Topic de BetaV2 :

Raser/Epiler comment entretenir ses partie intimes ?? [homme]

Le 24 août 2018 à 20:10:01 monsieur-soka a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:08:35 Nayrveu a écrit :
Mousse à raser + rasoir pour le pubis et les bourses, y’a pas mieux :ok:

A condition que les poils soit courts, sinon ca prend 3 plombes

la repousse et apres sa gratte toujours moi perso , et oui quand les poil sont long sa met du temps

Moi j'fait tout a la tondeuse, bite, couilles, tout.

Le 24 août 2018 à 20:13:05 R3MI59260 a écrit :
Pour les crèmes dépilatoire y'est bien écrit "ne pas appliquée sur les parties génitale" mais si tu veux prendre le risque :hap:

y'en a des fais expres mais c'est chere..

Le 24 août 2018 à 20:13:41 BetaV2 a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:07:25 monsieur-soka a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:04:42 BetaV2 a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:02:28 monsieur-soka a écrit :
Tondeuse a 2mm, safe si tu fais attention
+ rasoir si tu veux que ca soit giga propre mais risque de coupure et poils incarné
Crème dépilatoire, appareament efficace mais pas envie de me foutre un truc chimique sur les boules
OneBlade: le top je pense niveau hauteur de coupe/risque, appareament c'est impossible de se couper avec, et ca coupe a la hauteur d'une repousse de 1jour au rasoir, mais faut investir

si la one blade coupe et irrite a cette endroit mais il on fait un truc en plus un sabot expres partie intime corp etc donc oui mais faut acheter le sabot en plus non merci , je pense me prendre la tondeuse philips series 1000 + de la creme depilatoire pour esayer mais c'est vachement chere pr les zone intime :-(

Moi je fais ca avec une tondeuse a cheveux, tu la met a 2mm voir moins, c'est safe ca coupe de près et c'est rapide, et plus tu peux t'en servir pour cheveux et barbe
Moi je passe tout a 2-4mm (c'est large donc aucune chance de se couper c'est super rapide), + rasoir sur la teub et boule, apres le coup de tondeuse c'est super rapide

perso sa me gratte toujours apres pas toi ? .. sans sabot quand tu dis 2 -4 mm ? et ensuite tu rase a blac avec ton rasoir manuel ?

Nan la tondeuse ca gratte pas justement, ca rend pas les poils piquants comme le rasoir
2-4mm c'est a dire que j'ouvre le levier au maximum (les vrai tondeuse a cheveux ont un levier pour ajuter entre 0 et 3mm)
Ensuite oui savon + rasoir manuel mais ca ca prend 30 secondes

Le 24 août 2018 à 20:14:24 PlayStation2S a écrit :

[20:12:32] <BetaV2>

Le 24 août 2018 à 20:06:41 PlayStation2S a écrit :
5-6mm de poils sur le pubis, bolox propres donc poils ne dépassant pas 3mm -> alpha :oui:

3 mm au ciseau sur les bolox faut etre precis et prendre son temps de fou :sarcastic:

Je mets en moyenne 30min pour tout :bras:
Mais je le fais quoi... 1 fois tous les 2 mois ?

okey merci chef

Un coup de tondeuse partout à 3mm et un petit coup de rasoir fusion proglide pour délimiter la zone.

J'utilise de la pierre d'alun pour les coupures. C'est parfait, mais ça repousse en 8 jours.

Le 24 août 2018 à 20:16:15 monsieur-soka a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:13:41 BetaV2 a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:07:25 monsieur-soka a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:04:42 BetaV2 a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:02:28 monsieur-soka a écrit :
Tondeuse a 2mm, safe si tu fais attention
+ rasoir si tu veux que ca soit giga propre mais risque de coupure et poils incarné
Crème dépilatoire, appareament efficace mais pas envie de me foutre un truc chimique sur les boules
OneBlade: le top je pense niveau hauteur de coupe/risque, appareament c'est impossible de se couper avec, et ca coupe a la hauteur d'une repousse de 1jour au rasoir, mais faut investir

si la one blade coupe et irrite a cette endroit mais il on fait un truc en plus un sabot expres partie intime corp etc donc oui mais faut acheter le sabot en plus non merci , je pense me prendre la tondeuse philips series 1000 + de la creme depilatoire pour esayer mais c'est vachement chere pr les zone intime :-(

Moi je fais ca avec une tondeuse a cheveux, tu la met a 2mm voir moins, c'est safe ca coupe de près et c'est rapide, et plus tu peux t'en servir pour cheveux et barbe
Moi je passe tout a 2-4mm (c'est large donc aucune chance de se couper c'est super rapide), + rasoir sur la teub et boule, apres le coup de tondeuse c'est super rapide

perso sa me gratte toujours apres pas toi ? .. sans sabot quand tu dis 2 -4 mm ? et ensuite tu rase a blac avec ton rasoir manuel ?

Nan la tondeuse ca gratte pas justement, ca rend pas les poils piquants comme le rasoir
2-4mm c'est a dire que j'ouvre le levier au maximum (les vrai tondeuse a cheveux ont un levier pour ajuter entre 0 et 3mm)
Ensuite oui savon + rasoir manuel mais ca ca prend 30 secondes

je l'est fais 1 fois sa me grattais avec la tondeuse ..
okey cimer pour les conseil

aux ciseaux à l'ancienne

Tondeuse Oneblade de la marque Philips à 1mm et je rase toutes les mois

Par contre j'aimerai bien ma raser la raie mais je sais pas comment faire :(

Rasoir électrique Philips One Blade, tu peux pas te couper avec la lame. Y a même un sabots spécial partie intime ;)
Au top, perso je rase a 1-2 mm et ça gratte pas.

Le 24 août 2018 à 20:17:14 RouenCapitale a écrit :
Un coup de tondeuse partout à 3mm et un petit coup de rasoir fusion proglide pour délimiter la zone.

J'utilise de la pierre d'alun pour les coupures. C'est parfait, mais ça repousse en 8 jours.

Test la pierre d'alun sur la barbe avant je te conseille, j'en ai achetté une fois pour testé sur la barbe ca m'a brulé pendant 10 minutes, heureusement que c'était pas mes boules

Sinon il y a que moi qui une fois rasé a l'impression que j'ai gagné facile 3-4 cm ? :hap:

Le 24 août 2018 à 20:24:33 kaamelott35 a écrit :
Sinon il y a que moi qui une fois rasé a l'impression que j'ai gagné facile 3-4 cm ? :hap:

tout le monde clé :oui:

vous vous entretenez pas les bourses ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png
à la pince, la racine du poil supprimée donc repousse lente
mais c'est très long
On s'épile mais on porte la barbe alors on se sent VIRIL :)

Tondeuse master race

Rapide,facile, la seule précaution à prendre c'est pour les boules

Tondeuse et je fais les couilles et les finitions au rasoir

Données du topic

Auteur
BetaV2
Date de création
23 août 2018 à 18:07:06
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
119