[FL STUDIO/ABLETON] Y'a des gens qui font des sons par ici ?
Le 17 octobre 2018 à 12:56:36 Genan a écrit :
D'ailleurs voilà mes dernières prods trap mes clés
Ah ouais toi c'est limitte l'iversse genre En mode tes drums tape de ouf a la limite de la saturation On dirait que ya de la disto aussi sur les basses etc mais je vois le style que tu fais du coup tout ça est volontaire En tout cas ouais ça tape bien même si je trouve ça dommage parfois que du coup c'est surtout drums + basse ya pas vraiment de mellow ou de vibes plus précise mais après c'est subjectif bien sur.
Le 17 octobre 2018 à 13:08:16 Nomin a écrit :
D'ailleurs voilà mes dernières prods trap mes clésAh ouais toi c'est limitte l'iversse genre En mode tes drums tape de ouf a la limite de la saturation On dirait que ya de la disto aussi sur les basses etc mais je vois le style que tu fais du coup tout ça est volontaire En tout cas ouais ça tape bien même si je trouve ça dommage parfois que du coup c'est surtout drums + basse ya pas vraiment de mellow ou de vibes plus précise mais après c'est subjectif bien sur.
j'suis clairement d'accord avec toi j'ai énormément de mal à trouver des melos vraiment impactantes
et oui j'ai un gros kiff malsain sur les drums, plus particulièrement les kicks qui frappent fort
Le 17 octobre 2018 à 00:21:30 Genan a écrit :
Sympa "dragon" avenhyl
C'est pas mon genre de son mais je trouve ça bien faitd'ailleurs, l'fx de bulle à 1:55 vient d'où ? ça me rappelle Gmod
Merci khey
C'est un sample
Nomin tu en penses quoi ?
Le 17 octobre 2018 à 20:49:01 Avenhyl a écrit :
Sympa "dragon" avenhyl
C'est pas mon genre de son mais je trouve ça bien faitd'ailleurs, l'fx de bulle à 1:55 vient d'où ? ça me rappelle Gmod
Merci khey
C'est un sampleNomin tu en penses quoi ?
Dragon est sympas même si je suis pas très fan du snare mais c'est subjectif haha
Après c'est très saccader comme structure, genre ça alterne entre phase mellow sans bass/kick et ensuite enchainé sur du roulement bien sale avec le kick Mais du coup le mix est plutôt clair ça va
Empress je préfère déjà plus vu que ça plus de nappe ambiente, c'est plus trippy avec les voix et tout ( en mode trance goa sous salvia )
Mais ouais on voit que c'est bien ton univers en tout cas c'est cool
Le 17 octobre 2018 à 20:54:02 Nomin a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 20:49:01 Avenhyl a écrit :
Sympa "dragon" avenhyl
Merci khey
C'est un sampleNomin tu en penses quoi ?
Dragon est sympas même si je suis pas très fan du snare mais c'est subjectif haha
Après c'est très saccader comme structure, genre ça alterne entre phase mellow sans bass/kick et ensuite enchainé sur du roulement bien sale avec le kick Mais du coup le mix est plutôt clair ça vaEmpress je préfère déjà plus vu que ça plus de nappe ambiente, c'est plus trippy avec les voix et tout ( en mode trance goa sous salvia )
Mais ouais on voit que c'est bien ton univers en tout cas c'est cool
Putain moi le snare je le kiff
Merci khey c'est cool
Au fait en ce moment je bosse sur ça, t'en penses quoi ?
https://clyp.it/s2umtnwj?fbclid=IwAR2jFdgLqojQNUaCY_3t6AGIa3BjtkPCTPSA0a8x7ccajtfst-iQQ2cB65A
C'est assez space tu verras mais ça va j'aime bien en fait
Le 17 octobre 2018 à 02:56:15 FoutreRuisselan a écrit :
Me suis je un peu ameliore les kheys ? : https://soundcloud.com/tawsi/hell
Kick beaucoup trop fort
C'est tout ce que je peux en conclure, le reste est correct !
D'ailleurs voilà mes dernières prods trap mes clés
Je suis pas fan de trap mais ça envoi clairement !
T'as plutôt bien géré, gg
Le 17 octobre 2018 à 20:56:55 Avenhyl a écrit :
https://clyp.it/s2umtnwj?fbclid=IwAR2jFdgLqojQNUaCY_3t6AGIa3BjtkPCTPSA0a8x7ccajtfst-iQQ2cB65AC'est assez space tu verras mais ça va j'aime bien en fait
Bah ça reste dans le mood de ce que tu fais je trouve ça va haha, non c'est pas mal juste a la fin vers 2min la basse s’emballe un peu d'un coup
Le 17 octobre 2018 à 21:04:12 Nomin a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 20:56:55 Avenhyl a écrit :
https://clyp.it/s2umtnwj?fbclid=IwAR2jFdgLqojQNUaCY_3t6AGIa3BjtkPCTPSA0a8x7ccajtfst-iQQ2cB65AC'est assez space tu verras mais ça va j'aime bien en fait
Bah ça reste dans le mood de ce que tu fais je trouve ça va haha, non c'est pas mal juste a la fin vers 2min la basse s’emballe un peu d'un coup
Ouais je me disais que dans mes sons en général j'avais pas beaucoup de variations de basse, tout restait à chaque fois sur la même note, du coup je me suis fait plaisir
Aucun Daw n'est "mieux" qu'un autre commencez pas avec ce débat qui n'a pas lieu d'être sinon je vais devoir écrire un pavé encore pour expliquer pourquoi et c'est chiant
Mais pour résumer le meilleur DAW c'est celui ou tu es à l'aise et celui que toi tu maitrises
Le 17 octobre 2018 à 22:00:54 Nomin a écrit :
Aucun Daw n'est "mieux" qu'un autre commencez pas avec ce débat qui n'a pas lieu d'être sinon je vais devoir écrire un pavé encore pour expliquer pourquoi et c'est chiantMais pour résumer le meilleur DAW c'est celui ou tu es à l'aise et celui que toi tu maitrises
Ce que je disais, Ableton pour ma part
Le 17 octobre 2018 à 21:00:52 Avenhyl a écrit :
D'ailleurs voilà mes dernières prods trap mes clésJe suis pas fan de trap mais ça envoi clairement !
T'as plutôt bien géré, gg
Cimer clé
Le 19 octobre 2018 à 13:02:21 Hellboy_Hellboy a écrit :
https://soundcloud.com/c-saine/asylum-trip trip hop les kheys
y'a de l'idée c'est sympa
Données du topic
- Auteur
- Avehnyl
- Date de création
- 28 août 2018 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 2286