Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Merci au khey qui m'a tué alors que je venais en paix :snif:
Comment on fait pour rejoindre le groupe sinon les gars? Je clique sur l'icone mais quelqu'un doit m'accepter non?
Ouais, je spammais comme un connard depuis le début, déso

Le 06 septembre 2018 à 01:19:39 pseudodope a écrit :
putain venger moi le groupe onion ma gang bang

On a tué onion

Ah putain ca fais quelques jours que je passe des heures entières sur ce jeu... :hap: si j'avais su que c'était un khey qui le développait je serai venu sur ce topic plus tôt :hap:

Bon jeu mais un peu rageant cependant (comme tous les jeux .io enfaite). Les russes jouent full pvp et hésite pas à se mettre à 3-4 vs un mec solo, les espagnols/mexicains eux sont toujours aussi paumé comme sur tous les jeux et force pour jouer en team. Quelques bugs de latence parfois pénibles lorsqu'on est haut level et qu'on freeze pendant 2 minutes jusqu'à mourir sans savoir pourquoi et la réelle difficulté réside dans la nourriture parfois absente dans toute une zone ou ultra privatisée par une poignée de joueurs.

Le 06 septembre 2018 à 02:49:36 gilbertalabarre a écrit :
Ah putain ca fais quelques jours que je passe des heures entières sur ce jeu... :hap: si j'avais su que c'était un khey qui le développait je serai venu sur ce topic plus tôt :hap:

Bon jeu mais un peu rageant cependant (comme tous les jeux .io enfaite). Les russes jouent full pvp et hésite pas à se mettre à 3-4 vs un mec solo, les espagnols/mexicains eux sont toujours aussi paumé comme sur tous les jeux et force pour jouer en team. Quelques bugs de latence parfois pénibles lorsqu'on est haut level et qu'on freeze pendant 2 minutes jusqu'à mourir sans savoir pourquoi et la réelle difficulté réside dans la nourriture parfois absente dans toute une zone ou ultra privatisée par une poignée de joueurs.

Faites une bases en pierre contre les russes et mettez une porte.
Faut un mec qui joue au cac et l'autre à distance. Enfin plusieurs

C'est ultra cool , bon je crève de la faim mais je vais m'ameliorer

Salut ! J'ai testé ton jeu et il est GÉNIAL :oui: , pas eu trop de galère à comprendre les différents fonctionnalités du jeux

Rapidement pris en main , je me suis fait ma propre petite base.

J étais juste un peu déçu que le woodie ne te protége pas complètement du froid , mais bon sinon ce serait trop facile , vu tout ce qu il y a a craft pour l'avoir (la machine a couture ) :hap:

Juste un truc , c comment on trouve les lingots de fer :(

Mais bon avec le temps g fini top 1 , alors je me plains pas :p)

Honnêtement khey

Je sais pas si tu as des projets avec ça mais go en faire un jeux mobile avec quelques fonctions en plus genre compte google ... perte de level pendant l inactivité ou autre et le fou a 3 ou 4 euro
J'achete direct par contre soit tu le fou payant soit tu met des skins payant l'un ou autre bro et pas de loot box khey je t'en supplies !

Le 06 septembre 2018 à 07:58:27 lucamagjunior a écrit :
Mais bon avec le temps g fini top 1 , alors je me plains pas :p)

Tu récoltes du minerai et tu le fait fondre dans un feu
Le minerai se loot avec la pioche sur les pierre avec des éclats bleu dedans

Merci l'op, génial ton jeu.

J'me suis mis sur un serveur Asie à 20 joueurs pour apprendre, je suis arrivé niv 20,top1,avec le frigo et l'ak47. Puis un gars a pop dans ma base et m'a buté avec mon arme haha. Je retiens la leçon du sol.

Solo on manque rapidement de points, mais en équipe, du peu que j'ai vu, c'est très compliqué de discuter et de savoir qui gère quoi, qui se spé en quoi, qui a monté le wintercoat..

Perso je joue solo, c'est long mais au moins tout le stuff est à toi, en team les mecs font nimp et se serve du stuff qui m'a pris du temps à avoir :hum:
Wouaou merci pour tout vos retour positifs, c'est franchement sympa :merci:
Sinon pour les lags essayer d'aller sur des serveurs proches, utiliser google chrome et surtout pas firefox.

Le 06 septembre 2018 à 10:14:28 limaxio a écrit :
Wouaou merci pour tout vos retour positifs, c'est franchement sympa :merci:
Sinon pour les lags essayer d'aller sur des serveurs proches, utiliser google chrome et surtout pas firefox.

T'as des serveurs en Afrique du Sud ? :-(

Je joue MageNoir, dans la team JVC sur le serveur 6

Le 06 septembre 2018 à 10:38:20 Vegan2merde a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 10:14:28 limaxio a écrit :
Wouaou merci pour tout vos retour positifs, c'est franchement sympa :merci:
Sinon pour les lags essayer d'aller sur des serveurs proches, utiliser google chrome et surtout pas firefox.

T'as des serveurs en Afrique du Sud ? :-(

Alors là! Perso j'ai pas cherché mais j'ai jamais vu un seul jeu avec des serveurs en Afrique du sud perso. J'pense que ça doit être plus ou moins comme le Brésil, en gros c'est très cher et pas super safe. Mais comparé au Brésil où il y a toujours beaucoup de joueurs, en Afrique du sud il y a pratiquement aucun joueurs (pour ma part).

Si je cosntruist une base pour des gars, et que je quitte le jeu, tout disparait pour eux ?

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 319