Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 06 septembre 2018 à 23:45:51 DeadBatterie a écrit :
Je suis un jeune soldat isolé en h4 sans nourriture, aidez moi svp :hap:

avec le froid ça va etre dificle je viens vers toi :hap:

plus de froid

DeadBatterie je viens vers toi si t'ai encore vivant mais avec du temps (je me stuff)

Le 06 septembre 2018 à 23:52:17 cordonsolution8 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:45:51 DeadBatterie a écrit :
Je suis un jeune soldat isolé en h4 sans nourriture, aidez moi svp :hap:

avec le froid ça va etre dificle je viens vers toi :hap:

plus de froid

Dit moi ta position exacte khey, j'ai fait toute la carte à votre recherche :hap:

Comment on peut écrire des messages ? ça sera plus simple pour communiquer les kheys

Le 06 septembre 2018 à 23:56:37 DeadBatterie a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:52:17 cordonsolution8 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:45:51 DeadBatterie a écrit :
Je suis un jeune soldat isolé en h4 sans nourriture, aidez moi svp :hap:

avec le froid ça va etre dificle je viens vers toi :hap:

plus de froid

Dit moi ta position exacte khey, j'ai fait toute la carte à votre recherche :hap:

je vient de déco mais je pensais tu était lachancla ? j'arreté pas de t'écrit en jeu sans réponse :hap:

ps la position c'était europe 6 a7

Le 07 septembre 2018 à 00:04:03 cordonsolution8 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:56:37 DeadBatterie a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:52:17 cordonsolution8 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:45:51 DeadBatterie a écrit :
Je suis un jeune soldat isolé en h4 sans nourriture, aidez moi svp :hap:

avec le froid ça va etre dificle je viens vers toi :hap:

plus de froid

Dit moi ta position exacte khey, j'ai fait toute la carte à votre recherche :hap:

je vient de déco mais je pensais tu était lachancla ? j'arreté pas de t'écrit en jeu sans réponse :hap:

Oui excuse khey, je cherchais un moyen d'écrire puis je suis parti au toilettes :hap:

Le 07 septembre 2018 à 00:04:46 DeadBatterie a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 00:04:03 cordonsolution8 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:56:37 DeadBatterie a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:52:17 cordonsolution8 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 23:45:51 DeadBatterie a écrit :
Je suis un jeune soldat isolé en h4 sans nourriture, aidez moi svp :hap:

avec le froid ça va etre dificle je viens vers toi :hap:

plus de froid

Dit moi ta position exacte khey, j'ai fait toute la carte à votre recherche :hap:

je vient de déco mais je pensais tu était lachancla ? j'arreté pas de t'écrit en jeu sans réponse :hap:

Oui excuse khey, je cherchais un moyen d'écrire puis je suis parti au toilettes :hap:

pas grave mais je t'avais dit a7

bien joué khey ! t'as fait quelque chose de concret de ton temps :ok: jeu très cool !

merci au khey pogchamp pour m'avoir accueil chez toi cimer chef putain :snif:

Ce fût un plaisir ma gueule. Par contre je signale aux autres kheys que je fais plus de team : j'monte bien plus vite en solo.

Le 07 septembre 2018 à 02:44:32 Geant-Banni a écrit :

merci au khey pogchamp pour m'avoir accueil chez toi cimer chef putain :snif:

Ce fût un plaisir ma gueule. Par contre je signale aux autres kheys que je fais plus de team : j'monte bien plus vite en solo.

Tu galères pas avec les skills point ?

Le 07 septembre 2018 à 02:44:32 Geant-Banni a écrit :

merci au khey pogchamp pour m'avoir accueil chez toi cimer chef putain :snif:

Ce fût un plaisir ma gueule. Par contre je signale aux autres kheys que je fais plus de team : j'monte bien plus vite en solo.

