Le 06 septembre 2018 à 19:44:51 pulpfiction16 a écrit : Question con les kheys mais comment on fait pour manger ? je veux dire, j'ai des pommes mais j'arrive pas à les bouffer c'est quoi la touche ?
Bon je stop pour l'instant vu que toute la team est morte au passage comment on fait pour créer une guilde ? Quand je clique ça marche jamais, je peux en rejoindre une mais c'est tout
Et chef si tu pouvais créer un mode pause dans le jeu ca serai niquel, parcequ'allez pisser et voir qu'on est mort quand on revient c'est rageant
Le 06 septembre 2018 à 19:49:19 gilbertalabarre a écrit : Bon je stop pour l'instant vu que toute la team est morte au passage comment on fait pour créer une guilde ? Quand je clique ça marche jamais, je peux en rejoindre une mais c'est tout
Et chef si tu pouvais créer un mode pause dans le jeu ca serai niquel, parcequ'allez pisser et voir qu'on est mort quand on revient c'est rageant
J'ai mis des heures à comprendre aussi, tu dois pas cliquer mais écrire directement le nom de ton clan sans rien sélectionner par contre quand je veux effacer ça bug donc réfléchis bien au nom
Si vous voulez aucun emmerdeur de RUSSIE, allez sur un des serveurs d'Asie. Les seuls Russes que j'ai croisés sur ces salons étaient pacifistes et même collaboratifs.