Le 20 août 2018 à 07:36:14 HolyGentleman a écrit : 1 gramme
Ahuri, t'as d'autres remarques comme ça, le desco ?
Tu crois que ton pauvre clic vaut 1 kg de croquettes ?
Evidemment que c'est 1 gramme crétin, c'est pour ça qu'il faut qu'on soit nombreux à cliquer et qu'on le refasse souvent.
Pas la peine d'être agressif le crasseux, j'avais aucune arrière pensée. Si ça te tiens tellement à coeur cette campagne j'éspère que tu donne aussi de ton temps/argent et que tes 5 clics inutiles qui ne valent RIEN ne te donnent pas bonne conscience. Avec 50 euros t'as 15kg de croquettes ce qui fait 15 000 clics
Le 20 août 2018 à 08:04:58 HolyGentleman a écrit :
Le 20 août 2018 à 07:42:44 1862 a écrit :
Le 20 août 2018 à 07:36:14 HolyGentleman a écrit : 1 gramme
Ahuri, t'as d'autres remarques comme ça, le desco ?
Tu crois que ton pauvre clic vaut 1 kg de croquettes ?
Evidemment que c'est 1 gramme crétin, c'est pour ça qu'il faut qu'on soit nombreux à cliquer et qu'on le refasse souvent.
Pas la peine d'être agressif le crasseux, j'avais aucune arrière pensée. Si ça te tiens tellement à coeur cette campagne j'éspère que tu donne aussi de ton temps/argent et que tes 5 clics inutiles qui ne valent RIEN ne te donnent pas bonne conscience. Avec 50 euros t'as 15kg de croquettes ce qui fait 15 000 clics
Ta remarque était déplacée, et oui de l'argent j'en donne, même si d'ailleurs ça n'est pas le propos et je vois pas le rapport avec le fait que ta remarque était débile.