un pseudo en rapport avec le 18-25, met un pseudo du genre [JVC] TONPSEUDO, ou quelque chose comme ça. On accepte pas les pseudo "random" qui ne parlent pas français, et qui trahissent.
On a une bonne base et on ne veut pas ce faire trahir/piller. Depuis que 2/3 faux khey prennent des pseudo en rapport avec le fofo, on a plus de mal à ajouter puisqu'on a des risques de ce faire enfermer/piller/tuer par nos propres allié.
On peut ce faire une squad, c'est à dire rester à 4-5 pour mieux s'organiser, donc refuser les autres.

Et aussi, quand on vous refuse pour une de ces différentes raisons, rien ne t'empêche de faire un clan et d'ajouter les khey qui sont eux aussi refusé :hap:
C'est ce qu'il y avait hier, le clan 1825 et CUCK

Le 10 septembre 2018 à 08:58:20 legrand68 a écrit :
Comment on fait pour jouer avec vous les kheys ?

Tu vas sur le serveur EUROPE 6, et tu rejoins un clan de jvc, si il n'y en a pas, tu le créé.

Le 10 septembre 2018 à 09:55:31 Luzgal a écrit :
Met la en appli sur telephone khey :up;

Je travaille dessus, je vais essayer de la sortir sur android et sur apple, mais j'ai aucun appareil mobile

Le 10 septembre 2018 à 08:15:41 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 06:44:55 PikMan a écrit :
Ce pseudo, ce titre... :noel:
Ca me rappelle un autre jeu dis donc. Je testerai ça avec plaisir, si ça vient de toi c'est forcément qualitatif. :content:

N'essaie pas ce jeu! Il est horrible...Horriblement addictif! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png Dès que je rentre de ma journée je m'y remets :play:

C'est super sympa :-)

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 307