La disparition de Kris Kremers & Lisanne Froon
C'est l'histoire la plus flippante que j'ai jamais entendu :
https://www.youtube.com/watch?v=w-76aNerxwM
(Allez direct à 8 minutes 22, c'est là que ça commence.)
Vous connaissez ? Si oui, votre hypthèse ?
c'est effrayant et terrifiant
Le 25 août 2018 à 04:48:57 lesqueniste1M90 a écrit :
quand j'ai découvert l'histoire sur le forum j'ai pas dormi pendant 24h
c'est effrayant et terrifiant
Putain mais grave ! Je suis pas qqn de trouillard, mais cette histoire m'a marqué. C'est putain de glauque. Genre la série de photos 1 semaine après au milieu de la nuit et la jungle. Les os retrouvés nettoyés à la javel.
Le 25 août 2018 à 04:58:40 SoldatChat a écrit :
Résumé ? Pas envie de regarder une vidéo.
Bon, en gros, deux meufs partent en ballade au Panama. Elles ne sont jamais revenues vivantes. On a retrouvé leurs téléphones (elles ont appelé plein de fois les urgences mais pas de réseau) et on a retrouvé leur appareil photo, et là on voit leur ballade, qui se passe bien au début, mais soudain elles ne prennent plus de photos pendant 1 semaine, puis on a une série 60 photos prises en 1 heures de temps en plein dans la jungle et de nuit et on voit pas trop ce qu'il se passe.
Le 25 août 2018 à 05:05:49 qwertyazerty2 a écrit :
Faut voir quoi la
Justement, on en sait rien, on comprend pas ce qu'il y a sur ces photos
En même temps 2 occidentales qui croient que le monde est aussi sur que leur maison, l'Europe...
Tu vas pas dans ces pays sans homme, faut être sérieux 2min.
Le 25 août 2018 à 05:06:31 petit_proton a écrit :
Et comme le Panama vit à 80% du tourisme, on a déclaré qu'elle s'était perdue et qu'elle était morte en traversant une rivière, mais y a plein de trucs qui collent pas et on pense plutôt à un homicide ou à un enlèvement.
Voilà pourquoi j'irai jamais en Amérique du Sud + Centrale...
Le 25 août 2018 à 05:11:46 Simone_Weber a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:10:28 petit_proton a écrit :
Voilà une photo du début de leur ballade :Par contre la chaîne Youtube de la vidéo à l'air perché nan ?
Oui, les autres vidéos de la chaînes sont pas trop intéressantes à mon sens, mais sur celle-là, l'intervenant est sérieux, il a écrit un livre enquête sur le sujet
Le 25 août 2018 à 05:13:52 Dalcyfe a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:10:28 petit_proton a écrit :
Voilà une photo du début de leur ballade :quelques heures avant que tout ne bascule.
Voilà, barge non ? Elles ne se doutaient de rien sur la photo.
Un autre truc chelou, la dernière personne à avoir causé avec elles, c'est la même personne qui a retrouvé leurs corps : un guide de la région, du coup il y a beaucoup de soupçons sur ce mec
Données du topic
- Auteur
- petit_proton
- Date de création
- 25 août 2018 à 04:48:13
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85