Topic de Jurassik_girl :

1 clic = 1 gramme de croquettes pour sauver un animal

[01:47:52] <Leurrer>
Je met en favoris pour recliquer régulièrement

C'est une bonne idée ça !

Le 20 août 2018 à 01:51:21 nekomie a écrit :
C'est fait.

j'espère juste que c'est pas un connard qui ramasse les sous, sinon très bonne initiative khey :ok:

Fait !

D'ailleurs, j'ai pas trouvé si sur leur site si on peut adopter un chat/chaton, je suis à la recherche d'une petite boule de poils :hap:

Le 20 août 2018 à 01:59:28 PaixFoudroyante a écrit :
j'espère juste que c'est pas un connard qui ramasse les sous, sinon très bonne initiative khey :ok:

C'est le cas kheyou :)

Fait. Ce genre de site devrai tout le temps rester épinglé sur l'un des plus gros forum francophone.
Fait j'espère que c'est nofake
Je comprend pas c’est quoi leurs fond de commerce, là pub présente sur l’ensemble site ? :(

Je ne connaissais pas merci :ok:

Pour ceux qui ne le connaissent pas il y a un site dont le fonctionnement est identique :

http://www.clicanimaux.com/?sites_id=1?sites_id=1

On n'est pas obligé de se créer un compte, il suffit juste de faire une série de 5 clics une fois par jour (un pour chaque catégorie : animaux / chiens / chats / animaux de ferme / chevaux)

Il y a également des cagnottes pour certains cas de pauvres bestioles qui ont croisé la route de mauvaises personnes, et on est libre de leur donner une pièce ou non

Ajoutez le à vos favoris, ça ne prend qu'une poignée de secondes par jour et ça peut aider les kheys :oui:

Données du topic

Auteur
Jurassik_girl
Date de création
16 août 2018 à 15:52:09
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
802
En ligne sur JvArchive 134