La torsion testiculaire ça fait si mal que ça ?
J'en ai une une en 2015 en hiver
c'est comme si on te donner un coup de pied de chaussures de sécurité dans les couilles et que cette douleur elle restait perpétuellement
Et puis tu as les couilles qui gonfle qui rougit, tu peux finir monoboule voir même attraper une septicémie
Le 20 août 2018 à 00:19:42 Outsukira a écrit :
J'en ai une une en 2015 en hiverc'est comme si on te donner un coup de pied de chaussures de sécurité dans les couilles et que cette douleur elle restait perpétuellement
Et puis tu as les couilles qui gonfle qui rougit, tu peux finir monoboule voir même attraper une septicémie
putain l'enfer ce truc
Je suis en médecine
Oui c'est une douleur très douloureuse ( )
Mais le plus inquiétant c'est le risque de manque d'irrigation du testicule.
Si tu n'es pas pris en charge dans les 5-6h, adieu les testicules
Le 20 août 2018 à 00:22:23 NoName6543 a écrit :
Le pire délire du forum
Sauf que c'est pas un délire, j'en ai vraiment eu une dans mon sommeil
Le 20 août 2018 à 00:20:59 ArethaFranklin a écrit :
Je suis en médecineOui c'est une douleur très douloureuse ( )
Mais le plus inquiétant c'est le risque de manque d'irrigation du testicule.
Si tu n'es pas pris en charge dans les 5-6h, adieu les testicules
ah ouais c'est chaud kheyou mais je pense que tu n'hésites pas à aller à l'hosto vu les symptômes décrits par les kheys
Le 20 août 2018 à 00:23:12 UC3 a écrit :
Mais si on en a une on se fait opérer ? On peut demander de la morphine quand les pompiers arrivent ?
A ton avis
À l'hôpital après opération j'ai fini avec deux tuyaux enfoncer à 1 cm dans les couilles.
J'ai marché comme un cowboy pendant 3 semaines.
je me souviens encore quand la dame elle m'a coupé les tuyaux avec des ciseaux au moment où elle a coupé le tuyau ça fait un appel d'air tout l'oxygène de mes couilles est expulsé et j'avais une douleur absolument atroce.
école m'a retiré le bout du tuyau encore dans les couilles elle m'a dit de compter jusqu'à trois mais le problème c'est qu'elle a enlever quand j'ai compté deux et elle l'avait pas retiré "mince ils l'ont mit trop profond"
Oui, c'est assez intense.
La douleur est tellement forte qu'elle procure des sueurs froides et parfois des vomissements.
Le 20 août 2018 à 00:23:36 Outsukira a écrit :
À l'hôpital après opération j'ai fini avec deux tuyaux enfoncer à 1 cm dans les couilles.J'ai marché comme un cowboy pendant 3 semaines.
je me souviens encore quand la dame elle m'a coupé les tuyaux avec des ciseaux au moment où elle a coupé le tuyau ça fait un appel d'air tout l'oxygène de mes couilles est expulsé et j'avais une douleur absolument atroce.
école m'a retiré le bout du tuyau encore dans les couilles elle m'a dit de compter jusqu'à trois mais le problème c'est qu'elle a enlever quand j'ai compté deux et elle l'avait pas retiré "mince ils l'ont mit trop profond"
Mais comment ça se choppe un truc pareil ?
Je suis résistant à la douleur mais ça j'avoue que c'est un truc qui me fait mal juste a entendre
Données du topic
- Auteur
- elfamo
- Date de création
- 20 août 2018 à 00:12:21
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131