Je confirme. Tu montes bien plus vite en solo quand tu sais comment opti tes décisions. En team ça devient vite le bordel.
La team devient par contre obligatoire après un certain temps de jeu (pour afk principalement et couvrir tes arrières pour pisser)

Bon, j'ai joué quelques heures et je me rends compte que t'as rendu le gameplay encore plus cancer que sur starve.io

- Déjà impossible de gagner solo, j'ai fait une base en pierre qui s'est faite bloquer par deux mecs avec des blocs de bois devant mes deux portes = impossible de sortir malgré un stock de bouffe illimité + de 500 bois, gros gameplay

- Tu mets trop longtemps à tout détruire, au moins 50 coups pour un putain de bloc de bois avec une hache

- Le fait de devoir reprendre la bouffe pour la manger c'est casse-couilles

- Tu as foutu un CD sur chaque objet, je veux bien que le switch d'armes soit pénalisé, mais la bouffe ?

- L'arc qui pue la merde à cause du sprint + la visée anarchique qui quelques fois te fait tirer deux fois

- Les mecs qui peuvent coincer ta porte en se mettant dedans ça c'est pas mal aussi ou encore qui te bloque dans un coin et tu peux plus bouger

J'ai pas pu aller plus loin, mais bon, je préfère de loin starve.io

Le 07 septembre 2018 à 08:26:41 Geuhn a écrit :
Bon, j'ai joué quelques heures et je me rends compte que t'as rendu le gameplay encore plus cancer que sur starve.io

- Déjà impossible de gagner solo, j'ai fait une base en pierre qui s'est faite bloquer par deux mecs avec des blocs de bois devant mes deux portes = impossible de sortir malgré un stock de bouffe illimité + de 500 bois, gros gameplay

- Tu mets trop longtemps à tout détruire, au moins 50 coups pour un putain de bloc de bois avec une hache

- Le fait de devoir reprendre la bouffe pour la manger c'est casse-couilles

- Tu as foutu un CD sur chaque objet, je veux bien que le switch d'armes soit pénalisé, mais la bouffe ?

- L'arc qui pue la merde à cause du sprint + la visée anarchique qui quelques fois te fait tirer deux fois

- Les mecs qui peuvent coincer ta porte en se mettant dedans ça c'est pas mal aussi ou encore qui te bloque dans un coin et tu peux plus bouger

J'ai pas pu aller plus loin, mais bon, je préfère de loin starve.io

Y a des points vrais et des points faux, tu as joué récemment ?

Déjà il faut utiliser un marteau pour détruire les murs pas une hache. Le marteau sur tes propres éléments c'est quand même hyper rapide :(

Pour le solo, c'est quand même faisable, j'ai vu pas mal de mec parvenir à faire des énormes run et choper les derniers éléments du jeu régulièrement. Mais c'est clairement plus difficile que dans starve.io dans lequel tu peux pratiquement semer indéfiniment tout le monde ce qui est moyen :(

D'ailleurs pour ton problème tu n'as peut-être pas utilisé de sols j'imagine?

Ensuite personne ne peut plus te bloquer dans un coin maintenant car on peut les repousser. C'est plus simple de bloquer ta porte dans starve.io, il suffit de mettre un mur devant et il n'y a aucun moyen de défense. Au moins dans devast.io tu peux mettre des sols qui privatiserons ton espace et empêcherons les autres te bloquer tes portes :(

Pour les temps d'attente de la nourriture en effet ça se discute, c'était pour principalement changer le gameplay. A terme de toute façon il faut éviter de manger des oranges et des tomates mais plutôt fabriquer des conserves et faire cuire de la viande.

Et j'ai pas compris le problème avec la visé arnarchique par contre ? En gros pour l'arc il faut stabiliser ton arme au dernier moment.

Le 06 septembre 2018 à 21:59:35 cordonsolution8 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 21:58:48 jak209 a écrit :
Quelqu'un pour faire une vidéo Youtube histoire de voir à quoi ressemble le jeu ?

https://www.youtube.com/watch?v=Jpgx-d3qHzs

très propre, ta la voix posée, je pense que t'es fait pour ça khey :rire: continu !

Si y'a des kheys déter pour visiter ma base europe 6 H6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Excellent jeu, un peu trop de pubs par contre nan ?

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 323