[DUT GEA] Rentrée 2018
Sinon je rentre en 2ème année perso, des kheys dans le même cas et qui savent quoi faire plus tard ? Car je pense faire une école de commerce mais j'entends souvent parler des IAE sauf que je ne sais absolument ce que sais ni comment y aller...
Le 01 septembre 2018 à 13:24:57 mrk-du93 a écrit :
Tiens je savais pas que iavais un topic GEA j'y serais venu plus tôt
Sinon je rentre en 2ème année perso, des kheys dans le même cas et qui savent quoi faire plus tard ? Car je pense faire une école de commerce mais j'entends souvent parler des IAE sauf que je ne sais absolument ce que sais ni comment y aller...
Inscrit toi en iae raieyou si cetait a refaire jaurais fais ça meme si je suis pas a 2 annees pres
J'ai tenu 2 semaines dans ce DUT
Courage : hap:
Merci khey
Sinon c'est quand votre rentrée à vous ?
Le 02 septembre 2018 à 00:43:43 Jemy00 a écrit :
Comment majorer les gens?
La question existentielle
Des témoignages de khey en alternance (depuis la 1ère année si possible ) ?
Des kheys GEA à Nantes ?
DUT GEA en poche
La sélection se fera entre septembre et janvier pour les premières années. Dès la rentrée, le directeur d'études nous avait dit qu'environ 1 groupe de TD (20-25 personnes) sera supprimé des listes. Il a pas eu tort le con : Au début du deuxième semestre, on avait 20 personnes en moins dans la promo parce qu'ils avaient demissionné (Quand ta promo passe de 90 à 70 personnes, tu le vois rapidement surtout en amphi)
Le 02 septembre 2018 à 11:24:52 flyman49 a écrit :
Et niveau meufs c’est comment
ça dépend mais en général on est bien servit
Le 31 août 2018 à 18:45:59 LeMarsupiIami a écrit :
[18:44:23] <Apofis123>
Le 31 août 2018 à 18:43:46 LeMarsupiIami a écrit :
[18:39:04] <Carmilla1>
Le 31 août 2018 à 18:34:20 LeMarsupiIami a écrit :
J'ai majoré le DUT GEA y'a deux ans, posez moi vos questions.Quelle option ? Tes méthodes de travail ? Ta situation actuel ?
Option Gestion et Management des Organisations.
Ma méthode : bosser les partiels quasi au dernier moment + apprentissage par cœur de tous les cours. Je te déconseille de faire ça...
Quel IUT ?
Iut de province du côté de Lyon. Mais même niveau que Lyon. Les IUT sont gérés par l'académie de Lyon
Le 01 septembre 2018 à 15:26:18 TintinBUZZ a écrit :
Ayaaa l’ancien major de bourg
AYAAAAAAAAAAAAAAA les khey de GEA bourg
Le 30 août 2018 à 23:02:29 TintinBUZZ a écrit :
Du coup y'a des bizuths qui vont à Lyon 1 ?
J'suis le responsable de votre bizutage
dire que j'avais le choix entre deux dut gea et finalement j'ai refusé celui de Lyon, tu parles bien de celui à Villeurbane la doua? . Je regrette déjà mon choix y'avais un khey de luxe
Je commence mardi à 9h
Données du topic
- Auteur
- TontonBandidos
- Date de création
- 26 août 2018 à 17:42:53
- Nb. messages archivés
- 1274
- Nb. messages JVC
- 1272