Topic de chipsouk :

La natation pour se muscler ?

Les kheys, que conseilleriez-vous comme programme pour s'entraîner au triathlon ? :hap:
Sachant qu'en vélo je suis à l'aise, mais ça fait des années que j'ai pas nagé, et je débute en course à pieds (je me suis flingué la cheville la semaine dernière, je récupère là :hap: )

J'aimerais aussi ajouter une ou deux séances de muscu, juste pour prendre un peu de muscle au niveau des bras.

Je vais partir sur 2 à 3 séances par semaine + entraînement bras à la maison.

Merci les kheys vous êtes super

Putain trop bien, je me posais la même question que l'auteur ! Sauf que j'ai déjà commencé à nager régulièrement (2 fois par semaine et on va passer à 3) depuis 1 mois.
Personnellement, c'est le seul sport ou je prends du plaisir, je déteste toutes les autres activités physiques. Dès que je fais un peu d'effort ou que j'ai chaud, j'ai tout le corps qui gratte et j'ai pas ça avec la natation. J'avais fait 3 ans de water polo mais j'ai été forcé d'arrêter.

Mais en gros ouaip, je fais ça juste pour me mettre en forme avec mon corps de phasme et de perdre un peu la petite bedaine qui fait pas plaisir pour la remplacer par un ventre "plat" ou au meilleur des cas avoir un peu d'abdos.

Mais merci clé pour avoir posé la question, c'est super intéressant de lire les réponses !

Le 28 août 2018 à 17:41:29 Inyourfang a écrit :
Putain trop bien, je me posais la même question que l'auteur ! Sauf que j'ai déjà commencé à nager régulièrement (2 fois par semaine et on va passer à 3) depuis 1 mois.
Personnellement, c'est le seul sport ou je prends du plaisir, je déteste toutes les autres activités physiques. Dès que je fais un peu d'effort ou que j'ai chaud, j'ai tout le corps qui gratte et j'ai pas ça avec la natation. J'avais fait 3 ans de water polo mais j'ai été forcé d'arrêter.