Topic de BetaV2 :

Raser/Epiler comment entretenir ses partie intimes ?? [homme]

déjà passer un rasoir sur ma partie intime après une crème épilatoire mas je vais tester le rasoir seul

Le 24 août 2018 à 19:54:24 fabien976 a écrit :
déjà passer un rasoir sur ma partie intime après une crème épilatoire mas je vais tester le rasoir seul

bah normalement c'est sois l'un sois l'autre mais ta creme depilatoire devais pas etre super eficasse alors :(

Ma technique:

Rasoir électrique classique pour le pubis si je veux tout raser

Ciseaux pour les bolox c'est long mais aucun risque, je raccourcis beaucoup les poils et ça fait propre mais ça n'est pas tout lisse / net.

En général je fais tout aux ciseaux c'est plus simple, et ça laisse un peu de poils donc de virilité, certaines filles aiment bien quand c'est entretenu

Tondeuse a 2mm, safe si tu fais attention
+ rasoir si tu veux que ca soit giga propre mais risque de coupure et poils incarné
Crème dépilatoire, appareament efficace mais pas envie de me foutre un truc chimique sur les boules
OneBlade: le top je pense niveau hauteur de coupe/risque, appareament c'est impossible de se couper avec, et ca coupe a la hauteur d'une repousse de 1jour au rasoir, mais faut investir

Le 24 août 2018 à 20:00:54 PlayStation2S a écrit :
Ma technique:

Rasoir électrique classique pour le pubis si je veux tout raser

Ciseaux pour les bolox c'est long mais aucun risque, je raccourcis beaucoup les poils et ça fait propre mais ça n'est pas tout lisse / net.

En général je fais tout aux ciseaux c'est plus simple, et ça laisse un peu de poils donc de virilité, certaines filles aiment bien quand c'est entretenu

rasoir electrique pour le visage a la base j'aurais peur avec sa ..

ciseau ouai sa prend vachement de temps et pour couper court c'est tendu

oui bien evidemment , moi je prefere laisser des poils mai jveux tester en enlevant tout ou casiment :content:

Crème dépilatoire c’est Le top et surtout super simple et aucune douleur

Le 24 août 2018 à 20:02:28 monsieur-soka a écrit :
+ rasoir si tu veux que ca soit giga propre mais risque de coupure et poils incarné
Crème dépilatoire, appareament efficace mais pas envie de me foutre un truc chimique sur les boules
OneBlade: le top je pense niveau hauteur de coupe/risque, appareament c'est impossible de se couper avec, et ca coupe a la hauteur d'une repousse de 1jour au rasoir, mais faut investir

si la one blade coupe et irrite a cette endroit mais il on fait un truc en plus un sabot expres partie intime corp etc donc oui mais faut acheter le sabot en plus non merci , je pense me prendre la tondeuse philips series 1000 + de la creme depilatoire pour esayer mais c'est vachement chere pr les zone intime :-(

Le 24 août 2018 à 20:02:49 prizeeazer a écrit :
Crème dépilatoire c’est Le top et surtout super simple et aucune douleur

tu prend quel marque ? special zone intime ou peu importe ? sa demange pas etc apres ? sa repousse vitte ?

pavé de question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

5-6mm de poils sur le pubis, bolox propres donc poils ne dépassant pas 3mm -> alpha :oui:

Le 24 août 2018 à 20:04:42 BetaV2 a écrit :

si la one blade coupe et irrite a cette endroit mais il on fait un truc en plus un sabot expres partie intime corp etc donc oui mais faut acheter le sabot en plus non merci , je pense me prendre la tondeuse philips series 1000 + de la creme depilatoire pour esayer mais c'est vachement chere pr les zone intime :-(

Moi je fais ca avec une tondeuse a cheveux, tu la met a 2mm voir moins, c'est safe ca coupe de près et c'est rapide, et plus tu peux t'en servir pour cheveux et barbe
Moi je passe tout a 2-4mm (c'est large donc aucune chance de se couper c'est super rapide), + rasoir sur la teub et boule, apres le coup de tondeuse c'est super rapide

Mousse à raser + rasoir pour le pubis et les bourses, y’a pas mieux :ok:

Le 24 août 2018 à 20:08:35 Nayrveu a écrit :

A condition que les poils soit courts, sinon ca prend 3 plombes

Le 24 août 2018 à 20:10:01 monsieur-soka a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:08:35 Nayrveu a écrit :

A condition que les poils soit courts, sinon ca prend 3 plombes

Tu le fais 1 fois par semaine et c’est bon

Le 24 août 2018 à 20:06:41 PlayStation2S a écrit :
5-6mm de poils sur le pubis, bolox propres donc poils ne dépassant pas 3mm -> alpha :oui:

3 mm au ciseau sur les bolox faut etre precis et prendre son temps de fou :sarcastic:

Pour les crèmes dépilatoire y'est bien écrit "ne pas appliquée sur les parties génitale" mais si tu veux prendre le risque :hap:

Le 24 août 2018 à 20:07:25 monsieur-soka a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:04:42 BetaV2 a écrit :

Moi je fais ca avec une tondeuse a cheveux, tu la met a 2mm voir moins, c'est safe ca coupe de près et c'est rapide, et plus tu peux t'en servir pour cheveux et barbe
Moi je passe tout a 2-4mm (c'est large donc aucune chance de se couper c'est super rapide), + rasoir sur la teub et boule, apres le coup de tondeuse c'est super rapide

perso sa me gratte toujours apres pas toi ? .. sans sabot quand tu dis 2 -4 mm ? et ensuite tu rase a blac avec ton rasoir manuel ?

[20:12:32] <BetaV2>

Le 24 août 2018 à 20:06:41 PlayStation2S a écrit :

3 mm au ciseau sur les bolox faut etre precis et prendre son temps de fou :sarcastic:

Je mets en moyenne 30min pour tout :bras:
Mais je le fais quoi... 1 fois tous les 2 mois ?

Ne pas avoir de poil, ça fait gay.
Mais être ultra poilu, ça fait encore + gay.

Données du topic

Auteur
BetaV2
Date de création
23 août 2018 à 18:07:06
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 243