Topic de Jurassik_girl :

1 clic = 1 gramme de croquettes pour sauver un animal

"Toutes les collectes de granulés ont été réussies, de nouvelles collectes vont bientôt débuter :)"

MERCI POUR VOTRE MOBILISATION EXCEPTIONNELLE BORDEL DE CUL VOUS ETES GÉNIAUX.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534753292-casa.png

Le clic à été effectué de mon côté :oui:
J'ai cliqué sur toutes les catégories, je le ferai dès que j'y penserai :ok:
J'ai cliqué sur tous les liens, en espérant avoir été un peu utile une fois dans ma vie :(
Moi j'ai pas clique j'aime pas les animals
si j'y pense je reviendrai dans 6 heures pour tout refaire :ok:

Le 20 août 2018 à 10:12:04 HuxIey a écrit :
Je deteste ce genre de systeme a la con où on te demande des clics. T’as aucune garantie et on te fait du chantage affectif. Je prefere aller donner des couvertures directement a la spa que faire confiance a ce genre de trucs.
C’est sans moi.

https://www.animalwebaction.com/collectes/livraisons/

J’ai cliqué sur toutes les catégories et répondu à la question sur le daltonisme du chat mais je ne comprends pas comment cliquer peut aider. En quoi un clic « se transforme » en bouffe couverture etc. Comment ça se passe économiquement ? Y a même pas de pubs là en plus, bref c’est quoi ?

Le 20 août 2018 à 10:40:51 BriquetBicRouge a écrit :
A quand un clic = un gramme de kétamine pour les toxicos ? :(

Yen a que pour les animaux et les enfants dans cette société de merde putain

Sans faire de jugement de valeur, quelle que soit la société ça me paraît assez naturel pour un humain quelconque d’avoir plus d’empathie pour un enfant que pour un toxico. Moi-même j’en ai bien plus pour un enfant que pour un punk à chien, j’en ai aussi bien plus pour un sdf (et je donne du pognon souvent + prélèvement mensuel) pour eux que pour les toxicos mais bon sur les sdfs doit y en avoir quelques uns qui sont toxicos dans le lot. Même si je ne connais pas leur histoire j’aurais plus tendance à me dire que les toxicos l’ont cherché et que ce sont des déchets incapables que pour un enfant ou un sdf ou un animal. C’est pas que consciemment je le pense, je veux bien croire statistiquement que la plupart des toxicos ont eu des vies extrêmement difficiles qui expliquent mais « empathiquement » j’y crois pas et j’aurais tendance à plus vouloir aider des gens « innocents ».

J'ai cliqué.

Le 20 août 2018 à 10:47:06 grothenbiteban a écrit :

Le 20 août 2018 à 10:40:51 BriquetBicRouge a écrit :
A quand un clic = un gramme de kétamine pour les toxicos ? :(

Yen a que pour les animaux et les enfants dans cette société de merde putain

Sans faire de jugement de valeur, quelle que soit la société ça me paraît assez naturel pour un humain quelconque d’avoir plus d’empathie pour un enfant que pour un toxico. Moi-même j’en ai bien plus pour un enfant que pour un punk à chien, j’en ai aussi bien plus pour un sdf (et je donne du pognon souvent + prélèvement mensuel) pour eux que pour les toxicos mais bon sur les sdfs doit y en avoir quelques uns qui sont toxicos dans le lot. Même si je ne connais pas leur histoire j’aurais plus tendance à me dire que les toxicos l’ont cherché et que ce sont des déchets incapables que pour un enfant ou un sdf ou un animal. C’est pas que consciemment je le pense, je veux bien croire statistiquement que la plupart des toxicos ont eu des vies extrêmement difficiles qui expliquent mais « empathiquement » j’y crois pas et j’aurais tendance à plus vouloir aider des gens « innocents ».

Pourquoi tu feed ca ?

Ca fait 4 jours que je continue à cliqué :oui:

Le 20 août 2018 à 10:58:41 Secondoros a écrit :

Le 20 août 2018 à 10:47:06 grothenbiteban a écrit :

Le 20 août 2018 à 10:40:51 BriquetBicRouge a écrit :
A quand un clic = un gramme de kétamine pour les toxicos ? :(

Yen a que pour les animaux et les enfants dans cette société de merde putain

Sans faire de jugement de valeur, quelle que soit la société ça me paraît assez naturel pour un humain quelconque d’avoir plus d’empathie pour un enfant que pour un toxico. Moi-même j’en ai bien plus pour un enfant que pour un punk à chien, j’en ai aussi bien plus pour un sdf (et je donne du pognon souvent + prélèvement mensuel) pour eux que pour les toxicos mais bon sur les sdfs doit y en avoir quelques uns qui sont toxicos dans le lot. Même si je ne connais pas leur histoire j’aurais plus tendance à me dire que les toxicos l’ont cherché et que ce sont des déchets incapables que pour un enfant ou un sdf ou un animal. C’est pas que consciemment je le pense, je veux bien croire statistiquement que la plupart des toxicos ont eu des vies extrêmement difficiles qui expliquent mais « empathiquement » j’y crois pas et j’aurais tendance à plus vouloir aider des gens « innocents ».

Pourquoi tu feed ca ?

Pas forcément un troll, beaucoup de toxicos sont pas forcément arrivés là sciemment ou par faiblesse d’esprit même si y a un bon pourcentage où c’est le cas c’est tout :hap:

Le 20 août 2018 à 11:16:06 Bot452 a écrit :
Je cliquerais pas :)

Tkt je le fait pour toi :)

Le 20 août 2018 à 08:33:09 Ataoyx a écrit :

Le 20 août 2018 à 01:01:45 CraieDeTableau2 a écrit :
j'ai offert 2cm3 de niche pour un chat.
ET TOI? :)

Les chats n'ont pas besoin de niche mais merci pour le fric clic :)

Moi ? J'ai pas cliqué :)

t'y connais rien en chat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495054350-nyanok.jpg
une niche c'est un abris. les chats ont besoin d'un abris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495098969-thats-right.jpg

Il y avait une niche pour les chats qui vivaient dehors quand j'habitais encore dans une maison à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529591300-cha.png

Données du topic

Auteur
Jurassik_girl
Date de création
16 août 2018 à 15:52:09
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
802
En ligne sur JvArchive 96