Raser/Epiler comment entretenir ses partie intimes ?? [homme]
salut les kheys ! vous utiliser quoi pour entretenir vos partie intimes ??
rasoir a main , tondeuse , creme depilatoire , epilation ?
j'aimerais me raser ou m'epiler les bolox et aussi autour du sgeg vous m'aurez compris
breff j'ai deja tester 1 seul fois au rasoir manuel y'a lomgtemp (wilkinson hydro3) fin breff rasoir classique pour la barbe , sur les bolox , sa prend du temps faut y'aller tout doucement et la repousse gratte a mort donc c'est pas ouf .. et autour du sgeg a la tondeuse sa passe encore..
sinon j'ai fais aussi 1 fois les bolox a la tondeuse sa gratte aussi a mort .. jdois me gratter regulierement c'est relou , et pourtant j'ai une bonne hygiene fin vous conaisser on est des mecs deja les couilles sa peu gratter de temps en temps :-d
breff resultat pas concluant sois sa prend du temps au rasoir ou pas mais dans tout les cas sa gratte et repousse assez vitte ..
je voulais savoir qu’utilisez vous pour vous entretenir le zgeg et surtout les bolox ??
j'ai entendu parler de creme depilatoire sa a l'aire quanmeme vraiment pas mal mais vachement chimique .. des kheys on tester ? (je pense quanmeme partir sur sa + une tondeuse corp ..)
sinon y'a des tondeuse special corp et partie intimes .. mais sa repoussera vitte aussi
j'aimerais vos avis les kheys avant d'investir
desoler pour le pavé
Le 23 août 2018 à 18:07:28 El_pacino1 a écrit :
Tu utilise rien du tout
T'es un homme ou un PD ?
rien avoir , deja je laisse pas mal la foret depuis 5 ans avec ma copine , je laisse vraiment beaucoup de poil j'ai jamais trop fais d'effort et j'aimerais mi mettre .. j'ai aussi le fion poulu de ouf mais sa ji toucherais pas .. et rien a voir a etre un pd ou quoi tes encore un enfant pour penser sa
j'ai une belle barbe donc tkt pas pour ma virilité :-d
Le 23 août 2018 à 18:09:10 Azet a écrit :
Moi j'met d'la mousse sur les bouboules et je rase avec un rasoir deux lames, ça m'as jamais gratté.
tes boules on du prendre lhabitude ? comme sa j'ai toujours peur de me couper .. (je l'est fais q'une fois) et apres sa me grattais
Soit tu y vas bandes de cire, soit c'est le rasoir
Le 23 août 2018 à 18:10:19 BetaV2 a écrit :
Moi j'met d'la mousse sur les bouboules et je rase avec un rasoir deux lames, ça m'as jamais gratté.tes boules on du prendre lhabitude ? comme sa j'ai toujours peur de me couper .. (je l'est fais q'une fois) et apres sa me grattais
Enfait faut avoir la technique et pas avoir peur. Des fois j'me fait quelques coupures, mais c'est pas grave ça saigne un peu c'est tout. Si tu veux j'peux détailler la technique de rasage des bolox
Le 23 août 2018 à 18:10:49 1fevrier1939 a écrit :
crème épilatoire pour mes jambes perso et ça pue mais c'est pas mal , pour partie intime je dirais quand même tondeuse , plus précis après crème pour partie intime pourquoi pas oui mais faut en acheter une vraiment fais pour ça pas une qui fais tous
apres tondeuse sa rase pas vraiment net net , ouai y'en a expres mais c'est super chere jme tate a en prendre une corp etc mais de bonne qualité mais sa reste moins chere que la special zone intime
Le 23 août 2018 à 18:13:46 Azet a écrit :
Le 23 août 2018 à 18:10:19 BetaV2 a écrit :
Moi j'met d'la mousse sur les bouboules et je rase avec un rasoir deux lames, ça m'as jamais gratté.tes boules on du prendre lhabitude ? comme sa j'ai toujours peur de me couper .. (je l'est fais q'une fois) et apres sa me grattais
Enfait faut avoir la technique et pas avoir peur. Des fois j'me fait quelques coupures, mais c'est pas grave ça saigne un peu c'est tout. Si tu veux j'peux détailler la technique de rasage des bolox
ouia jvaux bien les detail kehys meme si je sais deja certtaine chose jore tendre bien la peau des bolox etc , tu te les rases tout les combien moi sa va me gaver dle faire souvent
Le 23 août 2018 à 18:14:34 pseudo_supprime a écrit :
Tondeuse avec un petit sabot
sa te gratte pas apres ?
Le 23 août 2018 à 18:14:32 MaxMaxOM a écrit :
Le ciseau
sa c'est vraiment pour tailler vite fais
Le 23 août 2018 à 18:13:57 BetaV2 a écrit :
crème épilatoire pour mes jambes perso et ça pue mais c'est pas mal , pour partie intime je dirais quand même tondeuse , plus précis après crème pour partie intime pourquoi pas oui mais faut en acheter une vraiment fais pour ça pas une qui fais tousapres tondeuse sa rase pas vraiment net net , ouai y'en a expres mais c'est super chere jme tate a en prendre une corp etc mais de bonne qualité mais sa reste moins chere que la special zone intime
tondeuse si tu met pas de sabot et que tu rase ça fait de très près ( et oui tu peu et non ça te coupe pas ) , et pour te dire j'ai une crème épilatoire jambe aiselle torse dos ( je fais que jambe et aiselle ) mais y disent bien de pas mettre au partie intime , même si c'est cher si tu veux y aller à la crème , met y le prix
Le 23 août 2018 à 18:16:00 1fevrier1939 a écrit :
Le 23 août 2018 à 18:13:57 BetaV2 a écrit :
crème épilatoire pour mes jambes perso et ça pue mais c'est pas mal , pour partie intime je dirais quand même tondeuse , plus précis après crème pour partie intime pourquoi pas oui mais faut en acheter une vraiment fais pour ça pas une qui fais tousapres tondeuse sa rase pas vraiment net net , ouai y'en a expres mais c'est super chere jme tate a en prendre une corp etc mais de bonne qualité mais sa reste moins chere que la special zone intime
tondeuse si tu met pas de sabot et que tu rase ça fait de très près ( et oui tu peu et non ça te coupe pas ) , et pour te dire j'ai une crème épilatoire jambe aiselle torse dos ( je fais que jambe perso ) mais y disent bien de pas mettre au partie intime , même si c'est cher si tu veux y aller à la crème , met y le prix
oui j'ai fais a la tondeuse dernirement sa rase de pret sa passe mais sa ma gratter pas mal toutes la semaine horrible.. oui je vais voir pr mettre le prix mais sa fais chier et chere
Données du topic
- Auteur
- BetaV2
- Date de création
- 23 août 2018 à 18:07:06
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 119