Le 20 août 2018 à 00:57:41 BakiThe a écrit : Rassurer moi, vous aussi vs pouvez changer la place de vos couilles ? j'ai l'impression que la gauche elle est relier à rien
Hier j'en ai accroché une a mon lustre. Il m'en reste qu'une donc torsion impossible
Le 20 août 2018 à 00:55:10 meegophile a écrit : Si d’éventuelles kheyettes se sentent soulagées d'être des femmes en lisant ce topic, il peut aussi vous arriver une torsion ovarienne donc ne faites pas les malignes
Il faut bien reconnaître que le fait que les testicules soient à l'extérieur du corps, contrairement aux ovaires, est un sacré désavantage.
Si des kheyettes veulent des infos sur comment exploiter cette faiblesse masculine, go me MP
Le 20 août 2018 à 00:57:41 BakiThe a écrit : Rassurer moi, vous aussi vs pouvez changer la place de vos couilles ? j'ai l'impression que la gauche elle est relier à rien
Oui, sauf quand je bande et quand il fait froid
Ouff, putain ce topic qui me rappel les coups de pied au couilles au collége
Le 20 août 2018 à 00:55:10 meegophile a écrit : Si d’éventuelles kheyettes se sentent soulagées d'être des femmes en lisant ce topic, il peut aussi vous arriver une torsion ovarienne donc ne faites pas les malignes
Il faut bien reconnaître que le fait que les testicules soient à l'extérieur du corps, contrairement aux ovaires, est un sacré désavantage.
Si des kheyettes veulent des infos sur comment exploiter cette faiblesse masculine, go me MP
Mais regardez moi cette grosse merde
Si tu te comportes bien avec les filles, t'as aucune raison de t'en prendre un
Petite précision, la plupart des cas le testicules se remet en place tout seul c'est pour ça qu'on dit que ça arrive à 30% des mec, l'intervention chirurgicale c'est si vraiment pas de chance
J'ai eu une torsion de l'hydatide c'est semblable à une torsion testiculaire mais en moins violent, j'ai aussi hurlé de douleur quand on m'a palpé donc je pense qu'un torsion des testicules doit être vraiment douloureux