Topic de Kusone2 :

Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel

Moi aussi je suis comme ça, je vais me préparer pour le concours gardien de la paix perso

Je ne sais pas si tu es toujours là l'auteur mais fonce dans l'hôtellerie-restauration. Il y a beaucoup de taff, ce n'est pas particulièrement manuel et clairement pas intellectuel, on peut se faire plus d'argent qu'on ne pense pour peu qu'on soit sérieux et bosseur

Le petit défaut c'est les horaires qui peuvent être un peu relou, surtout dans la restauration, mais on s'y fait vite

Comment ça tu es loin d'être con ? T'entends quoi par intelligent ?

Le 24 août 2018 à 20:22:27 Kusone2 a écrit :
J'ai l'impression d’être le seul dans ce cas et c'est d'autant plus frustrant...

Tqt en lisant ton post j'ai bien cru que tu racontais ma vie :hap:

Il faut pas avoir un Q.i élevé pour faire certains job "intellectuels"

Pareil que l'auteur, j'hallucine sur des choses parfois simple que les gens font alors qu'ils sont débiles.

En fait c'est tout simple, la pratique, les mecs font les chauds en te disant que t'es une catastrophe quand ils ont déjà le métier en main et en ont chier comme toi.

C'est juste que tu n'es pas forcement tomber dans le metier qui correspond a tes capacités instantanées

Le 10 décembre 2019 à 17:51:48 Jeff_hardyboy5 a écrit :
Moi aussi je suis comme ça, je vais me préparer pour le concours gardien de la paix perso

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je n'avais jamais rien fait de mes mains également et à force de persévérance et de travail, j'ai été accepté comme il le faut.

Le travail acharné, il n'y a que ça qui paye :ok:

Identique à l'auteur.
Je suis trop fragile pour vivre en société sur tout les niveaux. Après je me considère pas comme particulièrement intellectuel la vie à juste fait que ma place est en retrait et que la seul chose que je peux c'est de pense à tout et à rien
C'est quoi le rapport entre le fait d'être manuel et le QI ? l'op t'es matrixé

Go armée, coach sportif, vendeur dans un magasin, employé de mairie...
Pose-toi dans un endroit cool en France où la vie n'est pas trop chère.

De rien.

Sauf qu'il y a un monde entre médecin et mécano hein :(

T'as des milliers de métiers dans le service qui ne sont pas adressés à des intellectuels, choisis en un :(

T'as essayé la comptabilité ou l'informatique ?
bah dans ce cas tu peux faire un petit boulot dans l'administration ou a la poste

Je suis capable de m'intéresser à plein de choses, je suis cultivé, je lis etc mais je dois avoir un QI qui dépasse pas 85 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[...]

Je suis loin d’être con

85 ça me semble être un QI très faible.

Je vois que le quotient intellectuel ( pseudoscience) brise des vies.

Données du topic

Auteur
Kusone2
Date de création
24 août 2018 à 20:20:02
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
848
En ligne sur JvArchive 144