[DUT GEA] Rentrée 2018
Paris Descartes master race
Le 02 septembre 2018 à 17:45:34 xvstreet a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:37:40 UberFlamand a écrit :
Demain c'est le jour fatidique de la rentrée
Se réveiller 30 mins en retard
Avoir son premier avertissement
Chopper un emplois du temps de merde
Oh putain certainement le pire t'es la bête de foire de la promo
Bon je vais récapituler les bases pour pas se faire reperer dès le premier jour.9a fonctionne dans tout les dommaine.
Regle numero 1 qd tu rentre dans le premier cour , tu ne t'assoie pas direct au risque que le prof te lache un pic.
Tu t'assoie si tu vois des gens s'assoire , si oui assied toi car si tu restes seul debout, pareil suce boul
Règle 2 on reprend les bases telephone silencieux
Règle 3 Tu sort pas ton ordi , le mieu tu le ramène pas , tu prend ton sac une pochette une trousse feuille stylo rien de plus ( au cas où )
Règle 4 tu fermes ta gueule tout le long pour eviter de te faire remarquer
Règle 5 Tu n'arrive pas en retard , celui là c'est eliminatoire
Le 02 septembre 2018 à 18:03:47 xvstreet a écrit :
Bon je vais récapituler les bases pour pas se faire reperer dès le premier jour.9a fonctionne dans tout les dommaine.Regle numero 1 qd tu rentre dans le premier cour , tu ne t'assoie pas direct au risque que le prof te lache un pic.
Tu t'assoie si tu vois des gens s'assoire , si oui assied toi car si tu restes seul debout, pareil suce boulRègle 2 on reprend les bases telephone silencieux
Règle 3 Tu sort pas ton ordi , le mieu tu le ramène pas , tu prend ton sac une pochette une trousse feuille stylo rien de plus ( au cas où )
Faut venir en costard on m'a dit que ça faisait sérieux
Le 02 septembre 2018 à 18:07:40 TontonBandidos a écrit :
Bon je vais récapituler les bases pour pas se faire reperer dès le premier jour.9a fonctionne dans tout les dommaine.Regle numero 1 qd tu rentre dans le premier cour , tu ne t'assoie pas direct au risque que le prof te lache un pic.
Tu t'assoie si tu vois des gens s'assoire , si oui assied toi car si tu restes seul debout, pareil suce boulRègle 2 on reprend les bases telephone silencieux
+ la lettre de la rentrée
Le 02 septembre 2018 à 18:07:40 TontonBandidos a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:38:42 Massaffa_2 a écrit :
Je rentre en 2ème année GCF master race
Paris Descartes master race
Descarte m'ont refusés moi
Le 02 septembre 2018 à 13:42:39 WhiskyRB26 a écrit :
Le 31 août 2018 à 18:45:59 LeMarsupiIami a écrit :
[18:44:23] <Apofis123>
Le 31 août 2018 à 18:43:46 LeMarsupiIami a écrit :
[18:39:04] <Carmilla1>
Le 31 août 2018 à 18:34:20 LeMarsupiIami a écrit :
J'ai majoré le DUT GEA y'a deux ans, posez moi vos questions.Quelle option ? Tes méthodes de travail ? Ta situation actuel ?
Option Gestion et Management des Organisations.
Ma méthode : bosser les partiels quasi au dernier moment + apprentissage par cœur de tous les cours. Je te déconseille de faire ça...
Quel IUT ?
Iut de province du côté de Lyon. Mais même niveau que Lyon. Les IUT sont gérés par l'académie de Lyon
Le 01 septembre 2018 à 15:26:18 TintinBUZZ a écrit :
Ayaaa l’ancien major de bourgAYAAAAAAAAAAAAAAA les khey de GEA bourg
Le 02 septembre 2018 à 15:34:08 TontonBandidos a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:30:57 xvstreet a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 15:25:15 TontonBandidos a écrit :
Demain quand on va voir notre emploie du temps on va pas être bien je sensapparement le cour de sports c'est faculatatif ( dans mon iut en tout cas) jpense pas faire donc c'est déjà 1H30 en moins ( pour info jfais dla muscu à côté je culpabilise pas )
Dans les porte ouverte ont m'avait dis que c'etait que des cours de 1H30-3H y'a pas de cour de 1H.
Et comme mon établissement c'est une annexe d'une université on est que 3 classe de premiere anné donc ils font l'appel même en cours d'amphi.Go perde 15min à chaque cours d'amphiBien vu mon khey mais du coup t'est obligé de venir aux cours en amphi
Données du topic
- Auteur
- TontonBandidos
- Date de création
- 26 août 2018 à 17:42:53
- Nb. messages archivés
- 1274
- Nb. messages JVC
- 1272