La disparition de Kris Kremers & Lisanne Froon
Le 25 août 2018 à 05:13:04 petit_proton a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:11:46 Simone_Weber a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:10:28 petit_proton a écrit :
Voilà une photo du début de leur ballade :Par contre la chaîne Youtube de la vidéo à l'air perché nan ?
Oui, les autres vidéos de la chaînes sont pas trop intéressantes à mon sens, mais sur celle-là, l'intervenant est sérieux, il a écrit un livre enquête sur le sujet
D'accord...
Je vais regarder la vidéo... y'a pas de screameurs au moins ?
Le 25 août 2018 à 05:09:06 petit_proton a écrit :
On a retrouvé des morceaux de corps un peu partout dans la jungle (dont une chaussure avec un pied humain dedans) et un os du bassin lavé à la javel.
Il y a eu des analyses adn?
Le 25 août 2018 à 05:15:36 Simone_Weber a écrit :
Voilà une photo du début de leur ballade :Par contre la chaîne Youtube de la vidéo à l'air perché nan ?
Oui, les autres vidéos de la chaînes sont pas trop intéressantes à mon sens, mais sur celle-là, l'intervenant est sérieux, il a écrit un livre enquête sur le sujet
D'accord...
Je vais regarder la vidéo... y'a pas de screameurs au moins ?
Bonne chance, moi il m'a fallu un jour pour m'en remettre, je suis seul chez moi lol.
Le 25 août 2018 à 05:15:49 qwertyazerty2 a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:09:06 petit_proton a écrit :
On a retrouvé des morceaux de corps un peu partout dans la jungle (dont une chaussure avec un pied humain dedans) et un os du bassin lavé à la javel.Il y a eu des analyses adn?
Oui, sauf qu'on retrouve plein plein d'ADN différents, vu que les flics ont fait ça n'importe comment et que plein de gens ont manipulé les éléments du dossier.
Le 25 août 2018 à 05:17:07 petit_proton a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:15:36 Simone_Weber a écrit :
D'accord...
Je vais regarder la vidéo... y'a pas de screameurs au moins ?Bonne chance, moi il m'a fallu un jour pour m'en remettre, je suis seul chez moi lol.
Je suis seul chez moi aussi...
Et je dois dormir pour pas être crever demain...
Je sens que je vais devoir coupé et reprendre demain après midi...
Le 25 août 2018 à 05:18:23 LoupDesChamps7 a écrit :
Bordel vous êtes vraiment des fragiles les copains
Le 25 août 2018 à 05:21:34 Xxxdentastix a écrit :
Qu'est-ce qui vous fait flipper à ce point
C'est pas tant que ça fait flipper, c'est plutôt de suivre le déroulement de l'histoire et de se mettre à leur place ou d'imaginer les scénarios, de pas avoir de réponse claire
Le 25 août 2018 à 05:23:23 Dalcyfe a écrit :
le chien qui rentre tout seul
Ah ouais putain, j'avais oublié ça
C'est marrant j'ai été exactement au même endroit que ces meufs, j'ai fait le même parcours.
Moi c'était y'a 5 ans (donc 1 an avant).
On peut tomber sur des gens chelou dans ces pays, faut se méfier. La cocaine est tellement abondante que les gens deviennent fou facilement.
Le 25 août 2018 à 05:26:00 LuanSantana a écrit :
C'est marrant j'ai été exactement au même endroit que ces meufs, j'ai fait le même parcours.Moi c'était y'a 5 ans (donc 1 an avant).
On peut tomber sur des gens chelou dans ces pays, faut se méfier. La cocaine est tellement abondante que les gens deviennent fou facilement.
Tu voyageais avec qui et pourquoi ? Tu as dû traverser ce fameux "pont de singe", le lieu où soi-disant elles auraient chuté dans la rivière ?
Ouais chaud pour 2 petites jolies nanas de voyager dans ces pays.
Le 25 août 2018 à 05:27:37 Simone_Weber a écrit :
C'est marrant j'ai été exactement au même endroit que ces meufs, j'ai fait le même parcours.Moi c'était y'a 5 ans (donc 1 an avant).
J'ai été à Boquete, mais j'ai pas fait l'excursion au Volcan, je l'ai vu de loin par contre.
développes
Le 25 août 2018 à 05:28:57 petit_proton a écrit :
Tu voyageais avec qui et pourquoi ? Tu as dû traverser ce fameux "pont de singe", le lieu où soi-disant elles auraient chuté dans la rivière ?
Seul, pour un stage + des vacances. Non honnêtement j'ai visité 2 ou 3 villes puis j'ai surtout squatté les auberges de jeunesses, fais des grosses soirées et baiser des meufs.
J'ai pas fait beaucoup d'excursion à part sur la côte, j'ai fait un stage de plongée.
Le 25 août 2018 à 05:30:21 LuanSantana a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:28:57 petit_proton a écrit :
Seul, pour un stage + des vacances. Non honnêtement j'ai visité 2 ou 3 villes puis j'ai surtout squatté les auberges de jeunesses, fais des grosses soirées et baiser des meufs.
J'ai pas fait beaucoup d'excursion à part sur la côte, j'ai fait un stage de plongée.
Ben voilà, tu es intelligent toi, quelle idée d'aller dans la jungle avec des guides chelous.
Le 25 août 2018 à 05:29:10 LuanSantana a écrit :
Le 25 août 2018 à 05:27:37 Simone_Weber a écrit :
J'ai été à Boquete, mais j'ai pas fait l'excursion au Volcan, je l'ai vu de loin par contre.
J'aime pas du tout comment tu te justifie...
Tu faisais quoi la bas ?
Données du topic
- Auteur
- petit_proton
- Date de création
- 25 août 2018 à 04:48:13
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85