La disparition de Kris Kremers & Lisanne Froon
Le 25 août 2018 à 05:29:53 Dalcyfe a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:26:00 LuanSantana a écrit :
C'est marrant j'ai été exactement au même endroit que ces meufs, j'ai fait le même parcours.Moi c'était y'a 5 ans (donc 1 an avant).
On peut tomber sur des gens chelou dans ces pays, faut se méfier. La cocaine est tellement abondante que les gens deviennent fou facilement.
développes
Pays frontalier de la Colombie, y'a des dealeurs à tout les coins de rue. Et la cocaine rend fou quand tu en prend trop régulièrement.
La bas y'a des gens qui prennent de la coke comme on fumerais du shit. Donc sur une pulsion, sous l'effet de la drogue ils peuvent faire des conneries.
Ah et au passage, la police est ouvertement corrompue la bas. Ils m'ont proposé de la drogue.
Et ils se connaissent tous dans les petits bled, ça m'étonnerait pas que tout le monde soit au courant, mais que peronne ne dévoile l'affaire.
Méfiez vous dans ces pays, les gens sont pauvres, la drogue (dure) tourne beaucoup, et les gens sont peu scrupuleux.
Elles se sont blessées en chemin puis sont venues à court de provisions.
Elles ont utilisé le flash de leur appareil photo pour tenter de faire des signaux SOS.
Elles ont été bouffées par la faune locale d'où les os éparpillés.
Voilà, c'était compliqué ?
Le 25 août 2018 à 05:34:13 LuanSantana a écrit :
Ah et au passage, la police est ouvertement corrompue la bas. Ils m'ont proposé de la drogue.Et ils se connaissent tous dans les petits bled, ça m'étonnerait pas que tout le monde soit au courant, mais que peronne ne dévoile l'affaire.
Méfiez vous dans ces pays, les gens sont pauvres, la drogue tourne beaucoup, et les gens sont peu scrupuleux.
Mais pourquoi t'as été la bas sérieux ?
Juste pour baiser des meufs et remplir ton mur facebook ?
Ah et au passage, la police est ouvertement corrompue la bas. Ils m'ont proposé de la drogue.Et ils se connaissent tous dans les petits bled, ça m'étonnerait pas que tout le monde soit au courant, mais que peronne ne dévoile l'affaire.
Bien vu, les journalistes qui ont enquêté sur cette affaire raconte que dans le village (parce que oui, pour compliquer le truc, y a une tribu qui vit près du lieu où elles ont disparu), il se dit "qu'elles ont fait une mauvaise rencontre et que qqn leur a fait du mal".
Méfiez vous dans ces pays, les gens sont pauvres, la drogue tourne beaucoup, et les gens sont peu scrupuleux.
Ce qui fait parler de l’affaire c’est que ça ne sonne pas comme un « simple » homicide . Il y a les photos , ou les appels de détresse que les gens surinterpretent ( une silhouette sur les photos ? ), le sac et des vêtements qui réapparaissent plie et tout propres ...
Les gens se font un remake de Blair witch
Le 25 août 2018 à 05:37:05 Simone_Weber a écrit :
Juste pour baiser des meufs et remplir ton mur facebook ?
Parce que j'adore l'Amérique latine.
La sensation d'être un conquistador européen quand tu débarques la bas
Nan en vrai je kiff cette région, mais il faut faire attention car dans certains coins, y'a pas d'infrastructure, la police est inneficace et corrompue (une vraie blague j'ai halluciné des flics la bas), et les gens sont pauvres et peu instruit et/ou peu scrupuleux.
Le 25 août 2018 à 05:38:24 enfantdeflute78 a écrit :
j'ai regardé le debut et ça fait 1h que je regarde la vidéo
Tu en penses quoi alors ?
Le 25 août 2018 à 05:36:09 SimonJohnPegg a écrit :
Elles ont utilisé le flash de leur appareil photo pour tenter de faire des signaux SOS.
Elles ont été bouffées par la faune locale d'où les os éparpillés.Voilà, c'était compliqué ?
Ok, maintenant explique pourquoi on a retrouvé un os du bassin nettoyé à l'eau de javel ?
Pour y avoir été, je recomande clairement pas à une fille d'y aller tout seul, sauf si elle reste dans les circuits classique (auberge de jeunesse, coins touristiques etc...). Mais même pour un mec solo, ne pas s'aventurer dans des zones chelou, même avec un local. (sauf si tu le connais très bien).
Après j'ai rencontré pleins de filles sur place (dont des blondes aux yeus bleus américaine) qui voyageait solo au Panama. Mais elles restaient dans les circuits classique quoi.
C'est une putain de jungle amazonnienne (qu'on appelle carrément la cordillère) tout autour, on peut disparaitre facilement. Et puis vu le niveau de la police locale on est pas près de te retrouver.
Le 25 août 2018 à 05:41:07 petit_proton a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:36:09 SimonJohnPegg a écrit :
Elles ont été bouffées par la faune locale d'où les os éparpillés.Voilà, c'était compliqué ?
Ok, maintenant explique pourquoi on a retrouvé un os du bassin nettoyé à l'eau de javel ?
« Comme si » les os ont été retrouvés , soit aux bords de la flotte soit dans une forêt blindé de bestioles.... 1000 façons possibles d’avoir des os hyper nettoyés .
Et la tribu, comme dit plus haut, a peut être trouvé tout ou partie des corps et essaye de les’ faires disparaître .
Le 25 août 2018 à 05:38:24 enfantdeflute78 a écrit :
j'ai regardé le debut et ça fait 1h que je regarde la vidéo
Je suis à 40 minutes... ca commence...
Le 25 août 2018 à 05:39:15 LuanSantana a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:37:05 Simone_Weber a écrit :
Juste pour baiser des meufs et remplir ton mur facebook ?Parce que j'adore l'Amérique latine.
La sensation d'être un conquistador européen quand tu débarques la bas
Nan en vrai je kiff cette région, mais il faut faire attention car dans certains coins, y'a pas d'infrastructure, la police est inneficace et corrompue (une vraie blague j'ai halluciné des flics la bas), et les gens sont pauvres et peu instruit et/ou peu scrupuleux.
D'accord...
Merci de me rassurer dans le fait que je n'irai jamais dans cette partie du monde...
Le 25 août 2018 à 05:45:41 Vestra a écrit :
ça me rappelle l'asiat dans l'ascenseur et qui finit mystérieusement dans un réservoir à eau
Elles étaient amies ..
Données du topic
- Auteur
- petit_proton
- Date de création
- 25 août 2018 à 04:48:13
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85