Topic de chipsouk :

La natation pour se muscler ?

Les kheys, que conseilleriez-vous comme programme pour s'entraîner au triathlon ? :hap:
Sachant qu'en vélo je suis à l'aise, mais ça fait des années que j'ai pas nagé, et je débute en course à pieds (je me suis flingué la cheville la semaine dernière, je récupère là :hap: )

J'aimerais aussi ajouter une ou deux séances de muscu, juste pour prendre un peu de muscle au niveau des bras.

Je vais partir sur 2 à 3 séances par semaine + entraînement bras à la maison.

Merci les kheys vous êtes super

Putain trop bien, je me posais la même question que l'auteur ! Sauf que j'ai déjà commencé à nager régulièrement (2 fois par semaine et on va passer à 3) depuis 1 mois.
Personnellement, c'est le seul sport ou je prends du plaisir, je déteste toutes les autres activités physiques. Dès que je fais un peu d'effort ou que j'ai chaud, j'ai tout le corps qui gratte et j'ai pas ça avec la natation. J'avais fait 3 ans de water polo mais j'ai été forcé d'arrêter.

Mais en gros ouaip, je fais ça juste pour me mettre en forme avec mon corps de phasme et de perdre un peu la petite bedaine qui fait pas plaisir pour la remplacer par un ventre "plat" ou au meilleur des cas avoir un peu d'abdos.

Mais merci clé pour avoir posé la question, c'est super intéressant de lire les réponses !

Le 28 août 2018 à 17:41:29 Inyourfang a écrit :
Putain trop bien, je me posais la même question que l'auteur ! Sauf que j'ai déjà commencé à nager régulièrement (2 fois par semaine et on va passer à 3) depuis 1 mois.
Personnellement, c'est le seul sport ou je prends du plaisir, je déteste toutes les autres activités physiques. Dès que je fais un peu d'effort ou que j'ai chaud, j'ai tout le corps qui gratte et j'ai pas ça avec la natation. J'avais fait 3 ans de water polo mais j'ai été forcé d'arrêter.

Mais en gros ouaip, je fais ça juste pour me mettre en forme avec mon corps de phasme et de perdre un peu la petite bedaine qui fait pas plaisir pour la remplacer par un ventre "plat" ou au meilleur des cas avoir un peu d'abdos.

Mais merci clé pour avoir posé la question, c'est super intéressant de lire les réponses !

Avec plaisir l'ami, on est dans la même situation :oui:

Tu seras plus musclé avec des pompes que la natation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535470555-js3.png
3 séances par semaine, d'1h environ (je fais 2km sur 1h), c'est bien selon vous pour garder la forme?
C'est quoi votre routine, pour les kheys nageurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627732822-risitas-nageur.png
je profite du topic pour ma question :oui: 40km à velo 3 fois par semaine c'est bien pour perdre du bide ?
Oui, je fais de la brasse depuis 1 mois tous les 2 j, je vois nettement la différence

Le 02 août 2022 à 11:39:51 :
Oui, je fais de la brasse depuis 1 mois tous les 2 j, je vois nettement la différence

Quelle distance ou combien de temps à chaque séance khey ?

Données du topic

Auteur
chipsouk
Date de création
28 août 2018 à 16:10:27
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 292